enarfrdehiitjakoptes

Salon international du fil et du tissu au Brésil 2024

Salon international du fil et du tissu au Brésil
From July 10, 2024 until July 12, 2024
São Paulo - Centro de Eventos PRO MAGNO, État de São Paulo, Brésil
+55 (11) 3181-2923
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

5e Salon international de l'approvisionnement en fils et tissus au Brésil 2024 |

Suivez CEMS Global sur WeChat. 10h00 à 6h30. Centro De Eventos PRO MAGNO, Sao Paulo, Brésil. Focus sur l'Amérique latine - Le marché du textile de 33.60 milliards de dollars. Il s'agit du principal salon des exportateurs et fabricants internationaux de fils et de tissus, axé sur l'ensemble des 30,000 XNUMX usines et sur l'ensemble de l'industrie d'exportation de textiles et de vêtements du Brésil.

Après des éditions réussies en Asie, CEMS-Global USA emmène cette série à succès en Amérique du Sud, en s'intéressant aux marchés extrêmement potentiels du Brésil, de l'Argentine, du Chili et du Pérou, le Brésil étant le plus grand marché du sous-continent. L'édition brésilienne s'appelle 5ème Brazil International Yarn & Fabric Sourcing Show 2024', qui se tiendra en même temps que Textech Brazil 2024', la version brésilienne du salon leader sur la technologie et les machines pour l'habillement textile, et le 44ème CEMS-Global USA, après un succès Les éditions asiatiques emmènent cette série à succès en Amérique du Sud. Considérant les marchés à fort potentiel du Brésil, de l'Argentine, du Chili et du Pérou, et le Brésil étant le plus grand marché du sous-continent, CEMS Global USA lance la version brésilienne en tant que « 5ème Salon international de l'approvisionnement en fils et tissus du Brésil ». Celui-ci se tiendra simultanément avec « Textech Brazil », l'édition brésilienne du principal salon sur la technologie et les machines pour l'habillement textile, et le « 44e Dye Che. Le « 5e Salon international de l'approvisionnement en fils et tissus du Brésil » sera un marché majeur pour le secteur textile brésilien. ainsi que la présentation des derniers tissus et tendances.

Visites: 30462

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel du Brazil International Yarn & Fabric Show

Plan du lieu et hôtels à proximité

São Paulo - Centro de Eventos PRO MAGNO, État de São Paulo, Brésil São Paulo - Centro de Eventos PRO MAGNO, État de São Paulo, Brésil


Commentaires

Jorge
Dernière édition sur 23.11.2023 04: 29 par Guest
Traducteur brésilien
Si vous souhaitez faire appel à un traducteur brésilien pour vous accompagner dans le salon YARN & FABRIC, contactez-nous : contact@bresili ens.com.br
https://.bresiliens.com.br
logo bresiliens traductions.jpg
Madan Lal Sharma
Dernière édition sur 23.02.2023 21: 09 par Guest
fil
Cher Monsieur / Madame,
Je suis Madan Sharma de M/s Abhinuj Textiles, Inde. Nous sommes heureux de nous présenter en tant que négociant et représentant de fabricant et exportateur et domestique pour plusieurs entreprises étrangères et locales depuis longtemps. Nous travaillons sur le marché mondial sur le terrain depuis de nombreuses années depuis la création de notre entreprise en 1998. Tous nos fournisseurs d'INDE, du VIETNAM et d'INDONESAI sont des fabricants de textiles disposant des machines les plus modernes et les plus récentes. De plus, nous traitons également toutes sortes d'articles liés aux textiles avec 100% coton Comber Noil, coton brut, linter de coton mélangé, 100% fibre de polyester, peigné, cardé, ciré, non ciré tricoté et fil de tissage, fil de filament de polyester Polyester DTY Fil de coton polyester avec toutes sortes de tissus {fil gazé, gaz
Carte de visite.jpg
ALY DIEYE
TISSUS
JE CHERCHE DES TRÈS BON TISSU

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Brazil International Yarn & Fabric Show 2024

Brazil International Yarn & Fabric Show
From July 10, 2024 until July 12, 2024
São Paulo - Centro de Eventos PRO MAGNO, State of São Paulo, Brazil
+55 (11) 3181-2923
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

5th Brazil International Yarn & Fabric Sourcing Show 2024 |

Follow CEMS Global on WeChat. 10:00 AM to 6:30 PM. Centro De Eventos PRO MAGNO, Sao Paulo, Brazil. Focus on Latin America - The US$ 33.60 billion Textile market. Set to be theLeading Exhibition of International Yarn & Fabric Exporters & Manufacturers focusing on OverThe entire 30,000 factories and the entireTextiles & Apparel Export Industry Of Brazil.

After successful editions in Asia, CEMS-Global USA takes this successful series to South America, eyeing the extremely potential markets of Brazil, Argentina, Chile & Peru and with Brazil as the biggest market in the sub-continent. The Brazilian edition is called 5th Brazil International Yarn & Fabric Sourcing Show 2024', which will be held concurrently with Textech Brazil 2024', the Brazilian version of the leading Exhibition on Textile Apparel Technology & Machinery, and 44th CEMS-Global USA, after successful editions in Asia takes this successful series into South America. Eyeing the highly potential markets of Brazil Argentina Chile & Peru, and with Brazil being the largest market in the subcontinent, CEMS Global USA launches the Brazilian version as '5th Brazil International Yarn & Fabric Sourcing Show'. This will be held simultaneously with 'Textech Brazil', the Brazilian Edition of the Leading Exhibition on Textile Apparel Technology & Machinery, and '44th Dye CheThe '5th Brazil International Yarn & Fabric Sourcing Show' will be a major marketplace for Brazil textile business, as well as presenting latest fabrics and trends.

Hits: 30465

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Brazil International Yarn & Fabric Show

Venue Map and Hotels Around

São Paulo - Centro de Eventos PRO MAGNO, State of São Paulo, Brazil São Paulo - Centro de Eventos PRO MAGNO, State of São Paulo, Brazil


Comments

Jorge
Last edited on 23.11.2023 04:29 by Guest
Traducteur brésilien
Si vous souhaitez faire appel à un traducteur brésilien pour vous accompagner dans le salon YARN & FABRIC, contactez-nous : contact@bresili ens.com.br
https://.bresiliens.com.br
logo bresiliens traductions.jpg
Madan Lal Sharma
Last edited on 23.02.2023 21:09 by Guest
Yarn
Dear Sir/Madam,
I am Madan Sharma from M/s Abhinuj Textiles, India. We are pleased to introduce ourselves as an Dealing & representative of Manufacturer and Exporter & Domestic for several foreign and local companies as well since a long time. We have been working in the field world wide market for many years since our company was started from 1998. All of our suppliers from INDIA, VIETNAM and INDONESAI are Textile manufacturers having most modern and latest machinery. As well we are also dealing all kind of textiles related Item with 100% Cotton Comber Noil, Raw Cotton, Cotton Linter Blended, 100% Polyester Fiber, Combed, Carded, Waxed, Un-waxed Knitted and Weaving Yarn, polyester Filament yarn Polyester DTY Yarn Polyester Cotton Yarn along with all kind of Fabrics {Gassed Yarn, Gas
Business Card.jpg
ALY DIEYE
TISSU
JE CHERCHE DES TRÈS BON TISSU

800 Characters left