Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon du matériel médical en Chine occidentale

À partir de September 08, 2019 09:00 jusqu'à September 10, 2019 17:00
028-8548 2506

Salon du matériel médical en Chine occidentale

Salon du matériel médical en Chine occidentale

"Medical Equipment Expo West China", après plus de dix ans de développement continu, permet au salon de disposer de plus grandes ressources de données de la médecine occidentale et de l'industrie de la santé, peut fournir des solutions d'approvisionnement plus parfaites pour l'industrie médicale, a été répertorié comme le support clé exposition de marque à Chengdu. Au cours de la même période de l’exposition, il a organisé successivement des conférences universitaires de haut niveau telles que des séries de cours de formation à la gestion de cadres d’hôpitaux, des institutions médicales privées affichant un pic BBS en Chine occidentale, une conférence sur l’informatisation des hôpitaux occidentaux et une conférence sur la construction plate-forme importante pour le développement de l'industrie, les échanges universitaires et l'achat de produits dans l'industrie médicale de la région occidentale.

L'exposition met en valeur
1) acheteurs de base

Les principaux acheteurs sont les organisateurs des expositions, invités des hôpitaux publics, des hôpitaux privés, des hôpitaux de canton, des centres de services de santé communautaires et des revendeurs de tous les niveaux dans le sud-ouest de la Chine, avec des intentions d'achat claires et les intentions d'achat de certains acheteurs de grande qualité. les décideurs se réunissent pour organiser et sélectionner les exposants, afin de créer de réelles opportunités d’affaires, et les flux sont invités par des acheteurs plus qualifiés dans le domaine de l’industrie.

2) base de données professionnelle

L'organisateur possède des décennies d'expérience dans l'organisation d'expositions dans le domaine de la médecine et des soins de santé et a accumulé plus de données professionnelles 100,000 dans l'industrie.

3) promotion des médias professionnels

En coopérant avec plus de médias professionnels 100 du secteur, l’organisateur associe la promotion hors ligne et l’invitation directionnelle à la création d’une matrice de publicité polyvalente et multi-angle et au renforcement continu de l’influence de la marque.

Catégories de produits:
  • Équipement vidéo
  • Matériel de diagnostic in vitro
  • Salle d'opération et matériel de premiers secours
  • Matériel de rééducation et de soins
  • Équipement électronique médical
  • Équipement hospitalier
  • consommables
  • L'ambulance
  • Médecine Internet

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Medical Equipment Expo West China

From September 08, 2019 09:00 until September 10, 2019 17:00
028-8548 2506

Medical Equipment Expo West China

 
Medical Equipment Expo West China

"Medical Equipment Expo West China", after more than ten years of continuous development, makes the exhibition has a larger data resources of western medicine and health industry, can provide more perfect procurement solutions for the medical industry, has been listed as the key support brand exhibition in Chengdu. During the same period of the exhibition, it successively established high-end academic conferences such as hospital cadre management training class series, private medical institutions peak BBS in western China, western hospital informatization conference, and western hospital construction conference, which has become the largest important platform for industry development, academic exchanges and product procurement in the medical industry in the western region.

 

The exhibition highlights
1) core buyers

Core buyers are the organizers for the exhibits, invited from public hospitals, private hospitals, township hospitals, community health service centers, and dealers at all levels in southwest China with a clear purchase intentions and purchase intention of selected high-quality buyers, decision-makers meet arrangement and selection of the exhibitors, so as to create real business opportunities, and flow are invited from more qualified buyers in the field of industry.

2) professional database

The organizer has decades of experience in organizing exhibitions in the field of medical and health care and has accumulated more than 100,000 pieces of professional data in the industry.

3) professional media promotion

Through cooperation with more than 100 professional media in the industry, the organizer combines offline promotion and the directional invitation to create an all-round and multi-angle publicity matrix and continuously strengthen the brand influence.

 
Product Categories:
  • Video equipment
  • In vitro diagnostic equipment
  • Operating room and first aid equipment
  • Rehabilitation equipment and care
  • Medical electronic equipment
  • Hospital equipment
  • consumables
  • The ambulance
  • Internet medicine

500 Characters left