enarzh-TWfrites

New York - New York, NY, États-Unis

Adresse du lieu: New York, États-Unis
New York - New York, NY, États-Unis

New York - Wikipédia

Révolution américaine de la province de New York. Installations militaires. Orientation sexuelle et identité de genre. Hindouisme et autres affiliations religieuses. Disparité des revenus et richesse. Divertissement et médias. Enseignement secondaire et primaire. Enseignement supérieur et recherche. Application de la loi et police. Système de bibliothèques publiques.

New York City, également connue sous le nom de New York City (NYC), est la ville la plus peuplée des États-Unis. La ville de New York, avec une population de 8,804,190 300.46 778.2 habitants répartis sur 2 milles carrés (20.1 km23.5), est la plus grande grande ville. La ville, située à la pointe sud de l'État de New York, est au cœur de la zone métropolitaine de New York, la plus grande zone urbaine du monde. New York est l'une des mégapoles les plus peuplées du monde, avec 10 millions d'habitants dans ses zones statistiques métropolitaines et 11 millions dans sa zone statistique combinée. New York est connue comme la capitale culturelle, économique et médiatique. Il a un impact significatif sur le commerce, le divertissement et la technologie. C'est l'endroit le plus photographié au monde. [12] New York, siège du siège des Nations Unies, est un centre important pour la diplomatie internationale.[XNUMX][XNUMX] Elle est souvent appelée la capitale du globe.

La ville de New York, qui est située sur le plus grand port naturel du monde, a une couverture d'eau de 36.4 %. Chaque arrondissement est coextensif à un comté de l'État. Lorsque les gouvernements locaux ont été regroupés en une seule entité municipale en 1898, les cinq arrondissements de Brooklyn (comté de Kings), du comté de Queens (comté de Queens), de Manhattan et de Staten Island (comté de Richmond) ont été créés. [13] La ville de New York et sa région métropolitaine sont la principale porte d'entrée de l'immigration légale aux États-Unis. New York abrite plus de 800 langues, ce qui en fait l'une des villes les plus diversifiées au monde. New York compte plus de 3.2 millions d'habitants nés en dehors des États-Unis. Cela en fait la ville la plus née à l'étranger au monde. [15][16] La région métropolitaine de New York a un PIB (produit métropolitain brut) de près de 1.8 billion de dollars en 2018. Cela en fait la première des États-Unis. La zone métropolitaine de New York serait la huitième plus grande au monde si elle était une nation souveraine. New York compte le plus de milliardaires de toutes les villes. [17]

enarfrdeites

New York - NY, USA

https://en.wikipedia.org/wiki/New_York_City

New York - NY, USA
Address: New York City, USA
New York - NY, USA

New York City - Wikipedia

New York Province American Revolution. Installations military. Sexual orientation and gender identity. Hinduism and other religious affiliations. Income disparity and wealth. Entertainment and media. Secondary and primary education. Higher education and research. Law enforcement and police. System of public libraries.

New York City, also known as New York City (NYC), is the United States' most populous city. New York City, with a population of 8,804,190 spread over 300.46 sq. miles (778.2km2), is the largest major city. The city, which is located at the southern tip New York state, is the heart of the New York Metropolitan Area, the largest urban area in the world. New York is one the most populous megacities in the world, with 20.1 million residents in its metropolitan statistical areas and 23.5 millions in its combined statistical area. New York City is known as the cultural, economic, and media capital. It has a significant impact on commerce, entertainment and technology. It is the most photographed place in the world. [10] New York, the home of the United Nations headquarters, is an important centre for international diplomacy.[11][12] It has been sometimes called the capital city of the world.

New York City, which is located on one of the largest natural harbors in the world, is made up of five boroughs. Each borough is coextensive to a county of New York. When local governments were consolidated in one municipal entity in 1898, the five boroughs of Brooklyn (Kings County), Queens County (Queens County), Manhattan and Staten Island respectively (Richmond County), were created. [13] New York City and its metropolitan region are the main gateway to legal immigration to the United States. New York is home to more than 800 languages, [14] making it one of the most diverse cities in the world. New York has more than 3.2million residents who were born outside of the United States. This makes it the most foreign-born city in the world. [15][16] The New York metropolitan area has a GDP (gross metropolitan product) of almost $1.8 trillion as of 2018. This makes it the first-largest in the United States. The New York metropolitan area would be a sovereign nation and have the eighth largest economy in the world. New York has the second-highest number of billionaires in the world. [17][18]