enarzh-TWfrdeptes

Melbourne - Parc des expositions de Melbourne, Australie

Adresse du lieu: Epsom Rd, Ascot Vale VIC 3032 Australie
Melbourne - Parc des expositions de Melbourne, Australie

Champs d'exposition de Melbourne | Où les événements prennent vie

Organisez votre événement au plus grand de Melbourne. espace événementiel intérieur/extérieur. Melbourne Showgrounds - où les événements prennent vie ! Découvrez l'espace événementiel idéal. Organisation d'un événement. Le Variety Bash, l'événement automobile caritatif le plus ancien d'Australie, a quitté Melbourne Showgrounds dans un convoi coloré et amusant.

Melbourne Showgrounds est le lieu le plus grand et le plus polyvalent de Melbourne. Il offre des espaces intérieurs et extérieurs uniques qui peuvent être utilisés pour un large éventail d'activités, y compris des expositions, des salons professionnels, des expositions et des festivals.

L'entrée d'Epsom Road au Melbourne Showgrounds abrite un espace d'exposition contemporain intérieur de 10,000 XNUMX m² et une zone d'événements. Le pavillon d'exposition a des sols en béton, une alimentation électrique monophasée/triphasée, un chauffage radiant au gaz et des toilettes. Il offre également un excellent accès Internet.

Le pavillon d'exposition peut être utilisé pour de nombreux événements et expositions.

Ce pavillon est un pavillon à portée libre de 3,000 XNUMX mètres carrés qui peut être utilisé pour soutenir des événements utilisant le hall d'exposition ou le pavillon d'exposition. Le Boulevard Pavilion est parfait pour les salons professionnels, les présentations de produits et les expositions.

Cet espace de 2,135 XNUMX m est historique et opulent. Il dispose d'une variété de salles de réception, dont la climatisation et des toilettes intérieures.

Le Royal Block est l'endroit idéal pour les banquets, les conférences et les retraites des exposants.

Le Grand Pavilion est situé au cœur du Melbourne Showgrounds. Le Grand Pavilion mesure 8,000 XNUMX m² et représente presque le double de la surface de jeu du MCG. Il dispose de plusieurs points d'accès, d'Internet sans fil et d'une alimentation monophasée/triphasée, ce qui le rend idéal pour les événements d'entreprise et les salons professionnels à grande échelle.

enarzh-TWfrdeptes

Melbourne - Melbourne Showgrounds, Australia

Venue Address: Epsom Rd, Ascot Vale VIC 3032 Australia
Melbourne - Melbourne Showgrounds, Australia

Melbourne Showgrounds | Where events come alive

Host your event at Melbourne's biggest. indoor / outdoor event space. Melbourne Showgrounds - where events come alive! Discover the perfect event space. Organising an Event. The Variety Bash, Australia’s longest-running charity motoring event, departed Melbourne Showgrounds in a convoy of colour and fun.

Melbourne Showgrounds is Melbourne’s largest and most versatile venue. It offers unique indoor and outdoor spaces that can be used for a wide range of activities, including exhibitions, trade shows, expos and festivals.

The Epsom Road entrance to the Melbourne Showgrounds is home to a 10,000 sqm indoor contemporary exhibition space and events area. Exhibition Pavilion has concrete floors, single/three-phase power, gas radiant heating and toilet facilities. It also offers excellent internet access.

The Exhibition Pavilion can be used for many events and exhibitions.

This pavilion is a 3,000-square-meter clear span pavilion that can be used to support events using Expo Hall or Exhibition Pavilion. Boulevard Pavilion is perfect for tradeshows, product displays, and exhibitions.

This 2,135m space is historic and opulent. It has a variety of function rooms, including climate control and indoor toilet facilities.

Royal Block is the perfect location for banquets, conferences and exhibitor retreats.

The Grand Pavilion is located in the heart of Melbourne Showgrounds. Grand Pavilion is 8,000sqm in size and almost twice the area of the MCG's playing surface. It features multiple access points, wireless Internet and single/three phase power, making it ideal for large-scale corporate events and tradeshows.