enarzh-TWfrdeptes

San José - San José, Californie, États-Unis

Adresse du lieu: San Jose, Californie
Site officiel: https://www.sanjose.org/
San José - San José, Californie, États-Unis

Visiter San Jose : guide de voyage au cœur de la Silicon Valley

Déséquilibré : la malédiction de Nightshade. Sirotez et savourez à Westfield Valley Fair. Secrets découverts : 125 ans de Dracula. Festival international du court-métrage de San Jose 2022. Meilleur Boba à San Jose. Meilleurs sentiers de randonnée à San Jose. L'équipe de San Jose sert plus de 1.1 million de repas aux résidents de South Bay ; Récompensé par le Community Impact Award pour sa contribution positive pendant la pandémie.

Boba est un style de vie à San Jose, et nous avons nos endroits incontournables - quels sont les vôtres ?

San Jose regorge de grands espaces pour profiter de 300 jours de soleil. Que vous recherchiez une promenade dans la nature ou un entraînement rigoureux, nous avons un large éventail d'options pour tous les niveaux et capacités. Présenté en partenariat avec la communauté AllTrails.

L'équipe de San Jose a fourni plus de 1.1 million de repas aux habitants de South Bay pendant la pandémie. Le Silicon Valley Business Journal a décerné à Team San Jose le prix de l'impact communautaire 2021 en reconnaissance de leurs efforts.

La sécurité est une priorité absolue pour les entreprises de San Jose, car elles vous accueillent à nouveau dans la région pour des voyages d'agrément ou une exploration locale. Pour garantir des retours en toute sécurité pour les employés et les clients, les hôtels suivent les protocoles recommandés par l'industrie et adhèrent aux directives de santé de l'entreprise.

Tous les sites gérés par l'équipe de San Jose ont reçu le Global Biorisk Advisory Council (GBAC), STAR (tm), l'accréditation des installations. Il s'agit de la seule accréditation de l'industrie pour la prévention, la réponse et la récupération des épidémies.

enarzh-TWfrdeptes

San Jose - San Jose, California, USA

Venue Address: San Jose, California
Official Website: https://www.sanjose.org/
San Jose - San Jose, California, USA

Visit San Jose: Travel Guide to the Heart of Silicon Valley

Unhinged: Nightshade's Curse. Sip & Savor at Westfield Valley Fair. Secrets Unearthed: 125 Years of Dracula. San Jose International Short Film Festival 2022. Best Boba in San Jose. Best Hiking Trails in San Jose. Team San Jose Serves Over 1.1 Million Meals to South Bay Residents; Honored with Community Impact Award for Positive Contribution During Pandemic.

Boba is a lifestyle in San Jose, and we have our go-to spots – what are yours?

San Jose has plenty of wide-open spaces to enjoy 300 days of sunshine. Whether you’re looking for a nature walk or a rigorous workout, we have a wide range of options for all skill levels and abilities. Brought to you in partnership with the AllTrails community.

Team San Jose has provided more than 1.1 million meals to South Bay residents during the pandemic. The Silicon Valley Business Journal awarded Team San Jose the 2021 Community Impact Award in recognition of their efforts.

Safety is a top priority for San Jose businesses as they welcome you back to the area for leisure travel or local exploration. To ensure safe returns for employees and guests, hotels follow industry-recommended protocols and adhere to corporate health guidelines.

All Team San Jose-managed venues have been awarded the Global Biorisk Advisory Council (GBAC), STAR(tm), facility accreditation. This is the only industry accreditation for outbreak prevention, response, and recovery.