enarfrdehiitjakoptes

Date de la prochaine édition du Frontend mise à jour

Salons de l'éducation pour le recrutement d'étudiants - Begingroup.com

Programme des foires Begin Groupe Begin - Introduction

Comment organiser des salons hors ligne et en ligne.

Chaque année, alors que le monde se globalise et que les gens sont plus intéressés à poursuivre des études secondaires ou supérieures à l'étranger, un grand nombre d'étudiants étudient à l'étranger. Les statisticiens montrent que le nombre d'étudiants étrangers est passé de 1,2 millions en 1990 à 5,5 millions en 2014, et qu'il devrait atteindre 8 millions d'ici 2025. Les pays en développement ont besoin de travailleurs hautement qualifiés qui sont préparés travailler dans un environnement mondialisé. La popularité des edu-expos a rapidement augmenté dans le monde entier.

Groupe Begin accompagne tous les types de prestataires éducatifs dans le recrutement depuis 1999. Notre histoire est remplie d'événements et de campagnes promotionnelles bien organisés et réussis. Actuellement, nous opérons dans les domaines suivants :.

Nous travaillons avec des agents, des agences d'éducation, des consultants et des universités, ainsi que des collèges, des écoles de toutes sortes et d'autres établissements d'enseignement.

Participer à nos edu-fairs pour les écoles privées, les universités ou les collèges est le meilleur moyen d'attirer les étudiants vers un marché en pleine expansion. Toutes nos edu-fairs ont lieu dans des lieux cinq étoiles. Toutes les institutions participantes reçoivent une configuration de table de haute qualité. Chaque institution et agent d'éducation recevra une liste de tous les contacts qui se sont pré-inscrits pour leur stand après le salon edu. Tout fournisseur d'éducation est invité à réserver une session à nos salons de l'éducation. C'est un excellent moyen d'atteindre un large public (30 à 100 personnes) à la fois et de présenter votre école ou votre programme. Il s'agit d'une excellente option pour les prestataires de services éducatifs qui débutent sur le marché local. Sur demande, nous fournirons un interprète pendant l'Expo.

enarfrdehiitjakoptes

Frontend next edition date updated

From November 28, 2024 until November 28, 2024
At Cairo, Cairo Governorate, Egypt Categories: Educational Services

Education Fairs for Student Recruitment - Begingroup.com

Begin Fairs Schedule Begin Group - Introduction

How to organize Offline and Online Fairs.

Every year, as the world becomes more globalized and people are more interested in pursuing secondary or higher education abroad, a large number of students study overseas. Statisticians show that the number of foreign students has increased from 1,2 millions in 1990 to 5,5 million in 2014, and it is expected to increase to 8 million by the year 2025. The developing countries require highly-qualified workers who are prepared to work in a globalized environment. The popularity of edu-expos has grown rapidly around the globe.

Begin Group has been assisting all types of educational providers with recruitment since 1999. Our history is filled with well-organized and successful events and promotional campaigns. Currently, we operate in the following areas:.

We work with agents, education agencies, consultants, and universities, as well as colleges, schools of all kinds, and other educational institutions.

Participating in our edu-fairs for private schools, universities or colleges is the best way of attracting students to a market that is rapidly expanding. All of our edu-fairs are held at five-star venues. All participating institutions receive a high-quality table setup. Each institution and education agent will receive a list of all the contacts who have pre-registered for their stand after the edu fair. Any education provider is welcome to book a session at our edu fairs. This is an excellent way to reach a large audience (30-100 people) at once and present your school or program. This is a great option for education providers who are just getting started in the local market. On request, we will provide an interpreter during the Expo.