enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Centre de convention et d'exposition international de Zhengzhou (ZZICEC)

Adresse : 1 Nei Huan Road, quartier central des affaires, nouveau district de Zhengdong, Zhengzhou, Chine
Site Web : (http://www.zzicec.com/)

Le centre international de convention et d'exposition de Zhengzhou (ZZICEC) est géré par Hong Kong - Shanghai Venue Management (Zhengzhou) Limited (VMZL). VMZL est une société de gestion professionnelle privée. Il s'agit d'une coentreprise entre la Hong Kong Exhibition and Convention Venue Management China Limited et INTEX Shanghai Company Limited.

ZZICEC est l'un des trois bâtiments emblématiques du quartier central des affaires de Zhengzhou. La construction en acier et en béton du bâtiment principal utilise un système de suspension à haubans pour soutenir le toit. Le ZZICEC est un complexe de congrès et d'expositions d'une superficie de 226,800 74,000 mètres carrés. La surface intérieure louable totalise XNUMX XNUMX mètres carrés, ce qui est idéal pour les conventions, expositions, événements de divertissement, réceptions, banquets et cérémonies.

  • Centre de congrès: Cette partie du ZZICEC se compose de 6 étages et d'une superficie totale de construction de 60,800 3,160 mètres carrés. Il comprend la grande salle pouvant accueillir jusqu'à 1,660 1,090 pour les réunions et 2 400 pour les banquets, le théâtre international de 17 8 places et deux (2) théâtres de XNUMX places chacun. Sont également inclus dix-sept (XNUMX) salles de réunion de tailles variées, des salles de réception VIP, un restaurant chinois, un restaurant occidental et un café. L'interprétation simultanée peut être fournie pour jusqu'à XNUMX langues dans le Grand Hall, le Théâtre International et les deux (XNUMX) théâtres.
  • Centre d'exposition: Cette partie du ZZICEC se compose de deux (2) grands halls d'exposition et d'une superficie totale de construction de 166,800 6 mètres carrés. Il y a 3,394 étages d'installations auxiliaires de soutien comprenant des salles de réunion, des concessions alimentaires, des bureaux et des magasins. Jusqu'à 9 102 stands d'exposition de 5 mètres carrés chacun peuvent être installés dans les deux salles d'exposition. Les salles d'exposition s'étendent sur 6 mètres avec 2 murs fonctionnels qui peuvent diviser l'espace en XNUMX salles pour une utilisation indépendante. Le hall XNUMX du niveau supérieur est sans colonne. Les deux halls sont accessibles directement par les véhicules pour le chargement et le déchargement.
  • Zone d'exposition extérieure: quelque 38,000 XNUMX mètres carrés de zone d'exposition extérieure sont idéalement situés entre le parc des expositions et le lac Dragon.
  • Stationnement extérieur : Un stationnement extérieur d'environ 45,000 1,730 mètres carrés peut accueillir jusqu'à XNUMX XNUMX véhicules.

Événements populaires

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Zhengzhou International Convention and Exhibition Centre (ZZICEC)

Address: 1 Nei Huan Road, Central Business District, Zhengdong New District, Zhengzhou, China

Zhengzhou International Convention and Exhibition Centre (ZZICEC) is managed by the Hong Kong – Shanghai Venue Management (Zhengzhou) Limited (VMZL). VMZL is a private professional management company. It is a joint venture between the Hong Kong Exhibition and Convention Venue Management China Limited and INTEX Shanghai Company Limited.

ZZICEC is one of three iconic buildings in the central business area of Zhengzhou. The steel and concrete construction of the main building utilizes a cable-stayed suspension system to support the roof. The ZZICEC is a convention & exhibition complex with a construction area of 226,800 square meters. The rentable indoor area totals 74,000 square meters which are ideal for conventions, exhibitions, entertainment events, receptions, banquets, and ceremonial events.

  • Convention Centre: This portion of the ZZICEC consists of 6 floors and a total construction area of 60,800 square meters. It includes the Grand Hall seating up to 3,160 for meetings and 1,660 for banquets, the International Theatre seating 1,090, and two (2) theatres seating 400 each. Also included are seventeen (17) meeting rooms of varied sizes, VIP reception rooms, a Chinese restaurant, a western restaurant, and a cafe. Simultaneous interpretation can be provided for up to 8 languages within theGrand Hall, International Theatre, and the two (2) theatres.
  • Exhibition Centre: This portion of the ZZICEC consists of two (2) major exhibition halls and a total construction area of 166,800 square meters. There are 6 floors of auxiliary support facilities including meeting rooms, food concessions, offices, and shops. Up to 3,394 exhibition booths at 9 square meters each can be accommodated in the two exhibition halls. The exhibition halls span 102 meters with 5 operable walls that can divide the space into 6 halls for independent exhibition use. Hall 2 on the upper level is column-free. Both halls can be accessed directly by vehicles for loading and unloading.
  • Outdoor Exhibition Area: Some 38,000 square meters of outdoor exhibition area are conveniently located between the Exhibition Centre and Dragon Lake.
  • Outdoor Parking: An outdoor parking area of some 45,000 square metres can accommodate up to 1,730 vehicles.