enarfrdehies

Sydney - Champ de foire de Sydney, Australie

Adresse du lieu: 1 Showground Rd Sydney Olympic Park NSW 2127 Australie
Sydney - Champ de foire de Sydney, Australie

Sydney - Champ de foire de Sydney, Australie

Salles de conférences, d'expositions et d'événements

Le Sydney Showground est désormais ouvert aux entreprises conformément aux réglementations gouvernementales. Nous sommes heureux d'annoncer que le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud nous a accordé le statut "Covid Safe". Sydney Showground Trouvez le lieu idéal pour votre événement à Sydney. Flume - Tour du Monde des Palais. Flume - Tour du Monde des Palais. La mode exposée maintenant.

Une force majeure dans le sens du développement de l'agriculture australienne.

Le Sydney Royal Easter Show célèbre la culture australienne, des traditions rurales aux modes de vie modernes. Il offre des expériences uniques pour tous.

JavaScript est requis pour cette page. Javascript est actuellement désactivé dans votre navigateur.

Ce navigateur n'est pas pris en charge. Mettez à niveau votre navigateur.

Ce navigateur ne prend pas en charge Venue Walk Through.

Sydney Showground est l'endroit idéal pour les grands événements et les grandes expériences au parc olympique de Sydney. Notre équipe primée de planificateurs d'événements est disponible pour vous aider avec tous les types d'événements, des petites conférences aux grandes expositions. Peut-être avez-vous simplement besoin d'espace. Nous avons plus de 120,000 XNUMX mètres carrés d'espace à louer.

Chaque événement au Sydney Showground génère des bénéfices qui sont utilisés pour soutenir l'agriculture australienne et les communautés rurales. C'est également le site et l'entreprise de location de la Royal Agricultural Society of NSW, une organisation à but non lucratif qui travaille à accroître la prospérité agricole de la Nouvelle-Galles du Sud.

Sydney Showground est l'expérience ultime de location de salles. Il offre de nombreux espaces dont des halls, des pavillons, un espace intérieur continu sans pilier et un stade.

enarfritptes

Sydney - Sydney Showground, Australia

http://www.sydneyshowground.com.au/

Sydney - Sydney Showground, Australia
Address: 1 Showground Rd Sydney Olympic Park NSW 2127 Australia
Sydney - Sydney Showground, Australia

Sydney - Sydney Showground, Australia

Conference, Exhibition & Event Venues

The Sydney Showground is now open to business according to government regulations. We are happy to announce that the NSW Government has granted us 'Covid Safe' status. Sydney Showground Find the ideal venue for your event in Sydney. Western Sydney Careers Expo. Western Sydney Careers Expo.

A major force in the direction of Australian agriculture's development.

The Sydney Royal Easter Show celebrates Australian culture from rural traditions to modern-day lifestyles. It offers unique experiences for all.

JavaScript is required for this page. JavaScript is currently disabled in your browser.

This browser is not supported. Upgrade your browser.

This browser does not support Venue Walk Through.

Sydney Showground is the place to be for major events and great experiences at the Sydney Olympic Park. Our award-winning team of event planners is available to help with all types of events, from small conferences to large exhibitions. Maybe you simply need some space. We have over 120,000 square metres of space available for you to rent.

Every event at Sydney Showground generates profits that are used to support Australian agriculture and rural communities. It's also the venue and rental business of the Royal Agricultural Society of NSW, a non-profit organisation that works to increase New South Wales' agricultural prosperity.

Sydney Showground is the ultimate venue rental experience. It offers many spaces including halls, pavilions, continuous indoor space pillarless, and a stadium.