enarfrdehies

Mise à jour de la date de la prochaine édition de Marintec China

From December 07, 2022 until December 10, 2022
At 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, Chine, 201203 Catégories: Logistique et transport Mots clés: Industrie maritime

- Marintec Chine

Marintec China 21st Edition est à l'horizon. Vidéo Marintec Chine 2019. C 2019 - Tous les droits sont responsables. HONG KONG, ASIE DU SUD-EST ET ÉTATS-UNIS

Marintec China a été créée en 1972 et a été une plate-forme B2B de premier plan pour l'industrie maritime internationale.

Marintec China a été organisé avec l'aide d'Informa Markets, le plus grand organisateur de salons commerciaux en Chine, et de la Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers. Il s'agit d'une plate-forme unique qui relie les entreprises et donne un aperçu de l'industrie maritime asiatique.

Le Senior Maritime Forum est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la mer. Il discutera des problèmes les plus urgents en Asie et du marché maritime mondial.

Le Forum maritime senior, qui se tient en même temps que Marintec China et le Forum maritime international, est l'une des conférences maritimes les plus réputées dans le monde.

21ÈME ÉDITION DE MARINTEC CHINAA NOUVELLE DATE ET UN NOUVEAU LIEU EN 2022.

Marintec China, l'événement phare de la construction navale et de l'industrie maritime chinoises, a annoncé que la 21e édition de l'événement aura lieu au Centre national des expositions et des congrès de Shanghai (NECC), du 28 juin au 01er juillet 2022. En raison du COVID-19 persistant des préoccupations de santé publique, cet événement a été reporté à décembre 2021.

- Marintec Chine

Marintec China 21st Edition est à l'horizon. Vidéo Marintec Chine 2019. C 2019 - Tous les droits sont responsables. HONG KONG, ASIE DU SUD-EST ET ÉTATS-UNIS

Marintec China a été créée en 1972 et a été une plate-forme B2B de premier plan pour l'industrie maritime internationale.

Marintec China a été organisé avec l'aide d'Informa Markets, le plus grand organisateur de salons commerciaux en Chine, et de la Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers. Il s'agit d'une plate-forme unique qui relie les entreprises et donne un aperçu de l'industrie maritime asiatique.

Le Senior Maritime Forum est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la mer. Il discutera des problèmes les plus urgents en Asie et du marché maritime mondial.

Le Forum maritime senior, qui se tient en même temps que Marintec China et le Forum maritime international, est l'une des conférences maritimes les plus réputées dans le monde.

A propos de Marintec Chine

Marintec China est sur le point d'être l'événement incontournable et constitue sans aucun doute un salon marin incontournable pour tous les acteurs du secteur maritime. L'édition se tiendra au nouveau centre d'exposition international de Shanghai à Shanghai, en Chine, et poursuivra son engagement en tant que plate-forme «LEADING» «CONNECTING» de la communauté et «RENFORCEMENT» du secteur maritime.

La chaîne d'approvisionnement maritime complète est représentée sur le marché maritime asiatique. Des matériaux de construction navale et des produits semi-finis, des composants bruts aux systèmes électriques, au pont et aux équipements de sécurité aux constructions portuaires, aux systèmes de construction navale et à la technologie.

Lancée depuis plus de 40 ans, Marintec China est devenue la plateforme B2B la plus réputée pour l'industrie maritime internationale. Organisé avec l'expertise professionnelle du plus grand organisateur de foires commerciales de Chine - UBM Asia - en collaboration avec la Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers (SSNAME), Marintec China est très éloignée des autres plates-formes pour connecter les entreprises et distiller des informations pour l'Asie. industrie maritime.

L'édition de cet événement biennal a accueilli 2,100 65,096 exposants et 91 XNUMX visiteurs professionnels de XNUMX pays battant tous les records précédents. Considérée comme la seule porte d'entrée sur le marché maritime asiatique, Marintec China fournit la plus large gamme d'exposants, de fabricants et de prestataires de services sur toute la chaîne d'approvisionnement pour la construction navale ainsi que des services professionnels, des composants et des équipements finis.

Intéressé à exposer

Marintec China est le principal événement asiatique du secteur maritime mondial avec les nouvelles tendances de l'industrie, les nouvelles technologies et produits et les opportunités commerciales. Il est aujourd'hui classé parmi les deux premiers salons maritimes internationaux.
Exposez à Marintec Chine pour rencontrer des acheteurs de qualité du secteur maritime et rencontrer des clients en face à face!

enarfrdehies

Marintec China next edition date updated

From December 07, 2022 until December 10, 2022
At 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, China, 201203 Categories: Logistics & Transportation Tags: Maritime Industry

- Marintec China

Marintec China 21st Edition is on the horizon. Marintec China 2019 Video. C 2019 - All Rights Are Responsibile. HONG KONG, SOUTHEAST ASIA, & U.S.A.

Marintec China was established in 1972 and has been a leading B2B platform for international maritime industry.

Marintec China was organized with the help of Informa Markets, China's largest trade show organiser, and the Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers. It is a unique platform that connects businesses and provides insight into Asia's maritime industry.

Senior Maritime Forum is a must attend event for maritime professionals. It will discuss the most pressing issues in Asia and the global maritime market.

The Senior Maritime Forum, which is held concurrently with Marintec China and the International Maritime Forum, is one of the most authoritative maritime conferences around the globe.

21ST EDITION OF MARINTEC CHINAA NEW DATE AND A NEW VENUE IN 2022.

Marintec China, the flagship event for China's Shipbuilding and Maritime Industry has announced that the 21st edition of the event will take place at the National Exhibition and Convention Center in Shanghai (NECC), from 28 June - 01 July 2022. Due to COVID-19 continuing public health concerns, this event has been rescheduled for December 2021.

- Marintec China

Marintec China 21st Edition is on the horizon. Marintec China 2019 Video. C 2019 - All Rights Are Responsibile. HONG KONG, SOUTHEAST ASIA, & U.S.A.

Marintec China was established in 1972 and has been a leading B2B platform for international maritime industry.

Marintec China was organized with the help of Informa Markets, China's largest trade show organiser, and the Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers. It is a unique platform that connects businesses and provides insight into Asia's maritime industry.

Senior Maritime Forum is a must attend event for maritime professionals. It will discuss the most pressing issues in Asia and the global maritime market.

The Senior Maritime Forum, which is held concurrently with Marintec China and the International Maritime Forum, is one of the most authoritative maritime conferences around the globe.

About Marintec China

Marintec China is poised to be the definitive event and is undoubtedly a must-attend marine exhibition for all involved in the maritime industry. The edition will be held at the Shanghai New International Expo Centre in Shanghai, China and continue its dedication to serving as the “LEADING” platform “CONNECTING” the community and “STRENGTHENING” the maritime industry.

The complete maritime supply chain is represented in Asian maritime market. From shipbuilding materials and semi-finished goods, raw components to electrical systems, deck, and safety equipment to port constructions, shipbuilding systems, and technology.

Launched for over 40 years, Marintec China has become renowned as the most authoritative B2B platform for the International Maritime Industry. Organised with the professional expertise of China’s largest trade exhibition organiser--UBM Asia-- in conjunction with the Shanghai Society of Naval Architects & Marine Engineers (SSNAME), Marintec China is set far apart from other platforms in connecting businesses and distilling insight for Asia’s maritime industry.

The  edition of this biennial event hosted 2,100 exhibitors and 65,096 professional visitors from 91 countries breaking all previous records. Regarded as only gateway to the Asian maritime market, Marintec China provides the largest range of exhibiting companies, manufacturers, and service providers across the complete supply chain for shipbuilding as well as professional services, components, and finished equipment.

Interested in Exhibiting

Marintec China is Asia’s leading event of the global Maritime sector with new industry trends, new technologies and products, and business opportunities. It is ranked today’s top two among other international maritime exhibitions.
Exhibit at Marintec China to meet quality trade buyers in the maritime industry and connect with clients face-to-face!