enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Symposium et exposition technologiques internationaux en Chine sur les véhicules électriques hybrides et purs et leurs composants clés 2022

From September 16, 2022 09:30 until September 19, 2022 18:00
010-63361277 、 63367955 63364298

 

Symposium international sur les technologies en Chine et exposition sur les véhicules électriques hybrides et purs et leurs composants clés

 
L'échelle d'exposition devrait dépasser les mètres carrés 50,000

L’échelle de l’exposition devrait dépasser la superficie 50,000, y compris les pavillons intérieurs 4, les aires d’exposition extérieures 2, les aires d’exposition 10, une zone de démonstration pour les essais en plein air, une zone de démonstration pour les essais de conduite en extérieur (automatique), des dizaines d'activités d'expérience interactive.

 

Symposium international sur les technologies en Chine et exposition sur les véhicules électriques hybrides et purs et leurs composants clés

L’exposition est principalement composée de voitures intelligentes internationales et d’expositions connexes, d’économies d’énergie et d’expositions nouvelles, de "pavillon des véhicules", "exposition de pièces clés", "pavillon international", "entreprise autonome de kechuang" clusters "," 5 g, réseau automobile, zone de démonstration du transport intelligent "," zone urbaine appliquée "," zone de chargement et zone d'affichage BMS "," exposition sur les énergies nouvelles et les matériaux "," exposition sur l'intelligence artificielle et l'informatique "," complet «expérimentation interactive et expérimentation interactive», telle qu’une exposition, un affichage complet des véhicules à énergies nouvelles chez nous et à l’étranger, des saisies intelligentes, des pièces de rechange automobiles essentielles et une chaîne industrielle en amont et en aval,Et la technologie de pointe et les dernières réalisations dans des domaines connexes.

 

L'exposition couvrira les huit domaines suivants

L'exposition couvrira les huit domaines suivants: industrie automobile, industrie du transport intelligent, industrie de l'Internet, industrie de la communication, industrie de la microélectronique, industrie de l'intelligence artificielle, nouveaux matériaux et industrie des nouvelles énergies. Les exposants incluront des entreprises nationales et étrangères du secteur de l'automobile et des pièces clés, des "forces nouvelles" de la nouvelle énergie et du réseau intelligent, des entreprises de la fabrication de pièces clés de la batterie, du moteur et de l'électronique, ainsi que des fournisseurs associés d'installations de charge la chaîne industrielle. En outre, le salon invitera également des plates-formes Internet et Big Cloud, nationales et internationales, ainsi que des entreprises de communication grand public, ainsi que des entreprises et institutions du secteur 5G, Internet des véhicules et du transport intelligent, ainsi que des entreprises et institutions de la microélectronique, de matériaux, nouvelle énergie et autres domaines connexes. L'exposition mettra également en place une zone de démonstration pour la conduite autonome, une zone de test pour profiter de l'expérience, une zone d'affichage pour les réalisations du 70th anniversaire et d'autres zones d'exposition spéciales, et organisera une variété d'activités simultanées telles que le Huo Le festival d’achat de voitures d’automne Xiang, le festival national de la technologie et de la culture automobile du collège et le carnaval des bébés voitures.

 

Catégories de produits:

Installations de charge
 
Piles de chargement, chargeurs, armoires de distribution d'alimentation, batteries rechargeables et systèmes de gestion de batterie, installations de charge de stationnement, écrans intelligents, solutions alimentées par une station de charge, solutions de station intelligente de réseau, etc.

Visites: 16471

Adresse

Gravatar
Li-batterie
WATMAR3 est une technologie de fabrication et de recyclage de batteries Li à base d'eau avec plus de 300 brevets appliqués
0
Gravatar
alvaro carbajal
kit de conversion auto electrico
requiero proedores de kit de conversion a auto electrico para linea de taxis
0
Gravatar
PRAVEEN KADAMB
Dernière édition sur 29.09.2019 23: 02 par PRAVEEN KADAMB
KITS HYBRIDES ET CONVERSION POUR VEHICULES ELECTRIQUES
INTÉRESSÉ DANS LES KITS DE CONVERSION DE VÉHICULE ÉLECTRIQUE praveen.jpg
0
Gravatar
Mariya Vasileva
traducteurs
Bonjour,

Je voudrais vous demander si des traducteurs seront fournis lors du "Symposium et exposition sur la technologie internationale en Chine sur les véhicules électriques hybrides et purs et les composants clés".

Salutations,
M. Vasileva

0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


China International Technology Symposium and Exhibition on Hybrid & Pure Electric Vehicles and Key Components

From October 22, 2019 09:00 until October 25, 2019 18:00
At Beijing - (new)China International Exhibition Center Address: No. 88 Yuxiang Road, Shunyi, Beijing, China,
010-63361277、63367955、63364298

http://www.ieevchina.com/a/en/Exhibitors/2015/0603/287.html

Booking.com
http://www.ieevchina.com/a/en/Exhibitors/2015/0603/287.html
Hits: 1736

 

China International Technology Symposium and Exhibition on Hybrid & Pure Electric Vehicles and Key Components
 
The exhibition scale is expected to exceed 50,000 square meters

The exhibition scale is expected to exceed 50,000 square meters, including 4 indoor pavilions, 2 outdoor exhibition areas, 10 featured exhibition areas, an outdoor test drive demonstration area, an outdoor unmanned (automatic) driving test demonstration area, more than 20 concurrent venues and dozens of interactive experience activities.

 

China International Technology Symposium and Exhibition on Hybrid & Pure Electric Vehicles and Key Components

Exhibition is mainly composed of international intelligent made cars and related industry exhibition, energy saving and new energy automobile exhibition of two major parts, by "the vehicle pavilion", "key parts exhibition", "international pavilion", "self-driving kechuang enterprise clusters", "5 g, car networking, and intelligent transportation demonstration zone", "applied urban area", "charging pile and BMS display zone", "new energy and materials exhibition", "artificial intelligence and IT exhibition", "comprehensive testing and interactive experience exhibition" characteristic such as exhibition, a comprehensive display of new energy vehicles at home and abroad, intelligent snatched, key automotive spare parts and upstream and downstream industry chain,And the cutting-edge technology and latest achievements in related fields.

 

The Exhibition will cover the following eight fields

The Exhibition will cover the following eight fields: automobile industry, intelligent transportation industry, Internet industry, communication industry, microelectronics industry, artificial intelligence industry, new materials, and new energy industry. The exhibitors will include domestic and foreign mainstream automobile and key parts enterprises, "new forces" of new energy and intelligent network automobile, key parts enterprises of battery, motor and electronic control, as well as related suppliers of charging facilities and upstream and downstream of the industrial chain. In addition, the exhibition will also invite international and domestic Internet, big data and cloud computing platforms, mainstream communication enterprises, enterprises and institutions in the field of 5G, Internet of vehicles and intelligent transportation, as well as enterprises and institutions in microelectronics, new materials, new energy, and other related fields. The exhibition will also set up a demonstration area for autonomous driving, a test drive area for enjoying the experience, a display area for the achievements of the 70th anniversary and other special exhibition areas, and will hold a variety of simultaneous activities such as the Huo Xiang golden autumn car purchase festival, the national college automobile technology and culture festival, and the car baby carnival.

 

Product Categories:

Charging facilities
 
Charging piles, chargers, power distribution cabinets, rechargeable batteries, and battery management systems, parking charging facilities, intelligent monitors, charging station powered solutions, charging station-smart grid solutions, etc.

Booking.com
Mariya Vasileva
translators
Hello,

I would like to ask You, if on the "China International Technology Symposium and Exhibition on Hybrid & Pure Electric Vehicles and Key Components" will be provided translators.

Regards,
M. Vasileva

500 Characters left