enarfrdehiitjakoptes

Catersource + L'événement spécial 2024

From February 12, 2024 until February 15, 2024
Austin - Centre de congrès d'Austin, Texas, États-Unis
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Restauration et bar

Catersource et l'événement spécial

Tarifs Early Bird prolongés jusqu'au 26 janvier ! Tarifs Early Bird prolongés jusqu'au 26 janvier ! Catersource + l'événement spécial. Austin, Here We Come... Faites partie de la nouvelle ère de la restauration et des événements avec CS+TSE. Catersource et The Special Event 2023 ont été un énorme succès ! Êtes-vous prêt à accueillir Austin, Texas en 2024 ? Restauration + Expériences événementielles conçues pour inspirer et enflammer.

Ce site appartient à Informa PLC et sa division Informa Connect.

Ce site appartient et est exploité par Informa PLC. Tous les droits d'auteur leur appartiennent. Le siège social d'Informa PLC est situé au 5 Howick Place à Londres SW1P. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles. Numéro d'enregistrement 3099067.

Merci à tous nos participants, exposants, conférenciers et partenaires qui ont fait de Catersource + The Event Special 2023 un tel succès.

Austin, la capitale mondiale de la musique live, se balance au son de sa guitare. Austin est la capitale du Texas, le siège de l'Université du Texas et la porte d'entrée du Texas Hill Country. Austin abrite des sentiers de randonnée urbains, des barbecues renommés et une cuisine de la ferme à la table. Il existe plus de 250 salles de concert dans la ville. Chaque soir, les sons de la musique tejano, rock, country et indie peuvent être entendus dans les rues.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la santé et la sécurité chez Catersource et l'événement spécial.

Visites: 643

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de Catersource + The Special Event

Plan du lieu et hôtels à proximité

Austin - Centre de congrès d'Austin, Texas, États-Unis Austin - Centre de congrès d'Austin, Texas, États-Unis


Commentaires

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Catersource + The Special Event 2024

From February 12, 2024 until February 15, 2024
Austin - Austin Convention Center, Texas, USA
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Food & Beverages

Catersource and The Special Event

Early Bird rates extended until January 26! Early Bird Rates Extended to January 26th! Catersource + the Special Event. Austin, Here We Come... Be a part of the new era in catering and events with CS+TSE. Catersource and The Special Event 2023 were a huge success! Are you ready to welcome Austin, TX in 2024? Catering + Event Experiences Designed to Inspire and Ignite.

This site is owned by Informa PLC and its Informa Connect division.

This site is owned and operated by Informa PLC. All copyrights are theirs. The registered office of Informa PLC is located at 5 Howick Place in London SW1P. Registered in England and Wales. Registration Number 3099067.

Thank you to all of our attendees, exhibitors, speakers and partners who made Catersource + The Event Special 2023 such a huge success.

Austin, the Live Music Capital of the World sways with the strumming of its guitar. Austin is the capital of Texas, the home of the University of Texas, and the gateway to the Texas Hill Country. Austin is home to urban hiking trails, renowned barbecue and farm-to table cuisine. There are more than 250 venues for live music in the city. On any given night, the sounds of Tejano, rock, country and indie music can be heard throughout the streets.

Click Here to Learn More About Health & Safety at Catersource and The Special Event.

Hits: 635

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Catersource + The Special Event

Venue Map and Hotels Around

Austin - Austin Convention Center, Texas, USA Austin - Austin Convention Center, Texas, USA


Comments

800 Characters left