enarfrdehiitjakoptes

Salon international de la viande et des produits laitiers du Japon 2024

Salon japonais international de la viande et des produits laitiers
From June 19, 2024 until June 21, 2024
Koto - Tokyo Big Sight, Tokyo, Japon
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Restauration et bar
Mots clés: Produits laitiers, Viandes

VIANDE JFEX

Qu'est-ce que JFEX VIANDES ET LAITERIE ? Les spectacles JFEX sont une collection de JFEX.

JFEX MEAT AND DAIRY, JAPAN INTERNATIONAL MEAT & DAIRY ASSOCIETY - JAPAN MEAT & DAIRY SALON - propose des viandes, des produits laitiers et des viandes transformées du monde entier. Le salon attirera des acheteurs d'entreprises de restauration, de restaurants et de grossistes.

Scènes de l'exposition connexe organisée par RX Japan Ltd.

Le gouvernement japonais soutient fortement le salon d'exportation "Japan's FOOD", un salon exclusif permettant aux importateurs d'acheter des produits alimentaires et des boissons japonais. Entreprises japonaises d'aliments et de boissons à la recherche d'opportunités d'exportation !

Visites: 1851

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de Japan International Meat & Dairy Expo

Plan du lieu et hôtels à proximité

Koto - Tokyo Big Sight, Tokyo, Japon Koto - Tokyo Big Sight, Tokyo, Japon


Commentaires

Asghar
Demande de participation
J'espère que vous allez bien pendant que vous recevez cet e-mail.

Nous avons une société intitulée "MD Global Business" qui est célèbre pour son travail dans l'agriculture en tunnel et la culture de fruits et légumes en utilisant des techniques modernes ainsi que pour l'élevage laitier depuis 2012. Nous avons suffisamment d'expérience dans l'agriculture suivant les normes nationales et internationales. Notre société fournit également des services pour former des groupes de personnes, hommes et femmes, dans tout le pays, parrainés par le biais de projets internationaux tels que l'USAID et le PSDF.

En gardant cela à l’esprit, nous sommes intéressés à assister à ce salon qui nous fournira une opportunité précieuse d’améliorer nos connaissances et notre expérience en agriculture et qui jouera sûrement un rôle important.

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Japan International Meat & Dairy Expo 2024

Japan International Meat & Dairy Expo
From June 19, 2024 until June 21, 2024
Koto - Tokyo Big Sight, Tokyo, Japan
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Food & Beverages
Tags: Dairy, Meat

JFEX MEAT

What is JFEX MEATS & DAIRY? JFEX Shows are a collection of JFEX.

JFEX MEAT AND DAIRY, JAPAN INTERNATIONAL MEAT & DAIRY ASSOCIETY - JAPAN MEAT & DAIRY SALON - features meats, dairy products and processed meats from all over the world. The show will attract buyers from food service companies, restaurants and wholesalers.

Scenes from the related exhibition organised by RX Japan Ltd.

The Japanese government is strongly supporting the "Japan's FOOD" export fair, an exclusive tradeshow for importers to buy Japanese food and beverage products. Japanese food and beverage companies looking for export opportunities!

Hits: 1854

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Japan International Meat & Dairy Expo

Venue Map and Hotels Around

Koto - Tokyo Big Sight, Tokyo, Japan Koto - Tokyo Big Sight, Tokyo, Japan


Comments

Asghar
Request for participation
Hopefully you are doing well while you receive this email.

We have a company titled "MD Global Business" which is famous for its working on tunnel farming and growing fruit and vegetables using modern techniques and also dairy farming since 2012. We have enough experience in agriculture following the national and international standards. Including this, our company also provides services to train male and female group of people throughout the country sponsored through international projects like USAID and PSDF.

Forgoing in view, we are interested to attend the subject fair that will provide us a valuable opportunity to enhance our knowledge and experience in agriculture and will surely play an important role.

800 Characters left