Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon de l'industrie pharmaceutique de l'ouest de Chengdu

De mars 20, 2020 09: 00 à mars 22, 2020 17: 00
028-85482506

http://pt.healthcareexpo.cn/

Booking.com
http://pt.healthcareexpo.cn/

Salon de l'industrie pharmaceutique de l'ouest de Chengdu

"Western Chengdu Pharmaceutical Industry Expo" s'appuyant sur la province du Sichuan comme l'une des quatre grandes régions productrices de médicaments et l'avantage d'une base industrielle nationale de la science et de la technologie pour la modernisation de la MTC, utilisant simultanément Chengdu comme région politique, économique, culturelle et occidentale de la région occidentale centre financier, centre de communication et de transport, tels que la commodité, se concentrent sur la construction de la région occidentale, la chaîne de l'industrie pharmaceutique, la plate-forme d'approvisionnement, la promotion de la modernisation industrielle, la promotion du développement de la modernisation de la médecine chinoise et de la médecine traditionnelle du Sichuan, afin d'assurer un amarrage efficace entre la chaîne industrielle de la médecine traditionnelle chinoise. L’exposition a reçu un soutien important de la part de la Commission de la santé et de la santé de Chengdu, du bureau économique et d’information, du bureau des affaires civiles, du bureau de l’exposition et de l’administration chargée de la surveillance du marché. Elle est devenue une exposition de marque clé soutenue par le gouvernement de Chengdu.

Catégorie de produit :
  • Le nouvel apt
  • Médicaments en vente libre
  • Préservation de la santé de la médecine traditionnelle chinoise
  • Granule de médecine chinoise
  • Brevet médical chinois (médecine ethnique)
  • Machines pharmaceutiques et équipements d'emballage
  • Biotechnologie et innovation
  • Aliments santé et nutrition
  • Médicaments à base de plantes chinoises et morceaux de décoction de plantes chinoises
  • Moxa et produits de beauté médicaux
  • Fournitures médicales et produits de soins personnels
  • Matériel médical ménager et matériel de santé

L'exposition met en valeur

1. Acheteurs de base

Les principaux acheteurs sont les vendeurs professionnels des chaînes de pharmacies, des agents / revendeurs et du commerce électronique médical invités par l'organisateur à négocier avec les exposants sur la base des expositions sur site. La plus grande caractéristique est qu’ils ont de réels besoins d’achat et un pouvoir de décision. En outre, l'organisateur adapte à l'avance la demande à la demande et fournit un service de contact individuel sur site afin d'améliorer la qualité du salon.

2. Base de données professionnelle

L'organisateur possède des décennies d'expérience dans l'organisation d'expositions dans le domaine de la médecine et des soins de santé et a accumulé plus de données professionnelles 100,000 dans l'industrie.

3. Promotion média professionnelle

En coopérant avec plus de médias professionnels 100 du secteur, l’organisateur associe une promotion hors ligne et une invitation directionnelle à la création d’une matrice de publicité polyvalente et multi-angle et au renforcement continu de l’influence de la marque.


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Western Chengdu Pharmaceutical Industry Expo

From March 20, 2020 09:00 until March 22, 2020 17:00
028-85482506

http://pt.healthcareexpo.cn/

Booking.com
http://pt.healthcareexpo.cn/

 

 
Western Chengdu Pharmaceutical Industry Expo

"Western Chengdu Pharmaceutical Industry Expo" relying on Sichuan province as one of four big medicine producing areas and the advantage of a national science and technology industrial base for TCM modernization, at the same time using Chengdu as the western region's political, economic, cultural, financial center, communication and transport hub, such as convenience, focus on building the western region the pharmaceutical industry chain ac, procurement platform, promote industrial upgrading, promote the development of modernization of Chinese medicine and the folk medicine in Sichuan, to achieve effective docking between the industrial chain of traditional Chinese medicine. The expo has received great support from Chengdu health and health commission, economic and information bureau, civil affairs bureau, expo bureau, and market supervision administration, and has become a key brand exhibition supported by Chengdu government.

 

Product Category :
  • The new apt
  • OTC drugs
  • Health preservation of traditional Chinese medicine
  • Chinese medicine granule
  • Chinese patent medicine (ethnic medicine)
  • Pharmaceutical machinery and packaging equipment
  • Biotechnology and innovation
  • Health food and nutrition food
  • Chinese herbal medicines and Chinese herbal decoction pieces
  • Moxa and medical beauty products
  • Medical supplies and personal care products
  • Household medical equipment and health equipment

 

The exhibition highlights

1. Core buyers

The core buyers are the professional sellers from chain drugstores, agents/dealers and medical e-commerce invited by the organizer to negotiate with the exhibitors based on the on-site exhibits. The biggest characteristic is that they have real purchasing needs and decision-making power. In addition, the organizer matches the demand with the demand in advance and provides one-to-one contact service on-site to improve the quality of the exhibition.

2. Professional database

The organizer has decades of experience in organizing exhibitions in the field of medical and health care and has accumulated more than 100,000 pieces of professional data in the industry.

3. Professional media promotion

Through cooperation with more than 100 professional media in the industry, the organizer combines offline promotion and a directional invitation to create an all-round and multi-angle publicity matrix and continuously strengthen the brand influence.


Booking.com

500 Characters left