Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Foire internationale du bétail en Chine (Kunming)

De novembre 28, 2019 09: 00 à novembre 30, 2019 18: 00
86-371-55983801 \ 02

c693.png - 710.50 kB

Foire internationale de l'élevage en Chine (Kunming)

Le Yunnan est une province importante produisant principalement de l'élevage en Chine. La valeur de production globale de l'élevage représente 35% de la valeur de la production agricole totale et 25% du revenu en espèces des familles d'agriculteurs provient de l'élevage. À la fin de l’année dernière, la valeur totale de la production animale au Yunnan a atteint 200 milliards de yuans, l’une des provinces et régions possédant les ressources génétiques en bétail et en volaille les plus riches de Chine. Parmi les espèces 69 répertoriées dans la liste des ressources génétiques du bétail et de la volaille en Chine, se classant parmi les premières en Chine. Ces ressources en bétail et en volaille présentent les caractéristiques suivantes: bonne qualité de la viande, élevage et gestion extensifs, bonne adaptabilité, forte résistance à l’adversité et diversité des groupes.

Promouvoir l'aquaculture, l'élevage et l'aviculture à l'échelle de la province du Yunnan pour l'ingénierie, la qualité et la sécurité, la protection des prairies, l'efficacité de l'usinage, un projet d'élevage spécial, la mise en œuvre des "six grands projets" du Yunnan dans l'important élevage de prairies à feuilles persistantes de la Chine, l'environnement YunMu écologique le national et le monde auront un avantage, auront un effet, la stratégie concurrentielle de la marque verte. La foire internationale de l'élevage en Chine (Kunming) se tiendra au centre de convention et d'exposition international de Kunming.

L’espace d’exposition intérieur et extérieur prévu pour cette «exposition de bétail» est d’environ 30,000, avec des halls d’exposition standard 3 et un hall d’exposition multifonctionnel 1. Plus de stands sont prévus. L’exposition "bétail" de cette année continue de construire des "expositions intelligentes sur le bétail" à l’aide de la technologie Internet mobile afin de promouvoir une connexion précise entre exposants et visiteurs; Continuer à enrichir la série d’activités "Semaine du bétail en Chine", "connotation; Réponse étroite à la politique nationale, mettre en évidence la zone de traitement de la protection de l'environnement et l'effet de la planification de la zone d'exposition des produits de bétail de marque; améliorer le niveau d'internationalisation, promouvoir les échanges et l'interaction entre les deux principaux marchés au pays et à l'étranger; Détaillé gestion du service des expositions, optimiser l'expérience des exposants sur le terrain.

Catégories de produits:
  • Elevage domestique et étranger de bétail et de volaille, bétail commercial et volaille (porc, volaille, bétail, mouton, lapin, cerf, chameau, animaux à fourrure, élevage spécial, etc.) et moyens de production.Médicaments vétérinaires, vaccins, produits de santé animale et production de médicaments vétérinaires, traitement, machines d’emballage, équipement, matériel, équipement vétérinaire, etc.
  • aliments pour animaux (matières premières pour aliments des animaux, additifs pour aliments, aliments pré-mélangés, aliments concentrés, aliments composés, aliments spéciaux, etc.), équipement et accessoires de traitement des aliments, équipement de contrôle de la qualité des aliments, système de contrôle pour micro-ordinateurs, logiciels et matériel, formulation des aliments technologie, technologie d'alimentation, etc.
  • Machines, équipements, appareils, ustensiles, équipements, etc. de production et de sélection pour l'élevage (équipements d'alimentation, équipements de ventilation, équipements de contrôle de la température, équipements de contrôle de l'environnement, conception standardisée des installations d'élevage et ingénierie de construction).
  • Industrie de l'herbe et ses produits de traitement en profondeur (poudre d'herbe, particules d'herbe), semences de gazon, machines pour l'herbe, technologie de l'herbe, etc.
  • Produits d'origine animale de haute qualité (viande, œufs, lait, produits et produits pour la peau en peluche); équipements de traitement et de réfrigération des produits d'origine animale, système de traçabilité, équipement de test de sécurité alimentaire.
  • Réalisations en science et technologie en élevage (nouveaux produits, nouvelles technologies, nouvelles réalisations, produits brevetés, etc.)
  • Biomasse énergétique (technologie d'utilisation de l'énergie de la biomasse, équipement, etc.)
  • Emballage et transport (matériels de production animale pour le bétail et la volaille, machines d'emballage et matériel de transport connexe, tels que véhicules de transport d'aliments, cochons reproducteurs, véhicules de transport de volailles, etc.)
  • Services complets d'élevage (informations, médias, logiciels, technologie, conseil, finances, assurances, formation, vêtements de travail, etc.)
  • Ferme d'élevage de base nationale, ferme d'élevage et de volaille de démonstration standardisée, principales entreprises d'élevage 100 et coopératives nationales d'agriculteurs professionnels

Tôi muốn đến tham quan học hỏi cách làm trang trại chăn nuôi bò sữa
Bakheit Ahmed
Foire internationale du bétail de Chine à Kunming
Comment puis-je demander un visa?
MWASIMBA AMBAKISYE
UFUGAJI
UFANISI UONGEZWE KATIKA KAZI

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China(Kunming) International Livestock Fair


From November 28, 2019 09:00 until November 30, 2019 18:00
86-371-55983801\02

China(Kunming) International Livestock Fair

 
China (Kunming) international livestock  fair

Yunnan is an important province mainly producing animal husbandry in China. The comprehensive output value of animal husbandry accounts for 35% of the total agricultural output value, and 25% of the cash income of farmers' families comes from animal husbandry. At the end of last year, the comprehensive output value of animal husbandry in Yunnan reached 200 billion yuan, which is one of the provinces and regions with the richest livestock and poultry genetic resources in China. There are 69 species listed in the list of livestock and poultry genetic resources in China, ranking the first in China. These livestock and poultry resources have the characteristics of good meat quality, extensive breeding and management, good adaptability, strong resistance to adversity, and diversity of groups.

To promote Yunnan province scale aquaculture, livestock and poultry for engineering, quality and safety engineering, grassland protection engineering, machining efficiency, special breeding project, the implementation of the "six big projects" Yunnan construction into China's important evergreen grassland stockbreeding, ecological YunMu into the national and the world will have an advantage, have an effect, competitive strategy of green brand. China (Kunming) international livestock  fair  will be held in Kunming international convention and exhibition center .

The planned indoor and outdoor exhibition area of this "livestock exhibition" is about 30,000 square meters, with 3 standard exhibition halls and 1 multi-functional exhibition hall, and more than 1,500 booths are planned. This year's "livestock expo" continues to build "smart livestock expo" with the help of mobile Internet technology to promote accurate connection between exhibitors and visitors;Continue to enrich the "China livestock week" series of activities, in-depth mining "livestock expo" connotation;Close response to the national policy, highlight the environmental protection treatment exhibition area and brand livestock products exhibition area planning and publicity effect;Improve the level of internationalization, promote the exchange and interaction between the two major markets at home and abroad;Detailed exhibition service management, optimize the on-site experience of exhibitors. 

 

Product Categories:
  • Domestic and overseas breeding of livestock and poultry, commercial livestock and poultry (pig, poultry, cattle, sheep, rabbit, deer, camel, fur animals, special breeding, etc.) and production means.Veterinary drugs, vaccines, animal health products and veterinary drugs production, processing, packaging machinery, equipment, materials, veterinary equipment, etc.
  • feed (feed raw materials, feed additives, additive pre-mixed feed, concentrated feed, compound feed, special feed, etc.), feed processing machinery equipment and accessories, feed quality testing equipment, microcomputer control system and software and hardware, feed formulation technology, feed technology, etc.
  • Animal husbandry production and breeding related machinery, equipment, apparatus, utensils, engineering, etc. (feeding equipment, ventilation equipment, temperature control equipment, environmental control equipment, standardized breeding plant design and engineering construction).
  • Grass industry and its deep processing products (grass powder, grass particles), grass seed, grass machinery, grass technology, etc.
  • High-quality animal products (meat, eggs, milk, plush skin products and products);Animal products processing and refrigeration equipment, traceability system, food safety testing equipment.
  • Achievements in animal husbandry science and technology (new products, new technologies, new achievements, patented products, etc.)
  • Biomass energy (biomass energy utilization technology, equipment, etc.)
  • Packaging and transportation (livestock and poultry production materials, packaging machinery and related transportation equipment, such as feed transport vehicle, breeding pig, poultry transport vehicle, etc.)
  • Comprehensive animal husbandry services (information, media, software, technology, consulting, finance, insurance, training, labor clothing, etc.)
  • National core breeding farm, standardized demonstration livestock and poultry farm, top 100 outstanding animal husbandry enterprises and national professional farmer cooperatives

 

 

 

Hits: 8616

Location

Tôi muốn đến tham quan học hỏi cách làm trang trại chăn nuôi bò sữa
0
Bakheit Ahmed
China Kunming International Livestock Fair
How can I apply for visa?
0
MWASIMBA AMBAKISYE
UFUGAJI
UFANISI UONGEZWE KATIKA KAZI
0

500 Characters left