enarzh-TWfrdeptes

Chicago Comic & Entertainment Expo mise à jour

From March 31, 2023 until April 02, 2023
At 2301 S King Dr Chicago IL 60616 États-Unis Catégories: Divertissement et médias Mots clés: Divertissement, BD

C2E2

Billets C2E2 2023 maintenant disponibles ! Pro of Pros and Cons Cosplay est le gagnant du C2E2 Crown Champs of Cosplay ! Chicago, je suis le C2E2 ! Vous voulez plus de culture pop ? Adhésion Popverse disponible ! Achetez C2E2 Merch chez The Haul. INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

C2E22022 est terminé. Vive C2E22023 ! Nous avons passé un si bon moment avec vous que nous avons ramené C2E2 à ces douces et douces dates printanières. Achetez vos billets maintenant et réservez la date! Rendez-vous l'année prochaine, du 31 mars au 2 avril 2023.

Nous avons été époustouflés par le talent et la création dont nous avons été témoins sur scène. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour applaudir nos gagnants et à les féliciter.

Soutenez notre champion lors de la finale du MCM London Comic Con en octobre !

Profitez d'un week-end rien que pour VOUS ! La seule convention de bande dessinée, de cosplay et de culture pop en plein centre-ville de Chicago est votre invitation ! Nous avons réuni certaines de vos célébrités, artistes de bandes dessinées, auteurs et plus de quelques écrivains littéraires les plus aimés en un seul endroit, pour célébrer tous les fandoms que vous aimez. Il y a quelque chose pour tout le monde au Show Floor, y compris des séances d'autographes, des panneaux et des salles de projection, des événements après les heures d'ouverture, des exclusivités, des événements After Dark et une vaste Artist Alley. Ne cherchez pas plus loin si vous avez toujours voulu assister à la plus grande fête geek du Midwest. Ce week-end est réservé aux geeks de Chicago pour s'amuser et se libérer. C2E2, le spectacle qui a été créé pour vous, vous apportera des souvenirs incroyables et de belles amitiés.

Bien que C2E2 2023 puisse être dans des mois, il existe de nombreux autres grands spectacles de culture pop qui se produiront plus tard dans l'année. Les abonnements Popverse vous permettent de tous les voir en ligne, vous n'avez donc même pas besoin d'être là. Bénéficiez d'avantages exclusifs et soyez en mesure de vous téléporter au New York Comic Con. Les membres de Popverse ont également un accès prioritaire aux séances de photos et aux autographes !

enarzh-TWfrdeptes

Chicago Comic & Entertainment Expo next edition date updated

From March 31, 2023 until April 02, 2023
At 2301 S King Dr Chicago IL 60616 USA Categories: Entertainment & Media Tags: Entertainment, Comics

C2E2

C2E2 2023 Tickets Now Available! Pro of Pros and Cons Cosplay is the winner of C2E2 Crown Champs of Cosplay! Chicago, I'm the C2E2! You want more pop culture? Popverse Membership available! Shop C2E2 Merch at The Haul. SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

C2E22022 is over. Long live C2E22023! We had such an enjoyable time with you, that we brought back C2E2 to those sweet, sweet spring dates. Buy your tickets now and save the date! We'll be seeing you next year, March 31st - April 2nd 2023.

We were blown away by the talent and creation that we witnessed on stage. We invite you to join us in applause for our winners and to congratulate them.

Support our champion at the finals at MCM London Comic Con this October!

Enjoy a weekend all about YOU! The only comic, cosplay and pop culture convention right in downtown Chicago is your invitation! We have gathered some of your most beloved celebrities, comic artists, authors and more than a few literary writers into one place, to celebrate all the fandoms that you love. There is something for everyone at the Show Floor, including autograph sessions, panels and screening rooms, after-hours events, exclusives, After Dark events, and an extensive Artist Alley. Look no further if you have always wanted to attend the Midwest's largest geek party. This weekend is for geeky Chicagoans to have fun and get free. C2E2, the show that was created for you, will bring you amazing memories and great friendships.

Although C2E2 2023 may be months away, there are many other great pop culture shows that will be happening later in the year. Popverse Memberships allow you to view all of them online, so you don't even need to be there. Get exclusive perks and be able to beam into New York Comic Con. Popverse members also have first access to photo ops and autographs!