enarzh-TWfrdeptes

Good Food & Wine Show - Date de la prochaine édition de Sydney mise à jour

From June 23, 2023 until June 25, 2023
At Sydney, Australie Catégories: Nourriture et boissons Mots clés: Vin

page - Good Food & Wine Show Sydney

Le Good Food & Wine Show sera de retour en juin 2022. Abonnez-vous à notre newsletter. Masterclass sur la cuisine coréenne. Le titulaire de la carte Citi profite de la cuisine de Harris Scarfe. Les Salles de Dégustation des Sélectionneurs de Vins. Glenfiddich Whisky Wanderer. Projet de fromage malodorant. Le salon VIP Margaret River. Fever-Tree présente le Gin Lovers Ticket.

Le Sydney Good Food & Wine Show est prévu du 24 au 26 juin 2022.

Le Good Food & Wine Show de Citi est une excellente journée pour les amateurs de vin et de gastronomie. Passez une journée avec vos amis, goûtez à des centaines de stands et discutez avec des vignerons et des distillateurs. Profitez du divertissement de vos chefs préférés pendant qu'ils vous montrent leurs recettes dans le Kitchen By Harris Scarfe. Vous pouvez également participer à la masterclass qui comprend une dégustation de whisky, des accords mets-vins et un dîner éphémère.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des mises à jour sur les événements, des recettes et plus encore ! Les billets pour le prochain spectacle de Sydney en juin 2022 sont en vente dès maintenant.

Recevez les dernières nouvelles, offres et conseils sur la nourriture et le vin en premier.

Recevez les dernières nouvelles, offres et conseils sur la nourriture et le vin en premier.

NAB, Citigroup Inc. et les entités liées ont accordé une licence temporaire pour l'utilisation des marques commerciales et dérivés \"Citi\", Citibank\", et \"Citigroup\".

 
À PROPOS DU Good Food & Wine Show

Le Good Food & Wine Show, présenté par Citi, est la journée idéale pour les amateurs de gastronomie et de vin. Profitez d'une journée bien remplie pleine de plaisir et de saveurs!

Promenez-vous dans le spectacle et écoutez des centaines d'exposants de produits alimentaires et de boissons, discutez avec des vignerons et des distillateurs et écoutez leurs histoires. Participez à une classe de maître allant de l'accord vin et fromage à la dégustation de whisky, profitez du luxe du salon VIP, puis asseyez-vous et divertissez-vous dans le Good Food Theatre, en regardant vos chefs célèbres préférés démontrer leurs délicieuses recettes en direct sur scène.

 

The Good Food & Wine Show - le salon de l'alimentation et du vin le plus grand, le plus ancien et le plus récompensé d'Australie.

Nos visiteurs profitent d'une journée fantastique avec des amis, en dégustant les derniers aliments, vins et produits de la maison. Avec des chefs célèbres, des masterclasses éducatives et des centaines d'exposants locaux et internationaux à chaque salon, c'est la journée parfaite pour tous les amateurs de gastronomie et de vin.

Devenir exposant sur le salon offre une occasion unique de présenter vos produits à un public très engagé et très dépensier qui assiste au salon avec l'intention de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits et de faire des achats.

Nous accueillons plus de 110,000 XNUMX visiteurs chaque année à quatre salons. Ne manquez pas l'occasion de toucher ce public fantastique et de profiter d'un retour sur investissement substantiel.

enarzh-TWfrdees

Good Food & Wine Show - Sydney next edition date updated

From June 23, 2023 until June 25, 2023
At Sydney, Australia Categories: Food & Beverages Tags: Wine & Spirits

page - Good Food & Wine Show Sydney

The Good Food & Wine Show will return in June 2022. Subscribe to our newsletter. Korean Food Masterclass. Citi Cardholder Benefits Harris Scarfe's Kitchen. The Wine Selectionors Tasting Rooms. Glenfiddich Whisky Wanderer. Smelly Cheese Project. The Margaret River VIP Lounge. Fever-Tree presents the Gin Lovers Ticket.

The Sydney Good Food & Wine Show is scheduled for 24th - 26th of June 2022.

Citi's Good Food & Wine Show is a great day out for wine and food lovers. Spend a day with your friends, sample from hundreds of stalls and chat to winemakers and distillers. Enjoy the entertainment of your favorite chefs while they show you their recipes in the Kitchen By Harris Scarfe. You can also join in on the masterclass that includes whisky tasting, wine pairings, and pop-up dining.

Sign up for our newsletter for event updates, recipes and more!  Tickets for the next Sydney show in June 2022 are on sale now.

Receive the latest news, offers and tips about food and wine first.

Receive the latest news, offers, and tips about food and wine first.

NAB, Citigroup Inc., and related entities have temporarily licensed the use of \"Citi\", Citibank\", and \"Citigroup\" trade marks and derivatives.

 
ABOUT The Good Food & Wine Show

The Good Food & Wine Show, presented by Citi, is the perfect day out for food and wine lovers. Enjoy a jam-packed day full of fun and flavor!

Wander through the show and sample from hundreds of food and drink exhibitors, chat with winemakers and distillers and hear their stories.  Join in the fun of a masterclass from wine & cheese pairing to whiskey tasting, enjoy the luxury of the VIP Lounge, then sit back and be entertained in the Good Food Theatre, watching your favorite celebrity chefs demonstrate their delicious recipes live on-stage.

 

The Good Food & Wine Show  – Australia’s largest, longest-running and most awarded consumer food and wine show.

Our visitors enjoy a fantastic day out with friends, sampling the latest foods, wines and home products. Featuring celebrity chefs, educational masterclasses and hundreds of local and international exhibitors at each show, it’s the perfect day out for all food and wine enthusiasts.

Becoming an exhibitor at the show offers a unique opportunity to showcase your products to a highly engaged, high-spending audience who attend the show with the intention of discovering new brands, new products and to make purchases.

We welcome over 110,000 visitors each year to four shows. Don’t miss the opportunity to reach this fantastic audience and enjoy a substantial return on investment.