enarzh-TWfrdeptes

100% Design South Africa date de la prochaine édition mise à jour

From August 03, 2023 until August 06, 2023
At 161 Maude St, Sandown, Sandton, 2196, Afrique du Sud Catégories: Maison & Bureau

100% Design Afrique du Sud

LE POINT DE RENCONTRE DE L'AFRIQUE POUR LE DESIGN. Environnement de qualité. Destination pour les décideurs. Regards sur le décor et le design. L'ère de la refonte. Partenaires de voyage et de destination.

100% Design Africa est plus qu'une exposition. 100% Design Africa, le seul salon international du design en Afrique, est la plateforme qui permettra à l'industrie d'accéder à la scène mondiale. Ce salon hybride rassemble des acteurs clés de l'industrie de l'intérieur et présente un large éventail de designs contemporains de toute l'Afrique. Il est basé sur l'esprit d'échange et propose du mobilier, du design de produits, ainsi que des domaines spécialisés tels que la littérature et l'artisanat.

100% Design Africa est une plateforme qui combine la puissance et l'excitation des expositions et événements traditionnels avec la narration numérique. Cela permet de présenter des idées innovantes de manière nouvelle et passionnante. Il s'agit du plus grand événement de design d'Afrique, avec des milliers d'acheteurs du monde entier.

Notre stand collaboratif soigneusement organisé est au cœur de notre travail. Ils sont un parfait exemple de ce que nous visons : rechercher constamment de nouvelles idées. Nous voulons créer des espaces qui ont plus de sens qu'une simple publication Instagram et piloter les lancements de produits. Nous aimons l'idée du changement et tout ce qu'il apporte. C'est pourquoi nous nous sommes associés à Decorex Joburg pour créer une expérience unique en 2022.

Le temps est un luxe et rien ne l'incarne plus que la qualité d'un article. Chaque design exposé à 100% Design Africa a été choisi parce qu'il représente non seulement un design innovant, mais aussi parce qu'il répond à nos normes de qualité élevées. Chaque année, nos événements et collaborations repoussent les limites du design thinking. Grâce à nos relations étroites au sein de l'industrie, nous sommes en mesure de nous assurer que chaque fonctionnalité est soigneusement organisée par les meilleurs designers locaux qui donnent vie aux dernières tendances de manière spectaculaire.

enarzh-TWfrdees

100% Design South Africa next edition date updated

From August 03, 2023 until August 06, 2023
At 161 Maude St, Sandown, Sandton, 2196, South Africa Categories: Home & Office

100% Design South Africa

AFRICA'S MEETING POINT FOR DESIGN. Quality environment. Destination for decision makers. Decor and Design Insights. The Age of Re-making. Travel & Destination Partners.

100% Design Africa is more than an exhibition. 100% Design Africa, Africa's only international show for design, is the platform that will allow the industry to reach the global stage. This hybrid trade show brings together key players in the interior industry and showcases a wide range of contemporary designs from all over Africa. It is based on the spirit of exchanging and features furniture, product design, as well as specialised areas such literature and crafts.

100% Design Africa is a platform that combines the power and excitement of traditional exhibitions and events with digital storytelling. This allows for innovative ideas to be presented in new and exciting ways. This is Africa's largest design event, with thousands of buyers from all over the globe.

Our carefully curated collaborative feature stand is the core of our work. They are a perfect example of what we aim for: to constantly seek out new ideas. We want to create spaces that are more meaningful than just an Instagram post and drive product launches. We love the idea of change and all it brings. That's why we teamed up with Decorex Joburg to create an experience unlike any other in 2022.

Time is a luxury and nothing embodies that more than the quality of an item. Each and every design on display at 100% Design Africa has been chosen because it represents not only innovative design but also because it meets our high standards for quality. Each year, our events and collaborations push the envelope of design thinking. Thanks to our close connections within the industry, we’re able to ensure that each feature is carefully curated by top local designers who bring the latest trends to life in spectacular fashion.