enarzh-TWfrdeptes

Mise à jour de la date de la prochaine édition du Salon international des sports équestres

From February 04, 2023 until February 06, 2023
At Messepl. 1 50679 Cologne Cologne, Allemagne Catégories: Divertissement et médias, Animaux et animaux de compagnie Mots clés: Sports

Le salon B2B leader de l'industrie mondiale du cheval | cheval spoga

Spoga horse 2022 : un nouveau concept augmente l'internationalité Soyez exposant à Cologne et allez-y en direct ! Les exposants peuvent profiter du Early Bird Bonus jusqu'au 26.08.2022. Toutes les informations se trouvent dans notre livret : \"Après deux ans, enfin des chevaux spoga à nouveau !\" Il y avait tant à voir à la foire ! Le cheval Spoga était un exemple clair de la croissance de notre industrie. \".

Spoga horse 2022 : L'internationalité boostée par un nouveau concept.

Trois jours de salon réussis plus tard, les chevaux Spoga 2022 se sont terminés le 25 juillet avec une belle finition. Environ 5,000 73 visiteurs de 2 pays ont participé au plus grand salon B2022B au monde. Ils étaient là pour voir les dernières tendances et en apprendre davantage sur l'industrie. Oliver Frese, vice-président exécutif de Koelnmesse GmbH, a déclaré que le nouveau concept et la large gamme de services proposés à spoga horses XNUMX ont été très bien accueillis par les exposants et les visiteurs professionnels.

L'internationalité est passée à 73 %. \"J'ai été particulièrement heureux de la forte participation de l'étranger, tant par les visiteurs professionnels que par les exposants. Cela montre l'importance du spoga Horse en tant que salon B2B majeur, et aussi que l'industrie est confortable et sûre au salon. Il y avait 329 exposants représentant 26 pays qui ont présenté des produits et services liés au sport équestre.

Bien que l'événement Spoga Horses 2022 soit désormais terminé sur place, vous pouvez toujours accéder à la plateforme d'événements numériques Spoga Horse @home jusqu'en septembre. Tous les participants doivent s'inscrire au spoga horses Ticket-Shop pour recevoir un ticket numérique pour spoga horses @home. Connectez-vous au Ticket Shop for spoga horses @home avec vos informations d'accès après l'inscription.

enarzh-TWfrdees

International Trade Fair For Equestrian Sports next edition date updated

From February 04, 2023 until February 06, 2023
At Messepl. 1 50679 Koln Cologne, Germany Categories: Entertainment & Media Tags: Sports

The leading B2B trade fair for the global horse industry | spoga horse

Spoga horse 2022: New concept increases internationality Be an exhibitor in Cologne and get there live! Exhibitors can take advantage of the Early Bird Bonus until 26.08.2022. All information can be found in our booklet: \"After two years, finally spoga horses again!\" There was so much to see at the fair! Spoga horse was a clear example of how our industry is growing. \".

Spoga horse 2022: Internationality boosted by new concept.

Three successful trade fair days later, spoga horses 2022 concluded on 25 July with a strong finish. Around 5,000 visitors from 73 countries attended the world's largest B2B trade fair. They were there to see the latest trends and learn more about the industry. Oliver Frese, Executive Vice President of Koelnmesse GmbH, stated that the new concept and wide range of services offered at spoga horses 2022 were very well received by exhibitors and trade visitors.

Internationality increased to 73 percent. \"I was particularly happy about the high participation from overseas, both by trade visitors and exhibitors. This shows the importance of the spoga Horse as a major B2B trade show, and also that the industry is comfortable and safe at the fair. There were 329 exhibitors representing 26 countries who presented products and services related to equestrian sport.

Although the spoga horses 2022 event is now over on-site, you can still access the digital event platform Spoga Horse @home until September. All participants must register at spoga horses Ticket-Shop to receive a digital ticket to spoga horses @home. Log in to the Ticket Shop for spoga horses @home with your access information after registration.