enarzh-TWfrdeptes

Sao Paulo - Expo Sao Paulo, Brésil

Adresse du lieu: route imigrantes km 1.5 - Water Funda Sao Paulo - SP 04329-900 São Paulo, Brésil
Sao Paulo - Expo Sao Paulo, Brésil

Expo São Paulo | Site

BIENVENUE À SÃO PAULO EXPO. CONGRÈS & SÉMINAIRES. SALONS ET EXPOSITIONS. ÉVÉNEMENTS CULTURELS ET SOCIAUX. ÉVÉNEMENTS QUI SE DÉROULENT ICI. Capitale des grands événements et opportunités. Célèbre pour ses nombreuses options de loisirs, de culture, de gastronomie et d'affaires. Top 8 des meilleures destinations pour les événements dans les Amériques (source : ICCA, 2019).

Contenu ciblé pour ceux qui recherchent le lieu idéal pour organiser des événements mémorables.

Profitez d'une combinaison de confort et de services spéciaux pour créer une expérience complète.

Pour rendre votre visite plus agréable, voici quelques itinéraires.

[add_eventon_list number_of_months=”12″ event_count=”4″ fixed_year=”2018″ hide_past=”yes” ux_val=”3″ hide_month_headers=”yes” tiles=”yes” tile_bg=”1″ tile_count=”4″ hide_mult_occur=” oui” hide_empty_months=”oui” ux_val=”0″].

Presse Ombudsman Office Planifiez votre visite Travaillez avec nous.

Nous utilisons des cookies pour analyser et personnaliser notre contenu et nos publicités pour vous. En naviguant sur notre site, vous consentez à ce que GL events utilise des cookies à ces fins. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Ce site Web stocke et/ou accède à des informations sur votre appareil pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés sur votre navigateur qu'avec votre consentement. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez consulter la « Politique de confidentialité » sur notre page.

enarzh-TWfrdeptes

Sao Paulo - Sao Paulo Expo, Brazil

Venue Address: imigrantes Highway km 1.5 - Water Funda Sao Paulo - SP 04329-900 São Paulo, Brazil
Sao Paulo - Sao Paulo Expo, Brazil

São Paulo Expo | Site

WELCOME TO SÃO PAULO EXPO. CONGRESSES & SEMINARS. TRADE SHOWS & EXHIBITIONS. CULTURAL & SOCIAL EVENTS. EVENTS WHICH TAKE PLACE HERE. Capital of great events and opportunities. Famous for its many leisure, culture, gastronomy, and business options. Top 8 best destinations for events in the Americas (source: ICCA, 2019).

Targeted content for those who are looking for the perfect venue to host memorable events.

Enjoy a combination of comfort and special services to create a complete experience.

To make your visit more enjoyable, here are some itineraries.

[add_eventon_list number_of_months=”12″ event_count=”4″ fixed_year=”2018″ hide_past=”yes” ux_val=”3″ hide_month_headers=”yes” tiles=”yes” tile_bg=”1″ tile_count=”4″ hide_mult_occur=”yes” hide_empty_months=”yes” ux_val=”0″].

Press Ombudsman Office Plan your visit Work with us.

We use cookies to analyse and customise our content and advertising for you. Browsing our site, you consent GL events to use cookies for these purposes. For more info, visit our Privacy Policy.

This website stores and/or accesses information on your device to improve your experience while you navigate through the website. Cookies, the cookies that are categorised as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyse and understand how you use this website. These cookies will be stored on your browser only with your consent. If you have more questions, you can visit the “Privacy Policy” on our page.