enarzh-TWfrdeptes

Marintec Chine 2022

Marintec Chine
From December 07, 2022 until December 10, 2022
86) 21 5466 0311 / 6258 0175
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

- Marintec Chine

The 21st edition of Marintec China is coming up in. Marintec Innovation Dialogue. Marintec Innovation Webinar. Senior Maritime Forum Speaker. Senior Maritime Forum Sponsorship. MARINTEC CHINA 2019. Ⓒ 2022 - All Rights Are Reserved. HONG KONG SAR, SOUTHEAST ASIA & U.S.A. Official Online Media Partner:.

A propos de Marintec Chine

Marintec China est sur le point d'être l'événement incontournable et constitue sans aucun doute un salon marin incontournable pour tous les acteurs du secteur maritime. L'édition se tiendra au nouveau centre d'exposition international de Shanghai à Shanghai, en Chine, et poursuivra son engagement en tant que plate-forme «LEADING» «CONNECTING» de la communauté et «RENFORCEMENT» du secteur maritime.

La chaîne d'approvisionnement maritime complète est représentée sur le marché maritime asiatique. Des matériaux de construction navale et des produits semi-finis, des composants bruts aux systèmes électriques, au pont et aux équipements de sécurité aux constructions portuaires, aux systèmes de construction navale et à la technologie.

Lancée depuis plus de 40 ans, Marintec China est devenue la plateforme B2B la plus réputée pour l'industrie maritime internationale. Organisé avec l'expertise professionnelle du plus grand organisateur de foires commerciales de Chine - UBM Asia - en collaboration avec la Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers (SSNAME), Marintec China est très éloignée des autres plates-formes pour connecter les entreprises et distiller des informations pour l'Asie. industrie maritime.

L'édition de cet événement biennal a accueilli 2,100 65,096 exposants et 91 XNUMX visiteurs professionnels de XNUMX pays battant tous les records précédents. Considérée comme la seule porte d'entrée sur le marché maritime asiatique, Marintec China fournit la plus large gamme d'exposants, de fabricants et de prestataires de services sur toute la chaîne d'approvisionnement pour la construction navale ainsi que des services professionnels, des composants et des équipements finis.

Intéressé à exposer

Marintec China est le principal événement asiatique du secteur maritime mondial avec les nouvelles tendances de l'industrie, les nouvelles technologies et produits et les opportunités commerciales. Il est aujourd'hui classé parmi les deux premiers salons maritimes internationaux.
Exposez à Marintec Chine pour rencontrer des acheteurs de qualité du secteur maritime et rencontrer des clients en face à face!  
 

Mots clés: Industrie maritime
Visites: 21714

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de Marintec China.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Shanghai - Nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC), Chine Shanghai - Nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC), Chine


Commentaires

800 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Marintec China

From December 03, 2019 09:00 until December 06, 2019 18:00
(86)21 5466 0311/6258 0175

https://www.marintecchina.com/en-us/

Booking.com
https://www.marintecchina.com/en-us/
Hits: 4402

About Marintec China

Marintec China is poised to be the definitive event and is undoubtedly a must-attend marine exhibition for all involved in the maritime industry. The edition will be held at the Shanghai New International Expo Centre in Shanghai, China and continue its dedication to serving as the “LEADING” platform “CONNECTING” the community and “STRENGTHENING” the maritime industry.

The complete maritime supply chain is represented in Asian maritime market. From shipbuilding materials and semi-finished goods, raw components to electrical systems, deck, and safety equipment to port constructions, shipbuilding systems, and technology.

Launched for over 40 years, Marintec China has become renowned as the most authoritative B2B platform for the International Maritime Industry. Organised with the professional expertise of China’s largest trade exhibition organiser--UBM Asia-- in conjunction with the Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers (SSNAME), Marintec China is set far apart from other platforms in connecting businesses and distilling insight for Asia’s maritime industry.

The  edition of this biennial event hosted 2,100 exhibitors and 65,096 professional visitors from 91 countries breaking all previous records. Regarded as only gateway to the Asian maritime market, Marintec China provides the largest range of exhibiting companies, manufacturers, and service providers across the complete supply chain for shipbuilding as well as professional services, components, and finished equipment.

Interested in Exhibiting

Marintec China is Asia’s leading event of the global Maritime sector with new industry trends, new technologies and products, and business opportunities. It is ranked today’s top two among other international maritime exhibitions.
Exhibit at Marintec China to meet quality trade buyers in the maritime industry and connect with clients face-to-face!  
 


Booking.com

500 Characters left