enarzh-TWfrdeptes

Date de la prochaine édition du salon Injection Molding and Design mise à jour

From September 20, 2023 until September 21, 2023
At 46100 Grand River Ave, Novi, MI 48374, États-Unis Catégories: Génie Industriel Mots clés: Injection, Moulage, Collection

LA MAISON DE L'INDUSTRIE NORD-AMÉRICAINE DU MOULAGE PAR INJECTION. Il y a 2022 exposants. Nous apporterons votre expertise. Avez-vous besoin de trouver de nouveaux produits ou de comprendre les technologies émergentes ?

L'Injection Molding and Design Expo est un salon gratuit, organisé par les créateurs des magazines Plastics News et Injection World. L'événement de deux jours est exclusivement axé sur le moulage par injection et rassemble tous les aspects de l'industrie.Chaîne d'approvisionnement nord-américaine : de la conception de pièces et de moules à l'optimisation et l'automatisation des processus, à la finition et à l'assemblage.

Nous sommes tous dans le même bateau alors que nous nous remettons de la pandémie. La communauté du moulage par injection a un besoin extraordinaire de se rencontrer et de partager des informations sur les nouvelles opportunités, technologies, matériaux et équipements qui propulseront l'industrie vers l'avant. Nous partageons tous les mêmes objectifs. Objectifs communs : fabriquer de meilleures pièces à des prix inférieurs et répondre aux exigences mondiales en matière de durabilité.

Vous pouvez entendre les chefs de file de l'industrie dans les salles de conférence gratuites qui ont lieu sur la salle d'exposition.

Votre budget marketing peut être maximisé en présentant vos produits à un public ciblé pendant deux jours.

Cet événement gratuit vous permettra de vous procurer de nouveaux produits et services auprès de centaines de fournisseurs.

Exposer à l'Injection Molding and Design Expo peut vous aider à atteindre des milliers de clients dans une variété d'industries.

Des mouleurs sous contrat, des producteurs de produits, des experts en emballage, des fournisseurs de premier plan, des équipementiers et des spécialistes de l'emballage seront tous présents. Il attirera les personnes impliquées dans la conception et l'ingénierie de nouveaux produits et celles qui sélectionnent et utilisent les matériaux et composants plastiques.

enarzh-TWfrdeptes

Injection Molding and Design expo next edition date updated

From September 20, 2023 until September 21, 2023
At 46100 Grand River Ave, Novi, MI 48374, USA Categories: Industrial Engineering Tags: Injection, Molding, Collection

THE HOME OF THE NORTH AMERICAN INTJECTION MOLDING INDUSTRY. There are 2022 exhibitors. We'll bring your expertise. Do you need to source new products or understand emerging technologies?

The Injection Molding and Design Expo is a tradeshow that is free to attend, organized by the folks behind Plastics News and Injection World magazines. The two-day event is exclusively focused on injection molding and brings together all aspects of the industry.North American supply chain: from part and mould design to process optimization and automation to finishing and assembly.

We are all in this together as we recover from the pandemic. The injection molding community has an extraordinary need to meet and share information about new opportunities, technologies, materials, and equipment that will propel the industry forward. All of us share the same goals.Common goals: Making better parts at lower prices and meeting global sustainability requirements.

You can hear from industry leaders at the free conference theaters that take place on the show floor.

Your marketing budget can be maximized by presenting your products to a targeted audience for two days.

This free-to-attend event will allow you to source new products and services from hundreds suppliers.

Exposing at the Injection Molding and Design Expo can help you reach thousands of customers across a variety of industries.

Contract molders, product producers, packaging experts, tier-one suppliers, OEMs, and packaging specialists will all be present. It will attract people who are involved in the design and engineering of new products and those who select and use plastic materials and components.