enarzh-TWfrdeptes

AMBERIF - Salon international de l'ambre et de la joaillerie mise à jour de la date de la prochaine édition

From March 22, 2023 until March 25, 2023
At Żaglowa 11, 80-560 Gdańsk, Pologne Catégories: Mode & Beauté, Art et Créativité

AMBERIF Salon International de l'Ambre et de la Joaillerie

Foire internationale de Gdańsk - AMBEREXPO.

Gdansk est l'intersection de toutes les routes de l'ambre. C'est là que la tradition historique de l'artisanat de l'ambre se poursuit, ajoutant à l'atmosphère unique de la ville et à son riche patrimoine de cultures matérielles séculaires. Le Salon International de l'Ambre et de la Joaillerie AMBERIF s'y déroule deux fois par an, au printemps et à l'orée de l'automne. C'est le plus grand et le plus important salon de l'industrie de la bijouterie en Pologne. C'est super d'être là !

AMBERIF AUTUMN Salon international de l'ambre et de la joaillerie, Gdansk (Pologne) aura lieu du 01 au 03 septembre 2022. Suivez ce lien pour obtenir les informations les plus récentes pour les visiteurs et les exposants ainsi que le programme des événements parallèles et des conseils pratiques pour vous aider à planifier ton voyage.

Visitez le site AMBERIF HIGHLIGHTS pour en savoir plus sur le design contemporain, les bijoux originaux et les réalisations des artisans et artistes contemporains de l'ambre. Vous y trouverez des informations sur les concours de design, les catalogues d'expositions et d'événements artistiques importants ainsi que des portfolios d'artistes reconnus, des documents de recherche et des articles influents.

AMBERIF VIRTUALSHOWROOM est une plateforme numérique qui vous permet de parcourir les dernières collections de bijoux et des détails sur les offres commerciales. Il agit comme une extension et un complément à nos salons de la bijouterie. Cette plate-forme vous permet de trouver le produit et le service qui vous conviennent, ainsi que d'établir un contact direct avec les exposants AMBERIF en ligne.

enarzh-TWfrdees

AMBERIF - International Amber and Jewelery Fair next edition date updated

From March 22, 2023 until March 25, 2023
At Żaglowa 11, 80-560 Gdańsk, Poland Categories: Fashion & Beauty, Arts & Crafts

AMBERIF International Fair of Amber & Jewellery

Gdańsk International Fair - AMBEREXPO.

Gdansk is the intersection of all amber roads. This is where the historic tradition of amber crafting continues, adding to the unique atmosphere of the city and its rich heritage of centuries-old material cultures. The AMBERIF International Fair of Amber and Jewellery takes place here twice a year, in spring and at the edge of autumn. It is the largest and most important jewellery industry trade show in Poland. It's great to be there!

AMBERIF AUTUMN International Fair of Amber and Jewellery, Gdansk (Poland) will take place on 01-03 September 2022. Follow this link to get the most current information for Visitors and Exhibitors as well as the program of side events and practical tips to help plan your trip.

Visit the AMBERIF HIGHLIGHTS website to learn more about contemporary design, original jewellery, and the accomplishments of contemporary amber artisans and artists. Here you'll find information about design competitions, the catalogues of important exhibitions and artistic events as well as portfolios of recognized artists, research papers and influential articles.

AMBERIF VIRTUALSHOWROOM is a digital platform that allows you to browse the latest jewellery collections, and details about business offerings. It acts as an extension and supplement to our jewellery trade fairs. This platform allows you to find the right product and service for you, as well as establish direct contact with AMBERIF exhibitors online.