enarzh-TWfrdeptes

Melbourne - Centre de convention et d'exposition de Melbourne, Australie

Adresse du lieu: 1 Convention Center Pl, South Wharf VIC 3006 Melbourne, Australie
Site officiel: https://mcec.com.au/
Melbourne - Centre de convention et d'exposition de Melbourne, Australie

Centre de convention et d'exposition de Melbourne | MCEC

Melbourne, la maison des non-conventionnels. Découvrez la différence au MCEC. Destination Melbourne. Où IRL rencontre URL. Sérieux sur la durabilité. Découvrez nos dernières actualités et blogs Découvrez les raisons pour lesquelles Melbourne est une destination idéale pour les événements internationaux. En savoir plus.

Une pénurie critique de personnel d'accueil affecte actuellement l'industrie de l'événementiel victorienne.
Continuer la lecture.

Le centre de convention et d'exposition de Melbourne (MCEC) a été construit sur les rives du Birrarung (rivière Yarra). Il reconnaît les propriétaires traditionnels et les peuples Boon Wurrung et Wurundjeri Würrung de la nation Kulin.

Nous offrons nos condoléances à leurs Aînés, passés et présents, ainsi qu'à tous les Aînés des communautés des Premières Nations qui visitent le MCEC.

Nous reconnaissons l'importance du Birrarung pour les propriétaires traditionnels en tant que source de vie et lieu de rencontre, et nous cherchons à honorer une tradition de 40,000 XNUMX ans de construction communautaire sur ces terres et d'échange d'idées.

enarzh-TWfrdeptes

Melbourne - Melbourne Convention and Exhibition Centre, Australia

Venue Address: 1 Convention Centre Pl, South Wharf VIC 3006 Melbourne, Australia
Official Website: https://mcec.com.au/
Melbourne - Melbourne Convention and Exhibition Centre, Australia

Melbourne Convention and Exhibition Centre | MCEC

Melbourne’s home of the unconventional. Discover the difference at MCEC. Destination Melbourne. Where IRL meets URL. Serious about sustainability. Discover our latest news and blogs Discover the reasons Melbourne makes a perfect international event destination. Find out more.

A critical shortage in hospitality staff is currently affecting the Victorian events industry.
Continue reading.

The Melbourne Convention and Exhibition Centre, (MCEC), was built on the banks the Birrarung (Yarra River). It acknowledges the Traditional Owners and the Boon Wurrung and Wurundjeri Würrung peoples of the Kulin nation.

We offer our condolences to their Elders, past and present, as well as to all Elders from First Nations communities who visit MCEC.

We recognize the importance of the Birrarung for Traditional Owners as a source of life and a place to meet, and we seek to honor a 40,000-year tradition of building community on these lands and exchanging ideas.