enarfrdehies

Mise à jour de la date de la prochaine édition de Bellavita Expo London

From June 21, 2023 until June 22, 2023
At Hammersmith Rd, Londres W14 8UX Royaume-Uni Catégories: Nourriture et boissons

Londres - Bellavita Expo

La 8ème édition de Bellavita London se tiendra les 22 et 23 juin 2022. Réservez un sponsor/stand. Abonnez-vous à notre newsletter.

Bellavita Expo a acquis European Pizza & Pasta Show. Cette acquisition en fait le plus grand événement HoReCa en Europe et au Royaume-Uni. Bellavita Expo London accueillera la prochaine édition de son plus grand salon méditerranéen de l'alimentation et des boissons. Il aura lieu au parc des expositions Olympia London les 22 et 23 juin 2022.

Les deux événements, organisés avec le soutien de Vinitaly, Cibus et d'autres organisations, seront combinés pour créer le plus grand salon de l'alimentation et des boissons. Cet événement offrira des opportunités de croissance importantes pour l'industrie britannique et européenne de la restauration.

L'événement mettra en vedette plus de 300 vendeurs F&B et 10,000 XNUMX visiteurs. Il y aura également des zones et des fonctionnalités interactives, y compris le pavillon espagnol organisé par Iberica Expo. Concours de l'industrie, émissions de cuisine innovantes et dégustations de vin, ainsi que des conférences avec des chefs étoilés Michelin comme Giorgio Locatelli et Masters of Wine.

Nous espérons vous voir au European Pizza & Pasta Show 2022 et Bellavita Expo 2022.

Après les défis extraordinaires auxquels l'industrie F&B a été confrontée au cours de la dernière année et demie, il est crucial de renforcer la position du Made in Italy au Royaume-Uni grâce à des salons professionnels innovants et interactifs comme Bellavita London.

La variété était grande et le spectacle était bien organisé.

Bellavita est fidèle à l'esprit et à la qualité de l'Italie et maintenant ils ajoutent des produits d'Espagne et de Croatie à leur menu.

enarzh-TWfrites

Bellavita Expo London next edition date updated

From June 22, 2022 until June 23, 2022
At Hammersmith Rd, London W14 8UX UK Categories: Food & Beverages

London - Bellavita Expo

Bellavita London's 8th edition will be held 22-23 June 2022. Book a Sponsor/Stand. Subscribe to our Newsletter.

Bellavita Expo acquired European Pizza & Pasta Show. This acquisition makes it the largest HoReCa event both in Europe and the UK. Bellavita Expo London will host the next edition of its largest Mediterranean Food & Beverage show. It will take place at the Olympia London exhibition center on 22 and 23 June 2022.

The two events, which were organized with support from Vinitaly, Cibus and other organizations, will be combined to create the largest food and drink trade show. This event will provide significant growth opportunities for both the UK and European F&B industry.

The event will feature over 300 F&B vendors and 10,000 visitors. There will also be interactive areas and features, including the Spanish pavilion organized by Iberica Expo. Industry competitions, innovative cooking shows and wine tastings, as well as talks featuring Michelin-starred chefs like Giorgio Locatelli and Masters of Wine.

We hope to see you at the European Pizza & Pasta Show 2022 and Bellavita Expo 2022.

After the extraordinary challenges that the F&B industry faced in the last year and a half, it is crucial to strengthen Made-in-Italy's position in the UK through innovative and interactive trade shows like Bellavita London.

The variety was great and the show was well-organised.

Bellavita is true to the spirit and quality of Italy and now they're adding produce from Spain and Croatia to their menu.