enarfrdehies

Hô-Chi-Minh - Hô-Chi-Minh, Vietnam

Adresse du lieu: Ho Chi Minh, Vietnam
Hô-Chi-Minh - Hô-Chi-Minh, Vietnam

Hô-Chi-Minh - Hô-Chi-Minh, Vietnam

Hô-Chi-Minh-Ville - Wikipédia

Hô-Chi-Minh-Ville[modifier]. Règlement précoce[modifier]. Souverain de la dynastie Nguyen Époque coloniale française[modifier | modifier le code]. Époque de la République du Vietnam[modifier | modifier le code] L'après-guerre du Vietnam et aujourd'hui[modifier | modifier le code]. Administration[modifier]. Administration[modifier]. Groupes ethniques[modifier]. Nouvelles zones urbaines[modifier]. Transport en transports en commun[modifier | modifier le code]. Transport par des moyens privés[modifier].

Ho Chi Minh Ville (vietnamien ; Thanh pho Ho Chi Minh) (écouter ou [que foh ci min]) était autrefois et encore fréquemment connu sous le nom de Saigon (vietnamien ; Sai Gon) (écouter ou [saj gon]) est la plus grande ville de Viêt Nam. Il est situé au sud. La ville est située dans la région du sud-est et couvre environ 2,061 2 km796 (XNUMX mi).

La ville était une zone de terre peu peuplée qui appartenait aux anciens empires de Funan et de Chenla. La région est devenue plus peuplée après l'arrivée des Vietnamiens. Les fonctionnaires ont commencé à établir la ville entre 1623 et 1698. Les Français ont pris le titre de Saigon en 1862 lorsque la dernière dynastie vietnamienne le leur a cédé. Afin de faire de la ville un centre financier de la région, Saigon a subi une urbanisation. C'était la capitale du Sud-Vietnam de 1975 à la fin de la guerre du Vietnam. Le gouvernement du Vietnam unifié a été rebaptisé Saigon pour honorer Ho Chi Minh (le président et fondateur du Parti des travailleurs au Vietnam) en 1976.

C'est la capitale économique du pays et une destination touristique internationale populaire. La ville possède de nombreux monuments liés à son histoire passée, que l'on peut voir dans son architecture. La ville est une importante plaque tournante du transport et abrite l'aéroport international de Tan Son Nhat. C'est l'aéroport le plus fréquenté du Vietnam. Sai Gon, ou Thanh pho Ho Chi Minh, est également en cours de construction pour fournir des installations de transport et d'enseignement. Il agit également comme un important média et un média de divertissement.

enarzh-TWfrdeptes

Ho Chi Minh - Ho Chi Minh, Vietnam

Venue Address: Ho Chi Minh, Vietnam
Ho Chi Minh - Ho Chi Minh, Vietnam

Ho Chi Minh City - Wikipedia

Ho Chi Minh City[edit]. Early settlement[edit]. Nguyen Dynasty ruler[edit]. French colonial era[edit]. Republic of Vietnam era[edit]. Post-Vietnam War and today[edit]. Administration[edit]. Administration[edit]. Ethnic groups[edit]. New urban areas[edit]. Transport by public transport[edit]. Transport by private means[edit].

Ho Chi Minh City (Vietnamese; Thanh pho Ho Chi Minh) (listen or [than foh ci min]) was formerly and still frequently known as Saigon (Vietnamese; Sai Gon) (listen or [saj gon]) is the largest city of Vietnam. It is located in the south. The city is located in the southeastern region and covers approximately 2,061 km2 (796 mi).

The city was an area of sparsely populated land that belonged to the ancient empires of Funan and Chenla. The area became more populated after the arrival of Vietnamese. Officials began to establish the city between 1623 and 1698. The French took the title Saigon in 1862 when the last Vietnamese dynasty ceded it to them. In order to make the city a financial hub in the region, Saigon underwent urbanization. It was the capital of South Vietnam from 1975 to the end of Vietnam War. The government of the unified Vietnam was renamed Saigon to honor Ho Chi Minh (the Chairman and founder the Workers' Party in Vietnam) in 1976.

It is the country's economic capital and a popular international tourist destination. The city has many landmarks that are related to its past history, which can be seen in its architecture. The city is a major transport hub and hosts the Tan Son Nhat International Airport. It is the busiest airport of Vietnam. Sai Gon, or Thanh pho Ho Chi Minh, is also undergoing construction to provide transportation and educational facilities. It also acts as a major media outlet and entertainment outlet.