enarfrdehies

Decoestylo Expo mise à jour de la date de la prochaine édition

From January 16, 2023 until January 19, 2023
At Montecito 38 Naples Benito Juarez Mexico 03810 CDMX Mexique Mexique Catégories: Art et Bricolages

DecoEstylo, Decoración y Regalo

16-19 janvier 2023 WTC CDMX.

Un V. Benjamin Franklin, n° 222 Mezzanine,.

Tél. 52 (55) 1166-0200 Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

01979.png - 54.63 kB

 
À propos de Decoestylo Expo

L'une des plus grandes expositions de l'industrie de la décoration en Amérique latine arrivera à nouveau au Centre des congrès et des expositions du World Trade Center. Pendant cinq jours, vous assisterez aux dernières tendances en matière de mobilier, décoration, cadeaux, bijoux, architecture, design et artisanat à prix d'usine.


Vous devrez certainement aller dans le temps, car il y aura environ 300 exposants avec environ 800 stands présentant des produits mexicains de haute conception parmi lesquels vous trouverez des éléments décoratifs tels que des vases, des pots, des sculptures, des peintures, de l'artisanat, des lampes, miroirs et tapis. Il y aura également des bijoux qui distingueront l'or et l'argent sous la forme de broches de serpent, de lézards et d'insectes avec des pierres et des couleurs, ainsi qu'une variété de détails parfaits à donner.


Mais si vous cherchez des meubles, gardez un œil sur la saison automne-hiver qui apporte différentes couleurs mettant en évidence le sombre et le rouge dans les fauteuils, chaises de salle à manger, tables basses, têtes de lit, lits et plus de produits pour votre maison et même pour rénover le Bureau.

enarfrdehies

Decoestylo Expo next edition date updated

From January 16, 2023 until January 19, 2023
At Montecito 38 Naples Benito Juarez Mexico City 03810 CDMX Mexico Mexico Categories: Arts & Crafts

DecoEstylo, Decoración y Regalo

January 16-19, 2023 WTC CDMX.

Av. Benjamin Franklin, No. 222 Mezzanine,.

Tel. 52 (55) 1166-0200 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

01979.png - 54.63 kB

 
About Decoestylo Expo

One of the largest exhibitions in the decorative industry in Latin America will arrive again at the Convention and Exhibition Center of the World Trade Center. For five days, you will witness the latest trends in furniture, decoration, gifts, jewelry, architecture, design and crafts at factory prices.


You will definitely have to go in time, as there will be about 300 exhibitors with approximately 800 stands showing high-design Mexican-made products among which you'll find decorative elements such as vases, pots, sculptures, paintings, crafts, lamps, mirrors, and rugs. There will also be jewelry that will distinguish gold and silver in the form of snake brooches, lizards and insects with stones and colors, as well as a variety of perfect details to give away.


But if you're looking for furniture, keep an eye on the autumn-winter season that brings various colors highlighting the dark and red in armchairs, dining chairs, coffee tables, headboards, beds and more products for your home and even to renovate the office.