enarzh-TWfrdeptes

CannaOne BizCon + Expo date de la prochaine édition mise à jour

From June 22, 2023 until June 24, 2023
At 552-798 E Desert Inn Road, Las Vegas, Nevada, 89109 Catégories: Services aux entreprises

CannaOne

EXPO SUR LE CANNABIS DU NEW JERSEY. EXPO CANNABIS. 10, 12 et 20 OCTOBRE 2022. CENTRE DE CONVENTION DU NEW JERSEY. Centre de congrès de Las Vegas. Centre de congrès du New Jersey. Centre de congrès de la côte du golfe. Centre de congrès de Virginia Beach. COMMANDITAIRES ET PARTENAIRES ANTÉRIEURS. OBTENEZ LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LA CONFÉRENCE ET LES ANNONCES. INSCRIVEZ-VOUS POUR LES PROCHAINES MISES À JOUR

ONE EXPO1303 Parker Road, Suite KCONYERS, GA 30094MAIN : 833.4CANNAONE(1.833.422.6626) FAX : 855.422.7830.

Venez nous rejoindre le mercredi 4 mars pour le tournoi de golf annuel CannaOne. Votre participation et votre soutien aideront à financer la Fondation CannaKids.

L'événement aura lieu au TPC Louisiana, le siège régional du golf professionnel. Avec 18 trous de golf de niveau professionnel, le parcours offre une expérience inégalée du sport. Il est méticuleusement entretenu selon les normes PGA TOUR.

TPC Louisiana accueille le Zurich Classic de la Nouvelle-Orléans. Ce tournoi est le premier de la Louisiane et est également l'étape annuelle du PGA TOUR ici. Il est situé à Avondale, à 15 km de Bourbon Street et de l'agitation du \"Big Easy\".

Holly Anderson est une patiente du cannabis médical de l'Illinois et administratrice principale de \"Medical Cannabin Recipes\". Holly a reçu un diagnostic d'épilepsie non diagnostiquée et souffrait de graves maux de tête. Holly a subi une grave perte de sens et de sensibilité à la lumière, ce qui l'a empêchée de voir.

Après avoir occupé divers postes dans les finances et l'éducation, Ashley est entrée sur le marché réglementé du cannabis fin 2013. Ashley a rapidement été nommée responsable des opérations marketing, des ventes et du marketing dans l'une des plus grandes sociétés de cannabis intégrées verticalement du Colorado. Point7 a été fondée par Ashley en 2015 en tant que service d'assistance pour les nouveaux opérateurs qui étaient confrontés à la même courbe d'apprentissage décourageante qu'elle a connue il y a deux ans. Point7 a connu une croissance rapide avec l'ouverture de nouveaux bureaux dans l'Ohio, le Colorado et la Californie, ainsi que dans le Massachusetts. Cette équipe assiste des clients dans plus de 70 pays à travers le monde et propose une large gamme de services. Ashley est également l'auteur de Breaking the Grass Ceiling for Women, Weed and Business, qui a été publié en 2017 et lancé à SXSW (2017). Son BS Elle a obtenu son BS en administration des affaires à la Northeastern University. Elle a également obtenu une maîtrise ès arts en marketing et en sociologie.

enarfrdehies

CannaOne BizCon + Expo next edition date updated

From June 22, 2023 until June 24, 2023
At 552-798 E Desert Inn Rd, Las Vegas, Nevada, 89109 Categories: Business Services

CannaOne

NEW JERSEY CANNABIS EXPO. CANNABIS EXPO. OCTOBER 10, 12 and 20, 2022. NEW JERSEY CONVENTION CENTER. Las Vegas Convention Center. New Jersey Convention Center. Gulf Coast Convention Center. Virginia Beach Convention Center. PREVIOUS SPONSORS AND PARTNERS. GET THE LATEST CONFERENCE INFO & ANNOUNCEMENTS. SIGN UP FOR THE NEXT UPDATES

ONE EXPO1303 Parker Road, Suite KCONYERS, GA 30094MAIN: 833.4CANNAONE(1.833.422.6626)FAX: 855.422.7830.

Come join us Wednesday, March 4, for the CannaOne Annual Golf Tournament. Participation and your support will help fund the CannaKids Foundation.

The event will take place at TPC Louisiana, the regional headquarters for professional golf. With 18 holes of professional-level golf, the course provides an unrivaled experience of the sport. It is meticulously maintained according to PGA TOUR standards.

TPC Louisiana hosts the Zurich Classic of New Orleans. This tournament is Louisiana's premier and is also the PGA TOUR's annual stop here. It is situated in Avondale, 15 miles from Bourbon Street and the hustle of the \"Big Easy\".

Holly Anderson is an Illinois medical cannabis patient and Senior Administrator for \"Medical Cannabin Recipes\". Holly was diagnosed with undiagnosed Epilepsy and suffered a severe headache. Holly experienced severe loss of senses and light sensitivity, which led to her being unable to see.

After holding various positions in finance and education, Ashley moved into the regulated cannabis market late 2013. Ashley was soon appointed Head of Marketing Operations, Sales and Marketing at one of Colorado's largest vertically integrated cannabis companies. Point7 was founded by Ashley in 2015 as a support service for new operators who were facing the same daunting learning curve that she experienced two years ago. Point7 has grown rapidly with new offices opening in Ohio, Colorado and California, as well as Massachusetts. This team supports clients in over 70+ countries around the world and offers a wide range of services. Ashley is also the author Breaking the Grass Ceiling for Women, Weed and Business, which was published in 2017 and launched at SXSW (2017). Her B.S. She earned her B.S. in Business Administration at Northeastern University. She also received a Master of Arts degree in Marketing and Sociology.