enarfrdehiitjakoptes

Salon et conférence Future Energy Asia 2025

Salon et conférence Future Energy Asia à Bangkok 2025
From May 07, 2025 until May 09, 2025
Bangkok - Centre national des congrès Queen Sirikit, Bangkok, Thaïlande
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Énergie du futur Asie

Unifier les secteurs public et privé mondiaux pour la transition énergétique en Asie. Le gaz comme point central de la conversation sur la transition énergétique en Asie. Faciliter les partenariats qui peuvent susciter une innovation transformatrice dans le chemin vers la carboneutralité. Écoutez plus de 600 spécialistes mondiaux de l’énergie. Régulation adaptative pour la transition énergétique. Exposants de l'énergie du futur en Asie. LA SOLUTION DE L'ASIE AUX DÉFIS ÉNERGÉTIQUES DU MONDE.

SESSIONS DES CONFÉRENCES POUR LES PARTENAIRES, ASPECTS TECHNIQUES ET STRATÉGIQUES.

L'exposition et le sommet Future Energy Asia 2024 seront co-organisés à Bangkok par le groupe PTT et l'EGAT et approuvés par le ministère de l'Énergie de Thaïlande. Il comprendra Future LNG Asia et Future Mobility Asia. Plus de 22,000 XNUMX professionnels de l’énergie, innovateurs et investisseurs du monde entier sont attendus. Ils espèrent soutenir et influencer la vision de l’Asie en matière d’énergie propre.

Quels sont les principales priorités et catalyseurs de l'Asie en termes d'incitations réglementaires, de mobilisation de financements climatiques et de construction d'une chaîne d'approvisionnement résiliente, de construction et de déploiement d'infrastructures d'énergies renouvelables, de modernisation et de mise à niveau des réseaux électriques nationaux et de valorisation des derniers développements technologiques climatiques ? Comment parvenir à un consensus sur des solutions multilatérales, équitables et réalisables qui définissent la contribution vitale de l’Asie au zéro net mondial ?

Future Energy Asia 2024, qui est un événement industriel international qui présente chaque année au monde entier la mission de transformation énergétique et de mobilité propre de l'Asie, est bien plus qu'un simple événement industriel annuel. Il s’agit essentiellement d’un appel collectif à l’action pour aider l’Asie à réaliser l’énorme potentiel de son parcours de transformation.

Visites: 7413

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de Future Energy Asia Exhibition & Conference

Plan du lieu et hôtels à proximité

Bangkok - Centre national des congrès Queen Sirikit, Bangkok, Thaïlande Bangkok - Centre national des congrès Queen Sirikit, Bangkok, Thaïlande


Commentaires

วัระชัย ปัญญากลาง
สมัครเข้าดูงาน

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Future Energy Asia Exhibition & Conference 2025

Future Energy Asia Exhibition & Conference Bangkok 2025
From May 07, 2025 until May 09, 2025
Bangkok - Queen Sirikit National Convention Center, Bangkok, Thailand
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

Future Energy Asia

Unifying the Global Public and Private Sectors for Asia's Energy Transition. Gas as the focal point of Asia's Energy Transition Conversation. Facilitating partnerships that can spark transformative innovation in the journey to net-zero. Hear from 600+ Global Energy Specialists. Adaptive Regulation for Energy Transition. Future Energy Asia Exhibitors. ASIA'S SOLUTION FOR THE WORLD'S ENERGETIC CHALLENGES.

SESSIONS OF THE CONFERENCES FOR PARTNERS, TECHNICAL AND STRATEGIC ASPECTS.

The Future Energy Asia 2024 Exhibition and Summit will be co-hosted in Bangkok by PTT Group and EGAT and endorsed by the Ministry of Energy of Thailand. It will include Future LNG Asia and Future Mobility Asia. Over 22,000 energy professionals, innovators, and investors from around the world are expected to attend. They hope to support and influence Asia's clean-energy vision.

What are Asia's top priorities and enablers in terms of regulatory incentives, mobilizing climate finance and building resilient supply chain, construction and deployment renewables infrastructure, modernisation and upgrading of domestic power grids, and leveraging of the latest climate technology developments? How can consensus be achieved on multilateral, equitable and actionable solutions that define Asia's vital contribution to global net zero?

Future Energy Asia 2024, which is an international industry event that showcases Asia's energy transformation and clean mobility mission to the world on a yearly basis, is much more than a simple annual industry event. It is essentially a collective call for action to help Asia realize the enormous potential of its transformation journey.

Hits: 7406

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Future Energy Asia Exhibition & Conference

Venue Map and Hotels Around

Bangkok - Queen Sirikit National Convention Center, Bangkok, Thailand Bangkok - Queen Sirikit National Convention Center, Bangkok, Thailand


Comments

วัระชัย ปัญญากลาง
สมัครเข้าดูงาน

800 Characters left