enarfrdehiitjakoptes

Mise à jour de la date de la prochaine édition du Nebraska Ag Expo

From December 10, 2024 until December 12, 2024

À propos | Expo agricole du Nebraska

Nos sponsors Diamant 2023. Nebraska Ag Expo - Ce que vous devez savoir

Nebraska Ag Expo, le deuxième plus grand salon agricole couvert aux États-Unis, se trouve à quelques minutes en voiture !

La Nebraska Ag Expo, qui s'étend sur 9.2 acres de terrain, est la deuxième plus grande foire agricole en salle aux États-Unis. Ce n'est que le deuxième après le National Farm Machinery Show, qui se tient à Louisville, dans le Kentucky. Plus de 800 exposants de 27 États, ainsi que de six provinces canadiennes, présenteront leurs derniers produits et services aux producteurs du Nebraskan.

Le meilleur de l’agriculture est présenté par ces entreprises du monde entier, notamment les grandes entreprises sidérurgiques, l’agriculture de précision, l’élevage, les équipements autonomes, les voitures électriques, la robotique et les solutions d’intelligence artificielle.

Consultez le programme numérique pour voir tous les exposants et le programme de la Nebraska Ag Expo.

Achetez vos billets Nebraska Ag Expo en ligne et évitez les files d'attente. Vous économiserez 5 $ sur l'entrée. Le prix d'entrée régulier est de 10 $ à la porte, ou de 5 $ si vous vous inscrivez à l'avance.

Mardi 5 décembre * 8h30-4h Mercredi 6 décembre * 8h30-4h Jeudi 7 décembre, 8h30-3h.

Centre d'événements de Lancaster 4100 N 84th St, Lincoln, NE, 68507 Le stationnement est GRATUIT !

5-7 décembre 2023 10-12 décembre 2024 9-11 décembre 2020.

En 2007, le premier Nebraska Power Farming Show a eu lieu au Lancaster Event Center, à Lincoln, Nebraska. En 2007, seules 300 entreprises occupaient 655 espaces répartis sur deux bâtiments. Le salon, produit par l'Iowa-Nebraska Equipment Dealers Association, a été calqué sur le Iowa Power Farming Show. Elle est maintenant connue sous le nom d'Iowa Ag Expo et existe depuis 102 ans.

enarfrdehiitjakoptes

Nebraska Ag Expo next edition date updated

From December 10, 2024 until December 12, 2024

About | Nebraska Ag Expo

Our 2023 Diamond Sponsors. Nebraska Ag Expo - What you need to know

Nebraska Ag Expo, the second largest indoor agricultural show in the United States is just a short drive away!

The Nebraska Ag Expo, which spans 9.2 acres of land, is the second-largest indoor ag fair in the United States. It's only second to the National Farm Machinery Show, held in Louisville, KY. Over 800 exhibitors from 27 states, as well as six Canadian provinces, will be displaying their latest products and service to Nebraskan producers.

The best of agriculture is displayed by these companies from all over the world, including big iron, precision farming, livestock production, autonomous equipment, electric cars, robotics and artificial intelligence solutions.

Check out the digital program to view all of the Nebraska Ag Expo's exhibitors and program.

Purchase your Nebraska Ag Expo tickets online and avoid the lines. You will save $5 on admission. The regular admission price is $10 at door, or $5 if you register in advance.

Tuesday, December 5, * 8:30am-4pm<br/ >Wednesday, December 6 * 8:30am-4pm<br/ >Thursday, December 7, 8:30am-3pm.

Lancaster Event Center<br/ >4100 N 84th St, Lincoln, NE, 68507<br/ >Parking is FREE!

December 5-7 2023<br/ >December 10-12th, 2024<br/ >December 9-11, 2020.

In 2007, the first Nebraska Power Farming Show took place at the Lancaster Event Center, Lincoln, Nebraska. In 2007, only 300 companies were occupying 655 spaces across two buildings. The show, produced by the Iowa-Nebraska Equipment Dealers Association, was modeled on the Iowa Power Farming Show. It is now known as the Iowa Ag Expo and has been running for 102 years.