Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Salon international de l'industrie des batteries au lithium de Guangzhou

D'avril 13, 2020 09: 30 à avril 15, 2020 17: 00
At Centre de sourcing international de Guangzhou Adresse: Guang Zhou Guo Ji Cai Gou Zhong Xin, Quiz Haizhu, Shi Guangzhou, Guangdong Sheng, Chine
+ 86-20-2919 8999 2919 8988

http://www.battery-expo.cn/en/

Booking.com
http://www.battery-expo.cn/en/
Visites: 7863

À l'ère de la pénurie d'énergie, les aspects écologiques, les économies d'énergie et la protection de l'environnement sont devenus les thèmes centraux du développement économique. La nouvelle énergie présente les avantages d’une bonne performance environnementale, d’une bonne économie de carburant et de faibles coûts d’exploitation, ce qui peut non seulement protéger l’environnement, mais aussi atténuer la pénurie d’énergie et ajuster la structure énergétique pour assurer la sécurité énergétique.En tant que composante principale de la nouvelle énergie, On peut prédire une batterie au lithium que l’industrie chinoise de la batterie au lithium se développera rapidement à l’avenir.
Le Guangdong est une base d'exportation majeure pour l'industrie des batteries en Chine. Le Guangdong représente la moitié des exportations annuelles de produits de batteries en Chine. Les produits en batteries chinois sont exportés par le biais de commerçants, d'agents, de sociétés d'importation et d'exportation ou par le commerce direct en guangdong. Depuis la foire de Canton avec une histoire Deux fois par an, au printemps et en automne, guangzhou organise plus de sessions 120. Guangzhou est devenue la destination de choix pour les acheteurs internationaux qui choisissent des produits chinois. Un grand nombre d’acheteurs internationaux ont développé l’habitude d’acquérir des expositions sur produits à guangzhou.Le sixième salon international de l'industrie des piles au lithium à 2020 à Guangzhou permettra aux entreprises d'avoir la possibilité d'entrer directement en contact avec des agents d'exportation et des acheteurs internationaux et de promouvoir davantage de commandes à l'exportation.


Guangdong est la plus grande base de production et de consommation de batteries de Chine, représentant plus du tiers de la consommation annuelle de batteries du pays.Guangdong est devenu le marché de batteries le plus attrayant en Chine et même dans le monde.Participez à la grande réunion de l'industrie des batteries au lithium qui s'est tenue à guangzhou , la capitale de la province du guangdong, montre une bonne image de marque, un dialogue étroit avec les clients, sera en mesure de récolter.
Guangzhou est la capitale de la province du guangdong, ville frontalière en matière de réforme et d'ouverture, une fenêtre importante du commerce extérieur de la Chine, dotée d'une forte puissance économique et d'un potentiel de marché énorme. Guangdong est le centre de la région économique du delta du fleuve Pan-Pearl, à Hong Kong, Macao, Taiwan, radiations en Asie du Sud-Est, mer, terre, installations de transport aérien, radiations du marché, développement économique.Avec la mise en œuvre du CEPA, l'interaction bienfaisante de la coopération et du développement régionaux entre guangdong, Hong Kong, Macao et la -Pearl River Delta (9 + 2) créera des perspectives infinies pour l'industrie des batteries au lithium.Pour se conformer au développement rapide de l'industrie de l'électricité au lithium, une autorité conjointe du secteur est prévue pour avril 9- 11, 2019 au centre d'achats international de Guangzhou Pazhou "2019, cinquième salon international de l'industrie de l'électricité au lithium de Guangzhou" (LBE CHINA 2019), le salon approfondir la connotation de l'activité, nous favorisons le développement de l'industrie, service pour l'entreprise, pour les commerçants de fournir une entreprise, échange de technologie, puissance d'affichage, accès à l'information, aux clients, promotion de nouveaux produits, recherche de partenaires à l'international plate-forme de commerce.


Booking.com

Intéressé

  • Gravatar

    Liam Dougherty

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Guangzhou International Lithium Battery Industry Expo

From April 13, 2020 09:30 until April 15, 2020 17:00
At Guangzhou International Sourcing Centre Address: Guang Zhou Guo Ji Cai Gou Zhong Xin, Haizhu Qu, Guangzhou Shi, Guangdong Sheng, China
+86-20-2919 8999 2919 8988
Hits: 4900

In the era of energy shortage, green, energy-saving and environmental protection have become the core themes of economic development. New energy has the advantages of good environmental performance, good fuel economy and low operating cost, which can not only protect the environment, but also alleviate the energy shortage and adjust the energy structure to ensure energy security.As the main component of new energy, lithium battery can be predicted that China's lithium battery industry will develop rapidly in the future.
Guangdong is a major export base for China's battery industry.Guangdong accounts for half of China's annual exports of battery products.Chinese battery products are exported through traders, agents, import and export companies or direct trade in guangdong.Since the Canton fair with a history of more than 120 sessions is held in guangzhou twice a year in spring and autumn, guangzhou has become the first choice destination for international buyers to choose Chinese products, and a large number of international buyers have developed the purchasing habit of visiting the exhibition and choosing products in guangzhou.The sixth guangzhou international lithium battery industry exhibition in 2020 will enable enterprises to have the opportunity to directly contact with export agents and international buyers, and promote more export orders.


Guangdong is China's largest battery production and consumption base, accounting for more than one-third of the country's annual battery consumption.Guangdong has become the most attractive battery market in China and even the world.Participate in the lithium battery industry grand meeting held in guangzhou, the capital of guangdong province, show a good corporate brand image, close dialogue with customers, will be able to harvest.
Guangzhou is the capital of guangdong province, a frontier city of reform and opening up, an important window of China's foreign trade, with strong economic strength and huge market potential.Guangdong is the center of the pan-pearl river delta economic region, adjacent to Hong Kong, Macao, Taiwan, radiation southeast Asia, sea, land, air transport facilities, market radiation wide, economic development.With the implementation of CEPA, the benign interaction of regional cooperation and development among guangdong, Hong Kong, Macao and the pan-pearl river delta (9+2) will create infinite bright prospects for the lithium battery industry.To comply with the rapid development of lithium electricity industry, guangzhou RGL exhibition co., LTD., a joint industry authority is scheduled for April 9-11, 2019 in guangzhou pazhou international procurement center "2019 the fifth guangzhou international lithium electricity industry exhibition" (LBE CHINA 2019), the exhibition will deepen the connotation of the activity, we promote the development of industry, service for the enterprise purpose, for merchants to provide a business, technology exchange, display power, access to information, to customers, promote new products, looking for partners in the international trade platform.

Booking.com

Interested

  • Gravatar

    Liam Dougherty

500 Characters left