Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Spectacle extérieur Asie-Pacifique

From June 19, 2020 09:00 until June 21, 2020 17:00
0086-25-86891506 ; 0086-25-86891551

Spectacle extérieur Asie-Pacifique

Au cours des dernières années, l’industrie des sports de plein air en Chine est entrée dans la voie rapide du développement

Ces dernières années, l'industrie des sports de plein air en Chine est entrée dans la voie rapide du développement. Les personnes qui dirigent les activités de plein air améliorent constamment le degré de spécialisation des sports et des équipements de plein air. Le groupe de masse accepte également progressivement le mode loisirs et les équipements sportifs, avec comme contenu les sports de plein air, tout en recherchant la combinaison de la fonctionnalité et de la mode. Les consommatrices sont progressivement devenues la principale force pour promouvoir une croissance économique soutenue.

L'exposition en plein air Asie-Pacifique continuera d'explorer le terrain en plein air

L'exposition en plein air Asia Pacific continuera d'explorer le terrain en plein air, créant des zones spéciales pour les sports nautiques, le cyclisme sportif, les voyages et la vie en plein air, et le sport féminin. Plongez au plus profond des attributs de tendance de l’extérieur, innovation IN! OUTDOOR, zone de validation des fonctions actuelle; Autour du développement durable des critères de développement, la protection de l'environnement supplémentaire et la zone de bien-être public, la vulgarisation, établissent l'importance de la protection de l'environnement.

En outre, en plein air Asie-Pacifique au cours de la dernière année

En outre, en plein air Asie-Pacifique au cours de l’année dernière, la société Nanjing NingFei s’est concentrée sur la tendance exclusive de la communauté de skieurs amis de la neige, BOOMSKI, les amateurs de pêche en mer au niveau national pour fournir une gamme complète de services de pêche en mer. HuaGong produit un accord de coopération stratégique , la poursuite du développement du ski et de la pêche en mer établissent un partenariat; cette année, le partenariat Asie-Pacifique en plein air offrira davantage de ressources de haute qualité, créera des zones de sports de glace et de neige, des zones de pêche en mer et développera la zone de sports de loisirs, l’agencement de la stratégie de vente élargie et diversifiée des mines pour les exposants, attire une clientèle plus large.

Correspondance précise des sous-sections

Afin d'améliorer efficacement l'efficacité de la participation de la marque et d'étendre horizontalement l'influence du salon, le salon en plein air Asie-Pacifique 2020 invitera avec force des visiteurs professionnels tels que le commerce électronique, les revendeurs, les acheteurs, KOL et les opérateurs de marque à explorer davantage de partenaires. et de nouvelles opportunités commerciales. Nous continuerons à mettre en place sur le site de l’exposition des activités spéciales de rapprochement des entreprises et de commerce électronique transfrontalier afin de fournir des opportunités de coopération commerciale plus précises pour la marque, de communiquer directement avec des partenaires potentiels, d’établir notre propre réseau de "relations" et de mettre en place un mode de connexion efficace. La communauté de coopération commerciale en ligne a pour objectif de créer une plate-forme unique de coopération et d'échange entre entreprises via des services tridimensionnels en ligne et hors ligne!

Deuxièmement, en fonction des besoins différents des propriétaires de marques et de l’évolution de la conjoncture du marché, l’exposition de plein air Asia Pacific optimisera la structure de l’audience commerciale et explorera avec vigueur de nouvelles ressources. D'une part, par l'intermédiaire de la station de publicité municipale, des praticiens du secteur du plein air et des industries connexes (sports / voyages / ski / plongée) sont recrutés; d'autre part, pour inviter des visiteurs d'outre-mer, Ningfei a créé un bureau nord-américain au Canada, et se préparer activement à mettre en place le bureau européen et le bureau d’Asie du Sud-Est.

En outre, le salon en plein air 2020 Asia Pacific ajoutera également davantage de ressources de canaux et de fournisseurs de solutions, tant au pays qu’à l’étranger, pour aider les marques et les entreprises à conclure des marchés, effectuer leurs propres ajustements et modifications et créer une plate-forme de négociation efficace.

Quatrièmement, l'exposition sera ouverte au public pendant deux jours après l'exposition. Les amateurs de plein air et les citoyens sont invités à participer au marché de la montagne en plein air sur place et à des projets d'expérience connexes.

Enfin, pour tous les exposants et visiteurs de l'exposition en plein air Asia Pacific, l'exposition en plein air Asia Pacific a entièrement lancé le système d'adhésion "échange de montagnes et de ruisseaux", dans le but de fournir aux membres des échanges commerciaux plus réfléchis, une promotion des médias, sur site et en ligne. coopération en ligne et autres services à long terme.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Asia-Pacific Outdoor Show


From July 01, 2021 09:30 until July 03, 2021 18:00
0086-25-86891506 ; 0086-25-86891551

 

Asia-Pacific Outdoor Show

 
In recent years, the outdoor sports industry in China has entered the fast track of development

In recent years, the outdoor sports industry in China has entered the fast track of development. The people who take the lead in outdoor activities are constantly improving the degree of specialization of outdoor sports and equipment. The mass group is also gradually accepting the leisure mode and sports-oriented equipment with outdoor sports as the content and pursuing the combination of functionality and fashion. Female consumers have gradually become the main force to promote sustained economic growth.

 

The Asia Pacific outdoor exhibition will continue to explore the outdoor field

The Asia Pacific outdoor exhibition will continue to explore the outdoor field, creating special areas for water sports, sports cycling, outdoor travel and life, and women's sports. Dig deep into the outdoor trend attributes, innovation IN!OUTDOOR current function release area; Around the sustainable development of the development criteria, additional environmental protection and public welfare zone, popularization, establish the importance of environmental protection.

 

In addition, in the Asia-pacific outdoor during last year

In addition, in the Asia-pacific outdoor during last year, Nanjing NingFei company focused on respectively with exclusive trend for snow friends ski community BOOMSKI, domestic sea fishing enthusiasts to provide a full range of sea fishing service HuaGong body produce signed a strategic cooperation agreement, as the further development of skiing, sea fishing set up a partnership, this year's Asia Pacific outdoor joint will be more high quality resources, create ice and snow sports zone, sea fishing zones, and is on the basis of market demand, develop the leisure sports zone, the layout of the diversified mining broader sales approach for the exhibitors, attract a broader consumer crowd.

 

Sub-section accurate business matching

In order to effectively improve the participation efficiency of the brand and horizontally extend the influence of the exhibition, the Asia-pacific outdoor exhibition 2020 will vigorously invite professional visitors such as e-commerce, dealers, buyers, KOL and brand operators to explore more partners and new business opportunities. We will continue to set up special business matching and cross-border e-commerce activities on the exhibition site to provide more accurate trade cooperation opportunities for the brand, conduct direct communication with potential partners, establish our own "relationship" network, and open an efficient connection mode. The online trade cooperation community aims to build one-stop business cooperation and exchange platform through online and offline three-dimensional services!

Secondly, according to the different needs of brand owners and the changes in the market environment, the Asia Pacific outdoor exhibition will optimize the structure of trade audience and vigorously explore new audience resources. On the one hand, through the city publicity station, practitioners in outdoor and related industries (sports/travel/skiing/diving) are recruited;On the other hand, to invite overseas visitors, Ningfei has set up a North American office in Canada, and actively prepare to set up the European office and Southeast Asia office.

In addition, the 2020 Asia Pacific outdoor exhibition will also add more channel resources and solution suppliers at home and abroad to help brands and enterprises reach deals, complete their own adjustments and changes, and build an efficient trading platform.

Fourthly, the exhibition will be open to the public for two days after the exhibition. Outdoor enthusiasts and citizens are invited to participate in the on-site outdoor mountain market and related experience projects.

Finally, for all the exhibitors and visitors of the Asia Pacific outdoor exhibition, the Asia Pacific outdoor exhibition has fully launched the "mountain and stream exchange" membership system, aiming to provide members with more thoughtful trade exchanges, media promotion, on-site and online cooperation, and other long-term services.

Hits: 6848

Location


500 Characters left