Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Comment puis-je obtenir le badge d'acheteur de Canton Fair? En Vedette

La carte d’acheteur (badge) est la seule admission officielle à la Foire de Canton. Il est valable pour plusieurs années du salon. Les bureaux d’inscription aux foires de Canton - en personne - sont le seul endroit où obtenir le badge d’acheteur. Une pré-inscription en ligne fera gagner du temps à tout le monde.

Ici si vous ne voulez pas vous pré-inscrire en ligne.

Sans inscription en ligne, vous pouvez également appliquer le badge d’entrée de l’acheteur au salon, mais cela vous coûtera 100RMB à titre de frais de service. En attendant, à votre arrivée, vous devrez présenter votre passeport outre-mer, votre carte de visite et votre photo d’identité (5cmX4cm, coûté 50RMB si emporté par la foire) au Bureau d'enregistrement des acheteurs étrangers. - Suggérez vous inscrire à Bureaux d'enregistrement installés dans des hôtels désignés

Voici les étapes de pré-inscription en ligne:

Pour obtenir un badge d’entrée d’acheteur à la Foire de Canton, accédez à l’outil BEST (E-Service E-Service de l’acheteur) du site officiel sur https://invitation.cantonfair.org.cn/BuyerUser/RegisterUser/ avec vos informations personnelles pour faire une inscription. Après l'enregistrement, l'e-mail de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur le lien qui y figure pour activer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Après avoir obtenu votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, veuillez compléter les informations personnelles et de l'entreprise qui se trouvent sous le bouton "My Canton Fair". Si vous n'avez pas reçu le badge d'entrée acheteur, veuillez cliquer sur «Participer à la foire» ------ «Pré-candidature pour le badge d'acheteur», balayez vers le bas de ce site, cliquez sur «Pré-candidature pour le badge d'achat» ------ “Requête” choisissez l'employé pour lequel vous souhaitez demander le badge d'entrée acheteur, complétez les informations, vous pourrez ensuite le soumettre et attendre l'approbation pour patientement.

Une fois la demande de badge d’entrée acheteur acceptée, connectez-vous à notre outil de service électronique aux acheteurs pour cliquer sur «Ma foire de canton» ------ «Mon badge d’acheteur» pour imprimer ce reçu de pré-candidature. À votre arrivée, vous pouvez obtenir votre carte d’acheteur gratuitement avec le reçu de demande, vos documents personnels valides (passeport pour l’étranger, permis de retour à domicile de Hong Kong ou de Macao, certificat de voyage Taiwan Compatriot ou passeport chinois avec visa d’emploi à l’étranger). permis de résidence permanente à l’étranger) et une carte de visite à l’adresse suivante: Bureau d'enregistrement des acheteurs étrangers. - Proposer à Bureaux d'enregistrement installés dans des hôtels désignés

FAQ: "Choisissez s'il vous plaît personnel”Problème

le mercredi février 07
Etait-ce utile?

enarfrdeitptrues


How to get the Canton Fair buyer badge? Featured

The Buyer card(badge) is the only official admission to Canton Fair. It is valid for years multiple sessions of the fair. The only place to get the buyer badge is Canton Fair Registration Offices - in person. Pre-register online will save everybody's register time.

Here are the pre-register online steps:

For Buyer Entry Badge to the Canton Fair, please access official website’s Buyer E-Service Tool (BEST) on http://invitation.cantonfair.org.cn/Home/Index with your personal information to make a registration. After registration, the verification E-mail will be sent to your E-mail address, then please click the link in that E-mail to activate your Username & Password. After getting your Username & Password, please complete the personal & company information which is under the button “My Canton Fair” first. If you haven’t had the Buyer Entry Badge, please click “Attend the Fair”------ “Pre-application for Buyers Badge”, scan to the bottom of that website, click “Pre-application for Buyers Badge” ------“Query” choose the employee who you would like to apply for the Buyer Entry Badge, complete the information, then you can submit it and wait for the approval patiently. 

Once the application for Buyer Entry Badge is accepted, please log in our Buyer E-Service Tool to click “My Canton Fair” ------ “My Buyer Badge” to print this Pre-application Receipt out. At your arrival, you can get your Buyer Card for free with that Pre-application receipt, your personal valid documents (Overseas Passport, Hong Kong or Macao Home-return Permit, or Taiwan Compatriot Travel Certificate, or Chinese passport with an overseas employment visa valid for over one year or Overseas Permanent Residence Permit), and business card at the Overseas Buyer's Registration Office. - Suggest at Registration Offices set up in appointed hotels 

Here if you do not want to pre-register online.

Without registration online, you also can apply the Buyer Entry Badge at the fair, but it will cost you 100RMB as a service fee. Meanwhile, at your arrival, you need to present your Overseas Passport, business card and your Identification photo(5cmX4cm, cost 50RMB if taken by the fair) at the Overseas Buyer’s Registration Office. - Suggest at Registration Offices set up in appointed hotels 

 

on Wednesday February 07 by CBS Team
Was this helpful?