enarzh-TWfrdeptes

Good Food & Wine Show - Date de la prochaine édition à Melbourne

From May 19, 2023 until May 21, 2023
At Melbourne, Australie Catégories: Nourriture et boissons Mots clés: Vin

- Good Food & Wine Show Melbourne

Le Good Food & Wine Show sera de retour en mai 2023. Abonnez-vous à notre newsletter. La table du chef de Harris Scarfe. Le titulaire de la carte Citi profite de la cuisine de Harris Scarfe. Salles de dégustation de sélectionneurs de vins. Projet de fromage malodorant. Glenfiddich Whisky Wanderer. Le test sensoriel RIEDEL. Abonnez-vous à notre newsletter.

Le Melbourne Good Food & Wine Show aura lieu du 19 au 21 mai 2023.

Le Good Food & Wine Show de Citi est une excellente journée pour les amateurs de vin et de gastronomie. Passez une journée avec vos amis, goûtez à des centaines de stands et discutez avec des vignerons et des distillateurs. Profitez du divertissement de vos chefs préférés pendant qu'ils vous montrent leurs recettes dans le Kitchen By Harris Scarfe. Vous pouvez également participer à la masterclass qui comprend une dégustation de whisky, des accords mets-vins et un dîner éphémère.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour sur les événements, des recettes et d'autres informations ! La date limite de mars 2023 pour les billets pour le spectacle de Melbourne en mai 2023 est mars 2023.

Recevez les dernières nouvelles, offres et conseils sur la nourriture et le vin en premier.

Recevez les dernières nouvelles, offres et conseils sur la nourriture et le vin en premier.

NAB, Citigroup Inc. et ses entités affiliées ont temporairement autorisé l'utilisation des marques commerciales et dérivés de \"Citi\", Citibank\", et \"Citigroup\".

 
Le Good Food & Wine Show

Le Good Food & Wine Show, présenté par Citi, est la journée idéale pour les amateurs de gastronomie et de vin. Profitez d'une journée bien remplie pleine de plaisir et de saveurs!

Promenez-vous dans le spectacle et écoutez des centaines d'exposants de produits alimentaires et de boissons, discutez avec des vignerons et des distillateurs et écoutez leurs histoires. Participez au plaisir d'une masterclass allant de l'accord vin et fromage à la dégustation de whisky, profitez du luxe du salon VIP, puis asseyez-vous et divertissez-vous dans le Good Food Theatre, en regardant vos chefs célèbres préférés démontrer leurs délicieuses recettes en direct sur scène.

enarzh-TWfrdees

Good Food & Wine Show - Melbourne next edition date updated

From May 19, 2023 until May 21, 2023
At Melbourne, Australia Categories: Food & Beverages Tags: Wine & Spirits

- Good Food & Wine Show Melbourne

The Good Food & Wine Show will be back in May 2023. Subscribe to our newsletter. Harris Scarfe's Chef's Table. Citi Cardholder Benefits Harris Scarfe's Kitchen. Wine Selectionors Tasting Rooms. Smelly Cheese Project. Glenfiddich Whisky Wanderer. The RIEDEL Sensory Tsting. Subscribe to our newsletter.

The Melbourne Good Food & Wine Show will take place from 19-21 May 2023.

Citi's Good Food & Wine Show is a great day out for wine and food lovers. Spend a day with your friends, sample from hundreds of stalls and chat to winemakers and distillers. Enjoy the entertainment of your favorite chefs while they show you their recipes in the Kitchen By Harris Scarfe. You can also join in on the masterclass that includes whisky tasting, wine pairings, and pop-up dining.

Subscribe to our newsletter to receive event updates, recipes, and other information! The March 2023 deadline for tickets to the Melbourne show in May 2023 is March 2023.

Receive the latest news, offers, and tips about food and wine first.

Receive the latest news, offers and tips about food and wine first.

NAB, Citigroup Inc. and its related entities have temporarily licensed the use of \"Citi\", Citibank\", and \"Citigroup\" trade marks and derivatives.

 
The Good Food & Wine Show

The Good Food & Wine Show, presented by Citi, is the perfect day out for food and wine lovers. Enjoy a jam-packed day full of fun and flavor!

Wander through the show and sample from hundreds of food and drink exhibitors, chat with winemakers and distillers and hear their stories.  Join in the fun of a masterclass from wine & cheese pairing to whiskey tasting, enjoy the luxury of the VIP Lounge, then sit back and be entertained in the Good Food Theatre, watching your favorite celebrity chefs demonstrate their delicious recipes live on-stage.