enarzh-TWfrdeptes

Date de la prochaine édition du Sydney International Boat Show mise à jour

From August 03, 2023 until August 07, 2023
At 14 Darling Dr Sydney NSW 2009 Australie Catégories: Logistique et transport Mots clés: Bateau

Salon nautique international de Sydney | 3-7 août 2023

10h7 - 2022hXNUMX TOUS LES JOURS. ICC Sydney et Cockle Bay. BIENVENUE au THESYDNEY INTERNATIONAL BAT SHOW. Répertoire des exposants XNUMX. Expérience Harbour LoungeVIP. Masterclasses sur la scène principale. Lisa Blair navigue dans le monde. ICC Sydney et Cockle Bay Darling Harbour. Recevez les mises à jour de l'émission

Cinq jours de divertissement sont à l'avenir. Le Sydney International Boat Show sera un lieu où vous pourrez célébrer votre amour de la navigation de plaisance et du style de vie marin, quelle que soit l'heure.

Il se tient à Darling Harbour et dure cinq jours et cinq nuits. Il a acquis la réputation d'être l'un des événements marins les plus importants du Pacifique.

Le Sydney International Boat Show présente tout ce que vous devez savoir sur la navigation de plaisance, les motomarines et la technologie marine. C'est un événement dont tout le monde peut profiter, avec une gamme spectaculaire de divertissements et d'expériences dans un endroit magnifique.

Laissez-vous inspirer par les sports aquatiques du 3 au 7 août 2023. Effacez votre calendrier.

Vous sentez-vous le plus à l'aise lorsque l'ancre est loin ? Avez-vous un profond désir de vivre sur un superyacht? Appréciez-vous simplement les bonnes choses de la vie ? Cette année, le Harbour Lounge du Sydney International Boat Show est un excellent événement à ajouter à votre emploi du temps.

Les masterclasses de pêche seront une expérience formidable pour tous ceux qui aiment la pêche.

Lisa Blair, une navigatrice record, sera sur la scène principale. Lisa raconte l'histoire de ses aventures à la voile autour de l'Antarctique. Il est plein de tempêtes, de blizzards et de privation de sommeil extrême. Elle relève également des défis sans fin et réussit enfin dans l'océan le plus dangereux de la planète.

enarzh-TWfrdeptes

Sydney International Boat Show next edition date updated

From August 03, 2023 until August 07, 2023

Sydney International Boat Show | August 3-7, 2023

10AM - 7PMDAILY. ICC Sydney & Cockle Bay. WELCOME to THESYDNEY INTERNATIONAL BAT SHOW. 2022 Exhibitor Directory. Harbour LoungeVIP Experience. Masterclasses on the Main Stage. Lisa BlairSails the World. ICC Sydney & Cockle Bay Darling Harbour. Get show updates

Five days of entertainment are in the future. The Sydney International Boat Show will be a place where you can celebrate your love of boating and the marine lifestyle, no matter what time it is.

It is held in Darling Harbour and lasts five days and nights. It has earned a reputation for being one of the most important marine lifestyle events of the Pacific.

The Sydney International Boat Show features everything you need to know about boating, watercraft, and marine technology. It's an event that everyone can enjoy, with a spectacular lineup of entertainment and experiences all in one beautiful location.

Get inspired by aquatics from August 3-7th, 2023. Clear your calendar.

Do you feel most at home when the anchor is awigh? Do you have a deep desire to live on a superyacht? Do you simply enjoy the finer things of life? The Harbour Lounge at the Sydney International Boat Show this year is a great event to add to your schedule.

Fishing masterclasses will be a great experience for anyone who loves fishing.

Lisa Blair, a record-setting sailor will be on the Main Stage. Lisa tells the story of her sailing adventures around Antarctica. It is full of storms, blizzards and extreme sleep deprivation. She also tackles endless challenges and finally succeeds in the most dangerous ocean on earth.