Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Enseignement supérieur Expo Chine (HEEC) -Automne

De novembre 01, 2019 09: 00 à novembre 03, 2019 18: 00
At Centre d'exposition international de Nanjing Adresse: 88 Longpan Rd, Xuanwu Qu, Nanjing Shi, Jiangsu Sheng, Chine, 210089
+ 86-10-84556677

http://www.heexpochina.com/

Booking.com
http://www.heexpochina.com/
Visites: 2701

c528.png - 658.42 kB

Salon de l'enseignement supérieur en Chine (HEEC)

Higher Education Expo China (anciennement Exposition nationale sur les instruments éducatifs créée à l'automne de 1992) a été élue «Exposition préférée» par le Ministère du commerce »à 2015. Dans 2016, l’Association chinoise de l’enseignement supérieur a conclu un partenariat stratégique avec Reed Sinopharm Exhibitions pour co-organiser HEEC. Dans 2017, l’Association chinoise de l’enseignement supérieur a été élue «Organisateur d’expositions préférées» par le Ministère du commerce. En janvier, 2018 a été approuvé par le ministère de l'Éducation et a été renommé Higher Education Expo China (HEEC). En organisant des expositions, des conférences, des forums et des compétitions dans un même lieu, HEEC s’engage à présenter les dernières réalisations dans le domaine de l’enseignement supérieur en Chine, en aidant le pays à devenir une grande nation de l’enseignement supérieur et en devenant un événement emblématique pour promouvoir la Chine. l'enseignement supérieur.

HEEC est un événement majeur en Asie qui sert de plate-forme de service unique, premium, complète et hautement professionnelle pour la présentation d'instruments d'enseignement supérieur, l'échange de résultats de formation pratiques, la formation d'enseignants professionnels, la transformation de réalisations en science-technologie, les services technologiques et les entreprises. négociation.

Afin de mettre en pratique l'esprit du Congrès national du Parti communiste chinois, remplir la mission de cultiver les talents par l'éducation morale, faciliter le développement d'un enseignement supérieur axé sur la qualité, promouvoir la mission du pays visant à faire de la Chine un pays fort l’éducation et écrire un nouveau chapitre pour la modernisation de l’enseignement supérieur en Chine à une nouvelle ère, l’exposition nationale sur les instruments éducatifs a été rebaptisée Exposition de l’enseignement supérieur en Chine (HEEC) avec l’approbation du ministère de l’Éducation.

HEEC vous apportera une expérience inédite:
  • Intégration de ressources pour favoriser la mise à niveau de l'industrie

Afin de mieux servir le développement des talents dans les établissements d’enseignement supérieur en renforçant la qualité de l’exposition et en innovant le modèle de développement, l’Association chinoise de l’enseignement supérieur collabore maintenant avec Reed Sinopharm Exhibitions pour co-organiser HEEC.

HEEC est un événement majeur en Asie qui sert de plate-forme de service unique, premium, complète et hautement professionnelle pour la présentation d'instruments d'enseignement supérieur, l'échange de résultats de formation pratiques, la formation d'enseignants professionnels, la transformation de réalisations en science-technologie, les services technologiques et les entreprises. négociation.

  • Conférences et forums faisant autorité sur les principaux problèmes de l'industrie

L’exposition se concentre sur l’enseignement pratique dans les établissements d’enseignement supérieur et vise à créer trois plates-formes couvrant l’enseignement et la formation des talents, l’enseignement pratique et la construction de laboratoires, l’affichage d’instruments pédagogiques modernes; En outre, il y a plus d'une douzaine de forums de discussion et près d'une centaine de conférences universitaires qui se tiendront simultanément.

Les conférences couvrent des sujets d'actualité tels que la politique, la transformation des résultats scolaires, l'emploi et l'esprit d'entreprise, entre autres.
  • Industrie / Education / Académie / Application

HEEC s'est engagé à mettre en place une plate-forme haut de gamme pour la collaboration entre institutions et entreprises, associée à une formation pratique, ainsi qu'une plate-forme pour le lancement de nouveaux produits et de nouvelles technologies.


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Higher Education Expo China (HEEC)-Autumn

From November 01, 2019 09:00 until November 03, 2019 18:00
At Nanjing International Exhibition Center Address: 88 Longpan Rd, Xuanwu Qu, Nanjing Shi, Jiangsu Sheng, China, 210089
+86-10-84556677
Categories: IT & Technology, Education
Hits: 1244

c528.png  -  658.42 kB

The Higher Education Expo China (HEEC)

Higher Education Expo China (formerly National Educational Instrument Exhibition created in the autumn of 1992) was elected into “Preferred Exhibitions” by the Ministry of Commerce” in 2015. In 2016, the China Association of Higher Education entered a strategic partnership with Reed Sinopharm Exhibitions to co-organize HEEC. In 2017, China Association of Higher Education was elected into “Preferred Exhibition Organizers” by the Ministry of Commerce. In January 2018, it was approved by the Ministry of Education and was renamed to Higher Education Expo China (HEEC). By offering exhibitions, conferences, forums, and competitions in one venue, HEEC is committed to showcasing the latest achievements in China’s higher education arena, facilitating the country to develop into a great nation of higher education and building itself into an iconic event to promote China’s higher education.

HEEC is a leading event in Asia which serves as a one-stop, premium, comprehensive and highly professional service platform for higher educational instrument showcase, exchange of practical education achievements, professional teacher training, sci-tech achievement transformation, technological services, and business negotiation.
 

In order to implement the spirit of the  National Congress of the Communist Party of China, fulfill the mission to cultivate talents through moral education, facilitate the development of quality-centric higher education, promote the country’s mission to build China into a strong nation of higher education, and write a new chapter for the modernization of China’s higher education in a new era, the National Educational Instrument Exhibition was renamed to Higher Education Expo China (HEEC) with the approval of the Ministry of Education.

HEEC will bring a brand-new experience to you:
  •  Integrating resources to drive industrywide upgrading

In order to better serve the talent cultivation in higher education institutions by strengthening the quality of the exhibition and innovating the development model, China Association of Higher Education now joins hands with Reed Sinopharm Exhibitions to co-organize HEEC.

HEEC is a leading event in Asia which serves as a one-stop, premium, comprehensive and highly professional service platform for higher educational instrument showcase, exchange of practical education achievements, professional teacher training, sci-tech achievement transformation, technological services, and business negotiation.

  •  Highly authoritative conferences and forums focusing on top issues of the industry

The expo focuses on the practical teaching of higher education institutions and is aimed at forming three platforms that cover teaching and talent cultivation, practical teaching and laboratory construction, modern educational instrument display; in addition, there are more than a dozen keynote forums and nearly one hundred academic lectures to be held concurrently.

Conferences cover top topics of the industry such as policy, educational achievement transformation, employment & entrepreneurship, among others.
  •  Industry/Education/Academy/Application

HEEC is committed to building a high-end platform for the collaboration between institutions and enterprises in combination with practical education, as well as a platform for the launch of new products and new technologies.

Booking.com

500 Characters left