Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Centre international de congrès et d'expositions de Taizhou

Adresse: 901 Tengda Rd., Luqiao Qu, Taizhou Shi, Zhejiang Sheng, Chine, 318050
Site internet : (http://www.tzicec.com)

Le centre de conventions et d'expositions international de Taizhou est un lieu d'exposition intelligent à grande échelle, construit selon les fonctions des expositions internationales contemporaines. Il intègre la technologie et l'art dans un bâtiment complet multifonctionnel intégrant exposition, conférence, divertissement et restauration. Le centre dispose d'installations de soutien complètes, d'une belle architecture, d'un magnifique élan et d'une atmosphère forte. C'est la fenêtre du Zhejiang Taizhou pour s'ouvrir sur le monde extérieur et un jalon dans le développement de l'économie de l'exposition de Taizhou.

Le centre d'exposition a un investissement de plus de 450 millions de yuans, couvre une superficie de près de 100 acres et dispose d'une zone de construction de 86,000 mètres carrés. Il est divisé en trois zones fonctionnelles: zone d’affichage, zone de conférence et zone de service. La zone d’exposition est située au milieu du bâtiment principal et est divisée en deux étages pouvant accueillir plus de kiosques 1,200 international. Au total, 700 est équipé d’équipements d’exposition. Chaque étage est équipé d'un grand écran, d'un écran tactile multimédia, d'un téléphone à carte magnétique, d'une interface TV limitée, d'une interface Internet IDD longue distance internationale, d'une interface eau et électricité. Une mezzanine est ajoutée à la zone d’exposition pour servir de bureau et de négociation commerciale. La zone de conférence est située au nord du bâtiment principal. Il existe une salle polyvalente pour les personnes 500, une salle de conférence de presse avec système de traduction simultanée, une salle de conférence de taille moyenne avec sièges 50 et de petites salles de conférence 14 avec sièges 30. En plus de répondre aux besoins des séminaires, conférences, séminaires techniques, etc., ces salles de conférence peuvent également accueillir divers forums et célébrations de grande et moyenne taille. Situé dans la zone de service au sud du bâtiment principal, il propose des services de restauration, des centres commerciaux, des lieux de divertissement, etc. La partie souterraine du bâtiment comprend un entrepôt, une installation de stationnement et une salle d’équipement.

Le centre d'exposition a une structure compacte et des fonctions complètes. Il est équipé d'un système de gestion technique du bâtiment, d'un système de sécurité, d'un système de sonorisation, d'un système de télévision par câble, d'un système de commutation numérique piloté par programme, d'un système de réseau informatique, d'un système d'écran tactile multimédia, d'un système d'affichage public, d'un système de conférence numérique et d'une application d'exposition. Systèmes intelligents 11 tels que les systèmes logiciels et les systèmes de bureautique.

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Taizhou International Convention and Exhibition Center

Address: 901 Tengda Rd, Luqiao Qu, Taizhou Shi, Zhejiang Sheng, China, 318050

Taizhou International Convention and Exhibition Center is a large-scale intelligent exhibition venue built according to the functions of contemporary international exhibitions. It integrates technology and art into a multi-functional comprehensive building integrating exhibition, conference, entertainment and catering. The center has complete supporting facilities, beautiful architecture, magnificent momentum and strong atmosphere. It is the window for Zhejiang Taizhou to open to the outside world and a milestone in the development of Taizhou's exhibition economy.

      The exhibition center has an investment of more than 450 million yuan, covers an area of ​​nearly 100 acres, and has a construction area of ​​86,000 square meters. It is divided into three functional areas: display area, conference area and service area. The exhibition area is located in the middle of the main building and is divided into two floors, which can accommodate more than 1,200 international standard booths. A total of 700 sets of exhibition equipment are equipped. Each floor is equipped with a large display, multimedia touch screen, magnetic card phone, limited TV interface, international long distance IDD Internet interface, water and electrical interface. A mezzanine is added to the exhibition area as an area for office and trade negotiations. The conference area is located in the north of the main building. There is one multi-purpose hall for 500 people, one press conference hall with simultaneous translation system, one medium-sized business conference room with 50 seats, and 14 small conference rooms with 30 seats. In addition to meeting the needs of seminars, conferences, technical seminars, etc., these conference rooms can also hold various large and medium-sized forums and celebrations. Located in the service area in the south of the main building, it has catering, shopping malls, entertainment and so on. The underground part of the building is a warehouse, parking plant and equipment room.

       The exhibition center has a compact structure and complete functions. It is equipped with building automation system, security system, public address system, cable TV system, digital program-controlled switch system, computer network system, multimedia touch screen system, public display system, digital conference system, exhibition application. 11 intelligent systems such as software systems and office automation systems.