Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Centre d'exposition international de Weihai

Adresse: 58 Haibin Middle Rd, Qu Huancui, Weihai Shi, Shandong Sheng, Chine, 264200
Site internet : (http://www.whintex.com/)

Situé dans le centre-ville de Weihai, le parc des expositions international de Weihai est un point de repère à Weihai. Il fait face à la mer et à l'île Liugong, de l'autre côté de la mer. Le côté sud est le centre de conférences international de Weihai et le côté nord, le centre d’activités culturelles des citoyens Weihai. Le site sera construit dans une zone culturelle et commerciale urbaine de haut niveau intégrant culture, exposition, shopping, restauration, bureau, résidence, loisirs et divertissement, et deviendra un magnifique paysage à Weihai.

La planification générale du centre d’exposition comprend un hall d’exposition intérieur, une place centrale et les zones fonctionnelles correspondantes. Le lieu principal de la salle d'exposition adopte une structure sans colonnes avec une surface totale de construction de mètres 55,800, une hauteur de construction de 22.65 mètres et une zone d'exposition intérieure de 26,600. Avec une superficie de 9,000 mètres carrés, il peut organiser diverses expositions, des expositions, des activités sportives en intérieur et des cérémonies.

Il existe de nombreux hôtels étoilés et différents types d’hôtels d’affaires autour du parc des expositions, ce qui peut pleinement satisfaire les besoins des clients en matière d’hébergement et de restauration. Les riches ressources touristiques naturelles et culturelles de Weihai offrent également un bon environnement de loisirs et de tourisme pour les conférences et les expositions de grande envergure. Avec la poursuite de l'amélioration du schéma d'urbanisme, le centre d'exposition international de Weihai est appelé à devenir une destination touristique et d'exposition unique dans la nouvelle ville de Binhai à l'est, jouant un rôle plus important dans la chaîne de l'industrie économique.

Le centre d'exposition international de Weihai dispose non seulement d'un environnement matériel excellent, mais également d'une excellente équipe de direction. Sur la base de l’expérience acquise dans le domaine des congrès et des expositions, Weihai International Exhibition Company s’appuie sur le mode de fonctionnement international et adhère aux exigences des quatre principales marques «Exposition de marque, Service de marque, Pavillon de marque, Gestion de la marque» de la société du groupe, et suit «To Weihai International Exhibition». Le centre est devenu la principale cible de l’industrie régionale des congrès et des expositions et a fait de la Société internationale d’exposition et d’expositions Weihai la principale cible de l’industrie régionale de l’exposition. Il s'est engagé à promouvoir l'économie de l'exposition de Weihai, à promouvoir l'ajustement de la structure industrielle et la transformation et la modernisation de la ville de Weihai, ainsi qu'à créer une économie solide. Avantages et avantages sociaux.

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
+852 81700688
[email protected]

Weihai International Exhibition Centre

Address: 58 Haibin Middle Rd, Huancui Qu, Weihai Shi, Shandong Sheng, China, 264200

Located in the downtown area of ​​Weihai, Weihai International Exhibition Center is a landmark in Weihai. It faces the sea and faces Liugong Island across the sea. The south side is the Weihai International Conference Center and the north side is the Weihai Citizen Cultural Activity Center. The site will be built into a high-end urban cultural and trade zone integrating culture, exhibition, shopping, catering, office, residence, leisure, and entertainment, and become a beautiful landscape in Weihai.

    The overall planning of the exhibition center is an indoor exhibition hall, a central square and related supporting functional areas. The main venue of the exhibition hall adopts a column-free structure design with a total construction area of ​​55,800 square meters, a building height of 22.65 meters, and an indoor exhibition area of ​​26,600 square meters. With an area of ​​9,000 square meters, it can hold various exhibitions, exhibitions, indoor sports activities, and ceremonial performances.

    There are many star-rated hotels and different types of business hotels around the exhibition center, which can fully satisfy the needs of customers' accommodation and dining. Weihai's rich natural and cultural tourism resources also provide a good leisure and tourism environment for large-scale conferences and exhibitions. With the further improvement of the urban planning pattern, Weihai International Exhibition Center is bound to become a unique exhibition and tourism destination in the Binhai New City in the east, playing a more important role in the economic industry chain.

    Weihai International Exhibition Center not only has excellent hardware environment but also has excellent management team. Based on the existing experience of convention and exhibition operations, Weihai International Exhibition Company draws on the international operation mode and adheres to the requirements of the four major brands of “Brand Exhibition, Brand Service, Brand Pavilion, Brand Management” of the Group Company, and follows “To Weihai International Exhibition” The center has become the leading target of the regional convention and exhibition industry, and has made Weihai International Exhibition and Exhibition Company the leading target of the regional exhibition industry. It is committed to promoting Weihai's exhibition economy, promoting the industrial structure adjustment and transformation and upgrading of Weihai City, and creating a sound economy. Benefits and social benefits.