enarfrdehiitjakoptes

Date de la prochaine édition de l'Institut sur la fiscalité nationale et locale mise à jour

Institut sur la fiscalité nationale et locale | NYU SPS

-

-.

-.

-.

-.

-.

-.

-.

L'Institut est le lieu idéal pour rencontrer d'autres praticiens du domaine. L'Institut est un endroit idéal pour échanger des idées, apprendre des autres et obtenir des crédits pour la formation continue. Tu vas apprendre:.

Inscrivez-vous maintenant pour consulter l'ordre du jour actuel du 42e Institut.

La NYU School of Professional Studies souhaite remercier les sponsors suivants pour leur contribution au succès de l'Institut sur la fiscalité nationale et locale.

Kathleen Costello peut être contactée au 212-992-3320 ou au cette adresse e-mail qui est protégée du spam. Vous devez activer JavaScript pour la voir. pour plus d'informations sur la façon de devenir sponsor de la conférence ou d'exposer pendant la conférence.

Le Westin New York Times Square est idéalement situé dans Midtown Manhattan, au 270 West 43rd Street, au coin de la Huitième Avenue. L'Empire State Building, Times Square et d'autres grands musées se trouvent tous à une courte distance. Nous avons négocié des tarifs spéciaux pour le Westin New York Times Square et nous nous sommes engagés à réserver un bloc de chambres. Cela nous permettra de fournir l'Institut à faible coût. Veuillez nous soutenir en réservant votre hébergement dans le bloc désigné. Nous pouvons maintenir les frais d’inscription bas grâce à votre soutien.

Le tarif de groupe de NYU est de 369 $ pour les chambres en occupation simple ou double. Appelez le 888-627-7149, 212-201-2700 ou le 888-627-7149 et mentionnez que vous assistez à la conférence de NYU. La ville de New York est une destination populaire pour les voyages de vacances. Pour éviter toute déception, nous vous invitons à réserver votre hôtel et vos modalités de voyage à l'avance. Les chambres d'hôtel peuvent être vendues avant la date limite. Les salles resteront groupées jusqu'au 17 novembre 2023. Si elles ne sont pas épuisées, le public y aura accès.

enarfrdehiitjakoptes

Institute on State and Local Taxation next edition date updated

Institute on State and Local Taxation | NYU SPS

-

-.

-.

-.

-.

-.

-.

-.

The Institute is the ideal place to meet other practitioners in the field. The Institute is a great place to exchange ideas, learn from others, and get credit for continuing education. You will learn:.

Register Now to view the 42nd Institute's current agenda.

The NYU School of Professional Studies would like to thank the following sponsors for contributing to the success of the Institute on State and Local Taxation.

Kathleen Costello can be reached at 212-992-3320, or at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for information about becoming a Conference sponsor or exhibiting during the conference.

The Westin New York Times Square is located conveniently in Midtown Manhattan, at 270 West 43rd Street on the corner with Eighth Avenue. The Empire State Building, Times Square and other major museums are all within a short distance. We have negotiated special rates for the Westin New York Times Square and committed to a room block. This will allow us to provide the Institute at a low cost. Please support us by booking your accommodation within the designated block. We can keep registration fees low because of your support.

The NYU group rate is $369 for single or double occupancy rooms. Call 888-627-7149, 212-201-2700 or 888-627-7149 and mention that you are attending the NYU Conference. New York City is a popular destination for holiday travel. To avoid disappointment, we urge you to book your hotel and travel arrangements early. The hotel rooms may sell out before the deadline. The rooms will remain in a group until November 17th 2023. If they are not sold out, then the public will have access to them.