enarzh-TWfrdeptes

NAHB International Builders 'Show mise à jour

From January 31, 2023 until February 02, 2023
At 552-798 E Desert Inn Road, Las Vegas, Nevada, 89109 Catégories: Maison & Bureau, Construction de bâtiments

Salon international des constructeurs NAHB | SCI 2023

Merci d'avoir participé. Nous avons hâte de vous voir à Vegas. Cinq raisons de construire des Flexrooms. Ce sont les gagnants du prix Best of IBSTM. L'IBS 2022 est terminé ! Choisissez votre langue.

Les acheteurs de maison adoptent les chambres flexibles, les constructeurs de maisons devraient donc envisager de les proposer lors de la construction.

Visite virtuelle 3D de la nouvelle maison américaine 2022 (TNAH).

Les meilleurs produits pour l'industrie du bâtiment seront exposés sur le salon.

Des professionnels de tous les horizons de l'industrie se sont réunis pour se rencontrer en personne.

01326.jpg - 170.85 kB

 
À propos d'IBS

Le salon international des constructeurs NAHB ? (IBS) est le plus grand salon annuel de la construction légère au monde. 

Le salon international des constructeurs NAHB ? (IBS) est le premier événement de l'industrie de la construction résidentielle. Il n'y a qu'à IBS que vous pouvez entrer en contact avec des milliers de vos pairs de la construction de maisons, des experts de l'industrie et des fabricants pour échanger des idées, discuter des défis et accéder à de véritables solutions commerciales.

Ne manquez pas votre chance d'obtenir des informations de pointe sur des sujets d'actualité, des tendances et des technologies, de découvrir de nouveaux produits et de trouver des moyens efficaces d'améliorer et d'optimiser votre entreprise.

 

Toutes les maisons commencent ici: expositions

Le salon des constructeurs réunira plus de 1,400 600,000 meilleurs fabricants et fournisseurs du monde entier dans XNUMX XNUMX pieds carrés nets d'espace d'exposition, présentant les produits et services les plus récents et les plus demandés.

Les participants peuvent visiter les deux maisons témoins officielles. La nouvelle maison américaine ? (TNAH), situé à Henderson, Nevada, se distingue par l'incorporation d'une grande variété de design contemporain-moderne, caractérisé par une décoration minimale, un verre abondant et des lignes de toit plates. Le nouveau remodelage américain ? (TNAR), est une véritable vitrine de l'innovation et du design dans la maison d'aujourd'hui, présentant les dernières tendances de l'industrie du logement et les avancées en matière de technologie et d'efficacité énergétique. 

 

L'expertise commence ici: l'éducation

Education SessionIBS offre la formation la plus récente et la plus innovante que l'industrie puisse offrir. Il comprend des sessions en sept pistes, enseignées par des experts renommés de l'industrie du bâtiment de partout au pays. Avec des sujets allant des ventes et du marketing à la construction et aux codes, il y en a pour tous les goûts.

L'éducation pré-exposition aura lieu avant le début de l'IBS. Les ateliers de maîtrise et les cours de formation NAHB donnent aux participants la possibilité d'augmenter leurs compétences en approfondissant les sujets de l'industrie tout en gagnant des CEU NAHB. 
 

Les relations commencent ici: le réseautage

Les événements NetworkingIBS, tels que la soirée officielle IBS House, la soirée Young Pro Party et le concert IBS Closing Spike, donnent aux participants la possibilité de réseauter avec d'autres professionnels de l'industrie et de s'amuser aussi.

Les centres IBS sont l'endroit idéal pour obtenir de nouvelles idées et informations sur votre créneau spécifique. Ouverts à tous les inscrits IBS, les Centrals sont une plaque tournante pour des programmes animés, des démonstrations et des ateliers pratiques, dans un cadre informel et détendu. Les Centrales mettront en vedette certains des meilleurs professionnels de l'industrie passionnés par leur domaine d'expertise - les discussions ont donc toujours été enthousiastes et divertissantes!


catégorie de produit
  • Adhésifs, rubans, clous et attaches
  • Électroménager
  • Brique et maçonnerie
  • Systèmes de construction
  • Haut-parleurs
  • Terrasses et patios
  • Efficace
  • Accessoires de porte
  • Portes
  • Plaques de plâtre
  • Matériel
  • Finition extérieure
  • Clôtures et portails
  • Sécurité incendie et protection de la maison
  • Foyer
  • Généralités
  • Verre, acier et acrylique
  • Technologie domestique
  • Isolation
  • Décoration d'intérieur
  • Accessoires de cuisine et de bain
  • Accessoires de cuisine et de salle de bain
  • Loisirs intérieur / extérieur
  • Éclairage et ventilateurs
  • Bois de charpente
  • Systèmes mécaniques / utilitaires
  • Menuiserie
  • Technologie bureautique
  • Caractéristiques extérieures
  • Structures extérieures
  • Peintures et revêtements
  • Services aux Professionnels
  • Toiture
  • Équipement de sécurité
  • Ventes & Marketing
  • Escaliers
  • Pierre
  • Systèmes de stockage
  • Tuile
  • Outils
  • Murs et plafonds
  • Résistance aux intempéries
  • Accessoires de fenêtre
  • Windows

enarzh-TWfrdees

NAHB International Builders' Show next edition date updated

From January 31, 2023 until February 02, 2023
At 552-798 E Desert Inn Rd, Las Vegas, Nevada, 89109 Categories: Home & Office, Building & Construction

NAHB International Builders' Show | IBS 2023

Thank you for attending. We look forward to seeing you in Vegas. Five Reasons to Build Flexrooms. These are the Best of IBSTM Award Winners. IBS 2022 is over! Choose Your Language.

Homebuyers are embracing Flex rooms, so homebuilders should consider offering them when building.

3D Virtual Tour of The 2022 New American Home (TNAH).

The best products for the building industry will be on display at the show.

Professionists from all walks of the industry gathered to meet in person.

01326.jpg - 170.85 kB

 
About IBS

The NAHB International Builders' Show? (IBS) is the largest annual light construction show in the world. 

The NAHB International Builders’ Show? (IBS) is the home building industry’s premier event. Only at IBS can you connect with thousands of your home building peers, industry experts and manufacturers to exchange ideas, discuss challenges and access real business solutions.

Don’t miss your chance to get cutting-edge, first-hand information on hot topics, trends and technology, discover new products and find effective ways to enhance and optimize your business.

 

All Homes Start Here: Exhibits

Show FloorThe Builders' Show will bring together more than 1,400 top manufacturers and suppliers from around the globe in 600,000 net square feet of exhibit space, showcasing the latest and most in-demand products and services.

Attendees can tour the two official show homes. The New American Home? (TNAH), located in Henderson, Nevada, is distinguished by incorporating a wide variety of contemporary-modern design, characterized by minimal decoration, abundant glass and flat rooflines. The New American Remodel? (TNAR), is a true showcase of innovation and design in today’s home, exhibiting the latest trends in the housing industry and advancements in technology and energy-efficiency. 

 

Expertise Starts Here: Education

Education SessionIBS offers the most up-to-date and innovative education the industry has to offer. It features sessions in seven tracks, taught by renowned building industry experts from across the country. With topics ranging from sales and marketing to construction and codes, there is literally something for everyone.

Pre-show education will be held before the start of IBS. Master Workshops and NAHB Education courses give participants the chance to increase their skill sets by delving deep into industry topics while earning NAHB CEUs. 
 

Relationships Start Here: Networking

NetworkingIBS events, such as The Official IBS House Party, the Young Pro Party and the IBS Closing Spike Concert, give attendees the opportunity to network with other industry pros and have some fun too.

The IBS Centrals are the place to get new ideas and information about your specific niche. Open to all IBS registrants, the Centrals are a hub for lively programs, demonstrations and hands-on workshops—set in an informal, relaxed setting. The Centrals will feature some of the industry’s top professionals who are passionate about their area of expertise—so the discussions were always enthusiastic and entertaining!


Product Category
  • Adhesives, Tapes, Nails & Fasteners
  • Appliances
  • Brick & Masonry
  • Building Systems
  • Cabinets
  • Countertops
  • Decks and Patios
  • Design
  • Door Accessories
  • Doors
  • Drywall
  • Equipment
  • Exterior Finishing
  • Fencing & Gates
  • Fire Safety & Home Protection
  • Fireplaces
  • General
  • Glass, Steel, & Acrylic
  • Home Technology
  • Insulation
  • Interior Decoration
  • Kitchen & Bath Accessories
  • Kitchen & Bath Fixtures
  • Leisure Indoor/Outdoor
  • Lighting & Fans
  • Lumber
  • Mechanical/Utility Systems
  • Millwork
  • Office Technology
  • Outdoor Features
  • Outdoor Structures
  • Paints & Coatings
  • Professional Services
  • Roofing
  • Safety
  • Sales & Marketing
  • Stairs
  • Stone
  • Storage Systems
  • Tile
  • Tools
  • Walls & Ceilings
  • Weather Proofing
  • Window Accessories
  • Windows