enarzh-TWfrdeptes

Lightronik International 2022

Lightronik International
From August 18, 2022 until August 20, 2022
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Bienvenue à Lightroniks International 2022

IdO et commandes intelligentes An
International
Exposition sur les composants électroniques et l'éclairage !

L'éclairage est une industrie fascinante depuis sa création. De l'étincelle qui a allumé le premier feu, aux villes qui se sont réveillées après la tombée de la nuit, à l'éclairage des stations spatiales dans l'espace extra-atmosphérique et à leur illumination avec de la lumière, cela a radicalement changé. Le don de lumière de Thomas Edison au monde a été le fondement qui a catalysé sa commercialisation.

Les lumières ont évolué des lampes à huile aux ampoules à incandescence en passant par les LED modernes. Ils ne sont plus considérés comme des biens nécessaires mais comme des objets de luxe qui peuvent être ajoutés à des structures réalisées avec passion. Les esprits brillants d'aujourd'hui ont créé des produits innovants, rentables, à faible consommation d'énergie et à haut rendement après des années de recherche et de développement dans le domaine des sources lumineuses électriques.

L'industrie électronique indienne vaut environ 75 milliards de dollars. Le pays a commencé comme importateur de produits finis et se targue d'être l'un des principaux fabricants de composants et de systèmes d'éclairage au monde.

Nous sommes le fournisseur de composants électroniques le plus dynamique et le plus important d'Inde. C'est pourquoi nous sommes ravis de faire partie de Lightroniks International. Ce concept est ce dont l'industrie a besoin dans l'environnement post-pandémique.

Componix India est un distributeur de premier ordre de composants électroniques en Inde depuis plus de 20 ans. Ils ont une large clientèle et beaucoup leur font confiance. Nous sommes ravis d'en savoir plus sur Lightroniks International 2022. Cette exposition unifiée aura un impact significatif sur le marketing B2B dans notre industrie. Il s'agit d'une opportunité sans précédent d'établir des relations d'affaires nationales et internationales à long terme et d'attirer de nouveaux clients.

Mots clés: Électricité
Visites: 520

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de Lightroniks International.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

New Delhi - Pragati Maidan, Inde New Delhi - Pragati Maidan, Inde


Commentaires

Gravatar
Mohit
vidéo Youtube
J'explore chaque exposition à delhi & ncr
Gravatar
Sanjiv Shakya
Rendez-vous à
veulent explorer les produits électriques

800 Caractères restants

enarzh-TWfrdees

Lightroniks International 2022

Lightroniks International
From August 18, 2022 until August 20, 2022
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

Welcome to Lightroniks International 2022

IoT & Smart Controls An
International
Exposure on Electronic Components and Lighting!

Lighting has been a fascinating industry since its inception. From the spark that lit the first fire, to cities being awakened after dark, to lighting space stations in outer space and illuminating them with light, it has changed dramatically. Thomas Edison's gift of light to the world was the foundation that catalyzed its commercialization.

Lights have evolved from oil lamps to incandescent bulbs to modern LEDs. They are no longer considered necessary goods but luxury items that can be added to structures made with passion. The brilliant minds of today have created innovative, cost-effective, low-energy, high efficiency products after years of research and development in electric light sources.

India's electronics industry is worth an estimated 75 Billion dollars. The nation began as an importer of finished goods and prides itself in being one of the top manufacturers of lighting components and systems worldwide.

We are India's fastest-growing and largest electronic component supplier. This is why we are very excited to be part of Lightroniks International. This concept is what the industry needs in the post-pandemic environment.

Componix India has been a top-notch distributor of electronic components in India for over 20 years. They have a large customer base and are trusted by many. We are pleased to learn about Lightroniks International 2022. This unified Expo will make a significant impact on B2B marketing in our industry. It is an unparalleled opportunity to build long-term national and international business relationships and attract new clients.

Hits: 498

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of Lightroniks International.
Official Website https://lightroniks.com/
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

New Delhi - Pragati Maidan, India New Delhi - Pragati Maidan, India


Comments

Gravatar
Mohit
Youtube video
I explore every exhibition in delhi & ncr
Gravatar
Sanjiv Shakya
Visit
want to explore electrical products

800 Characters left