enarzh-TWfrdeptes

SYMPOSIUM D'ORTHODONTIE NUMÉRIQUE

SYMPOSIUM D'ORTHODONTIE NUMÉRIQUE
From November 17, 2021 until November 19, 2021
+971502793711
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Après son introduction réussie dans la région, le Symposium sur l'orthodontie numérique revient une fois de plus dans le cadre de la conférence sur la dentisterie numérique et la cosmétique faciale dentaire CAD / CAM à Dubaï, aux Émirats arabes unis. les années précédentes, lancement du Symposium sur l'orthodontie numérique du 17 au 19 novembre 2021, en complément de la conférence CAD / CAM sur la dentisterie numérique et la cosmétique faciale dentaire au Madinat Jumeirah Conference Center. L'événement est ouvert à tous les orthodontistes et médecins généralistes intéressés par les dernières progressions orthodontiques à l'ère du numérique. L'événement est unique et attirera des délégués internationaux du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie et d'Europe en novembre

L'événement rassemblera les principaux leaders d'opinion avec un accent sur les dernières tendances et développements en orthodontie numérique. L'orthodontie numérique peut nous aider à bien des égards, en évaluant l'espace et en mesurant la quantité de surpeuplement dans les cas, en prédisant les résultats du traitement, en aidant la communication des patients mais aussi en stockant les modèles numériquement et la planification du traitement. Avec l'introduction de l'impression 3D en dentisterie, les opportunités en orthodontie se sont étendues de la prise d'empreinte numérique au développement de plans de traitement virtuels et à l'impression 3D de modèles dentaires. Le Symposium sur l'orthodontie numérique illustrera la nécessité pour les orthodontistes de se pencher et d'envisager sérieusement de numériser leurs méthodes de travail pour économiser du temps et de l'argent et fournir des traitements plus efficaces et plus efficaces aux patients. Le symposium se terminera par un débat très attendu «numérique» contre «analogique» qui ne manquera pas de diviser l'opinion au sein de l'élite orthodontique de la région. Les délégués auront un aperçu des dernières technologies dans la zone d'exposition où l'industrie dentaire présentera ses dernières recherches, développements, équipements et solutions pour mieux servir les professionnels dentaires.

Sujets à discuter lors du Symposium sur l'orthodontie numérique

  • Prosumérisme dans l'industrie dentaire et orthodontique
  • Numérisation intra-orale - Révolution numérique
  • Orthodontie numérique en relation avec l'occlusion, la gestion de l'ATM et le traitement des anomalies cranio-faciales et des fentes
Visites: 5514

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de DIGITAL ORTHODONTICS SYMPOSIUM.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Dubaï - Centre de conférences et d'événements Madinat Jumeirah, Émirats arabes unis Dubaï - Centre de conférences et d'événements Madinat Jumeirah, Émirats arabes unis


Commentaires

Gravatar
Dentiste Jumeirah 1
Excellentes informations ! Des séminaires comme celui-ci peuvent attirer l'attention des prestataires de soins de santé sur des problèmes de santé importants. Merci beaucoup. Ce sera en fait une bonne chose pour les prestataires de soins de santé de participer à cet événement.

Dentiste Jumeirah 1

Gravatar
Catherine Rose
Dernière édition sur 09.07.2021 19: 50 par Guest
Gestion dentaire 2021
Avec la coordination du comité d'organisation, la « 36e Conférence internationale sur la santé dentaire et bucco-dentaire » sera programmée les 28 et 29 octobre 2021 à Amsterdam, aux Pays-Bas, sur le thème « Vers la nouvelle ère des sourires sains ». Nous invitons tous les participants qui ont un intérêt à partager leurs données et analyses dans l'espace de la santé dentaire et bucco-dentaire. moi conférence21.png
Gravatar
Nora Davis
Dernière édition sur 09.07.2021 19: 48 par Guest
Maladies métaboliques 2021
ME Conferences vous invite à participer au webinaire « 4th International Conference on Diabetes and Cholesterol Metabolism » qui se tiendra le 30 août 2021, sur le thème « Mesures de soins de santé préventives pour les maladies métaboliques ». Nous invitons tous les participants qui ont un intérêt à partager leurs données et analyses dans l'espace de l'endocrinologie, de la diabétologie et de la cardiologie. moi conférence.png

800 Caractères restants

enarzh-TWfrdees

DIGITAL ORTHODONTICS SYMPOSIUM

DIGITAL ORTHODONTICS SYMPOSIUM
From November 17, 2021 until November 19, 2021
+971502793711
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Medical & Pharma

After its successful introduction to the region, Digital Orthodontics Symposium returns once again as part of the CAD/CAM Digital Dentistry and Dental Facial Cosmetic Conference in Dubai, UAE.In the ongoing quest to advance digital orthodontics, CAPP Events is building upon the success of previous years launch of Digital Orthodontics Symposium taking place on 17-19 November 2021, supplementary to the CAD/CAM Digital Dentistry and Dental Facial Cosmetic Conference at Madinat Jumeirah Conference Centre. The event is open to all orthodontists and general practitioners interested in the latest orthodontic progressions in the digital era. The event is unique and will attract international delegates from across the Middle East, Africa, Asia and Europe coming November

The event will gather leading key opinion leaders with a focus on the latest trends and developments in digital orthodontics. Digital orthodontics can assist us in many ways, by assessing space and measuring the amount of crowding in cases, predicting treatment outcomes, assisting patients’ communication but also storing models digitally and treatment planning. With the introduction of 3D Printing in dentistry, the opportunities in orthodontics have expanded from digital impression taking, to developing virtual treatment plans and 3D printing of dental models. The Digital Orthodontics Symposium will illustrate the necessity for orthodontists to look-into and highly consider digitalizing their working ways to save time, money and provide more efficient and effective treatments for the patients. The symposium will end with a much anticipated ‘Digital’ vs. ‘Analog’ debate which is sure to divide opinion within the region’s orthodontic elite. Delegates will have a sneak peek at the latest technologies at the exhibition area where the dental industry will present its latest research, development, equipment, and solutions to serve better the dental professionals.

Topics to be discussed at the Digital Orthodontics Symposium

  • Prosumerism in the Dental and Orthodontic Industry
  • Intra-oral Scanning - Digital Revolution
  • Digital Orthodontics in Relation to Occlusion, TMJ Management and Treating Craniofacial Anomaly and Cleft Patients
Tags: Dental
Hits: 5469

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of DIGITAL ORTHODONTICS SYMPOSIUM.
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Dubai - Madinat Jumeirah Conference & Events Centre, UAE Dubai - Madinat Jumeirah Conference & Events Centre, UAE


Comments

Gravatar
Dentist Jumeirah 1
Great information! Seminars like this can drag the attention of healthcare providers towards important health issues. Thank you very much. It will actually be a great thing for healthcare providers to get enter this event.

<a href="https://drshadialshaikh .com/digital-dentistry/">Dentist Jumeirah 1</a>

Gravatar
Catherine Rose
Last edited on 09.07.2021 19:50 by Guest
Dental Management 2021
With the coordination of organizing committee, “36th International Conference on Dental and Oral Health” will be scheduled during October 28-29, 2021 at Amsterdam, Netherlands focusing on the theme “Towards the New Era of Healthy Smiles”. We invite all the participants who have an interest in sharing their data and analysis within the space of Dental and Oral Health. me conference21.png
Gravatar
Nora Davis
Last edited on 09.07.2021 19:48 by Guest
Metabolic Diseases 2021
ME Conferences welcomes you to attend the “4th International Conference on Diabetes and Cholesterol Metabolism” webinar which will be held on August 30, 2021, focusing on the theme “Preventiv e Health Care Measures for Metabolic Disease”. We invite all the participants who have an interest in sharing their data and analysis within the space of Endocrinology, Diabetology, and Cardiology. me conference.png

800 Characters left