enarfrdehiitjakoptes

Mise à jour de la date de la prochaine édition de Putech Eurasia

From November 26, 2024 until November 28, 2024
At Yeşilköy Sb, Atatürk Havalimanı Serbest Bölgesi, 34149, Bakırköy, Istanbul Catégories: Science et recherche Mots clés: Instruments scientifiques, Science, Inventions, Soins

Putech Eurasia, le salon leader de l'industrie du polyuréthane en Eurasie. Des exposants de 50 pays différents et des visiteurs sont intéressés. Un programme de conférences qui ajoute de la valeur aux salons. De nouveaux accords, de nouvelles expansions et de nouveaux partenariats commerciaux.

Le "8e salon international de l'industrie du polyuréthane", organisé par Putech Eurasia, réunira des professionnels de l'industrie du monde entier pendant trois jours dans les halls 5, 6 et 7 du centre d'exposition d'Istanbul les 4 et 6 octobre 2023. L'équipement de machines en polyuréthane sera exposé à Putech Eurasia. Les entreprises leaders du secteur du polyuréthane se réuniront également.

Les salons Putech Eurasia, Eurasian composites Show, Adhesives & Bonding Eurasia et Foam Eurasia se sont tenus simultanément en 2021. Ils comptaient 162 exposants dont 63 étrangers. Cet événement est devenu un lieu de rencontre pour l'industrie et la région, avec plus de 6 XNUMX visiteurs.

Des experts des différents secteurs ont évalué chaque secteur lors de « 4 Industry Conferences », un programme de 3 jours comprenant 16 sujets.

Putech Eurasia offre à ses exposants une chance unique de conclure de nouveaux accords, de développer leur activité et de nouer de nouveaux partenariats. Les professionnels de l'industrie présents à l'exposition de trois jours ont eu l'opportunité d'être au centre des derniers développements, produits et technologies de l'industrie, dans un lieu où ils ont pu rencontrer toutes les entreprises qui les intéressent. Putech Eurasia est l'un des plus grands événements de l'industrie du polyuréthane au monde, grâce à Artkim Fair Organization. Cette organisation a une longue histoire d'organisation d'événements chimiques réussis et s'est développée chaque année.

enarfrdehiitjakoptes

Putech Eurasia next edition date updated

From November 26, 2024 until November 28, 2024
At Yeşilköy Sb, Atatürk Havalimanı Serbest Bölgesi, 34149, Bakırköy, İstanbul Categories: Science & Research Tags: Scientific Instruments, Science, Inventions, Nursing

Putech Eurasia, the Leading Polyurethane Industry Fair in Eurasia. Exhibitors from 50 different countries and visitors are interested. A Conference Program that Adds Value to Fairs. New agreements, new expansions, and new business partnerships.

The "8th International Polyurethane Industry Fair", organized by Putech Eurasia, will bring together professionals in the industry from around the globe for three days at Istanbul Expo Center Halls 5, 6, and 7 on October 4 - 6, 2023. Polyurethane Chemicals and Polyurethane Machinery Equipment will be displayed at Putech Eurasia. Leading companies in the polyurethane sector will also gather.

The Putech Eurasia Fair, Eurasian composites Show, Adhesives & Bonding Eurasia, and Foam Eurasia Fairs were held concurrently in 2021. They had 162 exhibitors of which 63 were foreign. This event became a meeting place for the industry and region, with over 6 thousand visitors.

Experts from the different sectors evaluated each sector in "4 Industry Conferences", a 3-day program that included 16 topics.

Putech Eurasia provides its exhibitors with a unique chance to make new agreements, expand their business and form new partnerships. Industry professionals attending the three-day exhibition had the opportunity of being at the center of the latest developments, products, and technologies in the industry, in a place where they could meet all the companies that interest them. Putech Eurasia is one of the largest Polyurethane Industry Events worldwide, thanks to Artkim Fair Organization. This organization has a long history of organizing successful chemical events and has grown every year.