Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Centre de conférence et d'exposition Tianjin Meijiang

http://www.mjcec.com/meijiang/chinese/index.aspx

Booking.com
Adresse: Chine, Tianjin Shi, centre de conférence et d'exposition Xiqing Qu Tianjin Meijiang: 300381

Booking.com

Le centre de conférences et d'expositions Tianjin Meijiang (MJCEC), investi par le groupe de construction Tianjin Teda co., LTD., A été officiellement mis en service en mai 2010. Il est situé dans la zone de vie écologique de Tianjin, à proximité de la zone pittoresque de Meijiang, d’un bel environnement et d’un moyen de transport commode. La superficie totale est de 356,200 mètres carrés, la zone de construction est de 100,000 mètres carrés, la zone d'exposition extérieure est de 33,000 mètres carrés, la zone d'exposition intérieure est de 54,000 mètres carrés, la zone de conférence est plus de 8,000 mètres carrés et le hall de débarquement spacieux traverse tout le musée.

Centre de conférence et d'exposition Tianjin Meijiang est le plus grand centre d’exposition de Tianjin, une collection d’expositions, de conférences, d’affaires, de restauration, etc. intégrant un pavillon moderne et intelligent, des installations parfaites et conformes aux normes internationales, un lieu idéal pour la tenue de grandes expositions, de conférences de haut niveau, peut également répondre à la grande banquet, assemblée, construction, célébrations et autres types de demande. La deuxième phase du centre d'exposition a débuté en octobre 2010 et s'est achevée en septembre 2012. À ce moment-là, la surface d'exposition du centre de congrès et d'expositions de Meijiang sera de près de 150,000 mètres carrés.

Centre de conférence et d'exposition Tianjin Meijiang, basée sur la région de Bohai, faisant face à l’ensemble du pays et adoptant une vision globale, organise des expositions de grande envergure, tant au pays qu’à l’étranger, et s’engage à devenir un centre d’exposition international, professionnel et professionnel, créant ainsi une le développement de l'économie de l'exposition de Tianjin et la promotion du développement rapide et vigoureux de l'économie de l'exposition de Tianjin.

Canton Fair 2019

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Tianjin Meijiang Conference & Exhibition Center

Address: China, Tianjin Shi, Xiqing Qu Tianjin Meijiang Conference & Exhibition Center: 300381 (http://www.mjcec.com/meijiang/chinese/index.aspx)

Booking.com

Tianjin Meijiang Conference & Exhibition Center(MJCEC), invested by Tianjin Teda construction group co., LTD., was officially put into use in May 2010. It is located in the ecological livable area of Tianjin, close to the Meijiang scenic area, beautiful environment, convenient transportation. The total land area is 356,200 square meters, the construction area is 100,000 square meters, the outdoor exhibition area is 33,000 square meters, the indoor exhibition area is 54,000 square meters, the conference area is more than 8,000 square meters, and the spacious landing hall runs through the whole museum.

Tianjin Meijiang Conference & Exhibition Center is the largest exhibition center in Tianjin, is a collection of exhibitions, conferences, business, catering, etc in the integration of modern intelligent pavilion, perfect facilities, with international standards, is an ideal place for holding large exhibition, high-end conference, also can meet the large banquet, assembly, construction, celebrations and other kinds of demand. The second phase of the exhibition center was started in October 2010 and completed in September 2012. By then, the exhibition area of the Meijiang convention and exhibition center will be nearly 150,000 square meters.

Tianjin Meijiang Conference & Exhibition Center, based on the Bohai rim region, facing the whole country and taking a global view, undertakes large-scale comprehensive brand exhibitions at home and abroad, and is committed to becoming an international, brand-oriented and professional exhibition center, creating a platform for the development of Tianjin's exhibition economy and promoting the rapid and vigorous development of Tianjin's exhibition economy.

 

 



Back