enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon chinois des véhicules commerciaux (CCVS) 2021

From November 01, 2021 09:30 until November 04, 2021 18:00
+ 86-21-5045 6700ext 243 / 257 / 245 / 451

 
Salon chinois des véhicules utilitaires (CCVS)

China Commercial Vehicles Show (CCVS) était Le salon a été organisé avec succès quatre fois depuis sa création en 2012. Il s'agit de la seule exposition de véhicules commerciaux de niveau national en Chine et la plus grande exposition de véhicules commerciaux en Asie. La surface d'exposition réelle du salon de l'auto 2017 est de 80,000 mètres carrés, soit une augmentation de 16.7% sur une base annuelle, et le visiteur professionnel a dépassé 30,000 personnes-fois. Sur le thème «L'innovation mène l'avenir», cette exposition se concentre sur les réalisations de l'industrie chinoise des véhicules utilitaires à travers l'ajustement structurel, la transformation et la modernisation, ainsi que les réformes structurelles du côté de l'offre au cours des cinq dernières années. Il a dépeint l'avenir de l'industrie des véhicules utilitaires au point de départ d'une nouvelle ère. L'exposition a remporté le soutien des grandes entreprises nationales et étrangères de véhicules commerciaux et a reçu une attention et une reconnaissance considérables de la part des industries de l'automobile, de la logistique et d'autres secteurs. Il est devenu la plate-forme internationale la plus importante et la plus influente pour l'affichage, l'échange et le commerce dans l'industrie et le marché chinois des véhicules utilitaires.

 

Les temps forts et les avancées ont renforcé la compétitivité du salon
  • Le nombre de nouveaux produits de véhicules à afficher dépasse le total des trois expositions précédentes. Ensemble avec
    les pièces et le matériel connexe, un total de divers types de véhicules utilitaires 253 est présenté au salon, et
    ils présentent le nouveau look du développement de véhicules commerciaux en Chine, couvrant l'ensemble de la chaîne de l'industrie.
     
  • Le nombre de commandes passées sur le site de l’exposition a dépassé 1,000. La fonction de l'exposition en tant que plateforme de trading
    a commencé à émerger. Selon des statistiques incomplètes, seuls les constructeurs OEM ont vendu plus de véhicules 1,200 au cours de
    période d’exposition (à l’exclusion du nombre d’intentions d’achat de véhicules), qui correspondait presque au 3 de la session précédente.
     
  • Au cours de la même période de l’exposition, le nombre de conférences de presse, de points de presse, de conférences sur la technologie et la promotion de produits organisées par les exposants en tant que pièce principale crée un nouveau sommet.
     
  • Cette exposition est une exposition qui se poursuit depuis le passage précédent. Il résume non seulement le développement de l'industrie au cours des cinq dernières années, mais constitue également le point de départ du développement d'une nouvelle ère et décrit l'avenir de l'industrie des véhicules utilitaires en Chine.
     
  • Les grands groupes d’entreprises et les grandes entreprises des sous-secteurs ont commencé à inviter leurs principaux clients à visiter le salon. De nombreuses entreprises ont lancé leurs achats préférentiels de voitures lors de l'exposition, ce qui a donné de bons résultats.
     
  •  Le nombre d'exposants de pièces a augmenté de 30%, il y avait de nombreux kiosques spéciaux et la popularité de la zone du pavillon des pièces est également élevée.
     
  •  Le nombre, le niveau technique et la couverture des exposants de pièces sont très importants pour les salons professionnels. Sur la base de la précédente exposition, la performance de la partie pavillon de cette exposition a attiré l’attention avec une grande popularité. Le nombre d'exposants de pièces et la superficie totale d'exposition ont considérablement augmenté par rapport à la session précédente; le contenu technique des expositions et le niveau de construction du stand ont été considérablement améliorés.
     
  •  L'exposition a attiré une couverture médiatique plus large et une couverture plus précise du groupe professionnel de personnes. Plus de 100 médias ont assuré une couverture complète de l'exposition, notamment des journaux, des magazines, des chaînes de télévision, des portails Web, des sites Web professionnels de véhicules commerciaux, des nouveaux médias et we-media.

 

Visites: 16145

Adresse

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


China Commercial Vehicles Show (CCVS)

From November 01, 2019 09:00 until November 04, 2019 18:00
At Wuhan International Expo Center Address: 619 Yingwu Ave, Hanyang Qu, Wuhan Shi, Hubei Sheng, China, 430156
+86-21-5045 6700ext 243 / 257 / 245 / 451

http://www.ccvs.asia/EN/

http://www.ccvs.asia/EN/
Hits: 1434

 
China Commercial Vehicles Show (CCVS)

China Commercial Vehicles Show (CCVS) was  The show has been successfully held for four times since its inception in 2012. It is the only national-level commercial vehicle exhibition in China and the largest commercial vehicle exhibition in Asia. The actual exhibition area of 2017 auto show is 80,000 square meters, an increase of 16.7%on a yearly basis, and the trade visitor exceeded 30,000 person-times. With the theme of “Innovation Leads the Future”, this exhibition focuses on the achievements made by China’s commercial vehicle industry through structural adjustment, transformation, and upgrading, as well as supply-side structural reforms in the past five years. It has depicted the future of commercial vehicle industry at the starting point of a new era. The exhibition has won the support of domestic and foreign mainstream commercial vehicle companies and received extensive attention and recognition from the automotive, logistics and other industries. It has become the most important and influential international platform for display, exchange, and trading in the Chinese commercial vehicle industry and market.

 

Highlights and breakthroughs strengthened the show competitiveness
  • The number of new vehicle products for display exceeds the total of the previous three exhibitions. Together with
    the parts and related materials, a total of 253 various types of commercial vehicles are displayed at the show, and
    they showcase the new look of China’s commercial vehicle development covering the entire industry chain.
     
  • The number of orders made at the exhibition site exceeded 1,000. The function of the exhibition as a trading platform
    began to emerge. According to incomplete statistics, only the OEMs sold more than 1,200 vehicles during the
    exhibition period (excluding the number of vehicle-purchase intentions), which was nearly 3 times of the previous session.
     
  • In the same period of the exhibition, the number of press conferences, press briefings, technology, and product promotion conferences held by exhibitors as the principal part creates a new high.
     
  • This exhibition is an exhibition that continues from the preceding passage. It not only summarizes the development of the industry in the past five years but also stands at the starting point of the development at a new era and depicts the future of China’s commercial vehicle industry.
     
  • Large enterprise groups and leading enterprises in the sub-sectors have begun to invite their core customers to visit the exhibition. Many companies launched their preferential car purchases during the exhibition, which brought sound results.
     
  •  The number of parts exhibitors increased by 30%, there were many special booths and the popularity of parts pavilion area is also high.
     
  •  The number, technical level, and coverage of parts exhibitors are very important for commercial auto shows. On the basis of the previous exhibition, the performance of parts pavilion area at this exhibition was eye-catching with high popularity. The number of parts exhibitors and the total exhibition area increased significantly compared with the previous session; the technical content of exhibits and the level of booth construction were significantly improved.
     
  •  The exhibition attracted wider media coverage and more accurate coverage of the professional group of people. Over 100 media have conducted comprehensive coverage of the exhibition, including newspapers, magazines, TV  stations, web portals, professional websites of commercial vehicles, new media, and we-media.

 


500 Characters left