Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

China International (Chongqing) Expo sur la pêche et les fruits de mer

De septembre 20, 2019 09: 00 à septembre 22, 2019 18: 00
At Centre de convention et d'exposition international de Chongqing Adresse: Centre de convention et d'exposition international de Chongqing
020-66319008

http://www.chinafishex.com/about/?151.html

Booking.com
http://www.chinafishex.com/about/?151.html

0633.png - 831.19 kB

China International Fishery & Seafood Expo est conçu et planifié pour faciliter les industries internationales de la pêche et des fruits de mer, ainsi que pour fournir une plate-forme d'exposition, d'approvisionnement, de négociation commerciale, de forum technique et de communication d'informations. En tant qu’intégration de forums de négociation, d’exposition et techniques, l’événement ouvre la porte aux marques haut de gamme, aux entreprises de transformation et aux négociants du monde entier du secteur de la pêche et des fruits de mer pour accéder au marché chinois et accroître sa part du marché international.

Cet événement est spécialement conçu pour les acheteurs et les fournisseurs de fruits de mer congelés et frais, d’équipements de transformation, d’aquaculture, de pêche, de stockage et de transport. Il présentera également des produits haut de gamme internationaux, publiera une technologie de pointe, fera la promotion des marques d'entreprise et renforcera la collaboration internationale.

Catégories de produits:
  • Fruits de mer frais, congelés et séchés, fruits de mer transformés, artisanat de la pêche.
  • Techniques et équipements de préservation, technologies et équipements d'aquaculture, appareils et équipements de pêche hauturière, utilisation complète des technologies et équipements de fruits de mer, équipement de pêche récréative.
  • Équipement de traitement des produits de la mer, équipement d'emballage, équipement de congélation, équipement de chaîne du froid et logistique, instrument de test de produits aquatiques.
  • Agent de produits de la mer, service d'information sur le marché de la pêche, inspection et mise en quarantaine des produits d'importation et d'exportation, projet de coopération dans le secteur de la pêche.

Avantages de l'exposition:

1 、 Un marché de consommation fort stimulera le développement économique des produits aquatiques
La croissance des revenus de l’économie nationale a amené la consommation à progresser. La Chine occidentale, l'un des cinq principaux secteurs économiques de l'économie chinoise, a maintenu un développement rapide et une forte croissance de divers types de consommation. L'indice de puissance de consommation de restauration de Chongqing occupe un rang élevé, renforçant encore la demande de produits aquatiques!

2 、 Construisez une foire internationale de pêche professionnelle
Pendant la foire du monde entier, produits aquatiques, équipements de traitement, équipements de réfrigération, équipements de test, équipements de test, équipements de reproduction, de transport, pêche hauturière, logistique de la chaîne du froid dans des domaines tels que fournisseurs et négociants mondiaux, grossistes, transformateurs, face à face avec les super grandes entreprises, les hôtels et autres acheteurs et amarrage, des opportunités commerciales illimitées.

3 、 Tenir sur place un babillard électronique en rapport avec la pêche, en se concentrant sur les points chauds de l'industrie
L'exposition tiendra en même temps une réunion sur les liens entre la production aquacole et le marketing et un BBS sur l'aquaculture. Des experts et des professionnels renommés du secteur auront une communication en face à face pour discuter de la nouvelle voie de développement de l'industrie de la chaîne du froid des produits aquatiques en Chine.

4 、 Base de données solide des acheteurs
Le comité organisateur coopérera par divers moyens avec les ministères, les associations professionnelles et les organisations professionnelles pour inviter les hôtels, les traiteurs et les commerçants à visiter et à acheter, et à organiser efficacement les acheteurs professionnels qui visiteront et achèteront et négocieront, entre autres activités.

5 、 Chongqing est une célèbre ville d’expositions en Chine, avec le plus grand hall d’exposition intérieur de l’ouest.
Le centre d’exposition international de Chongqing est la plus grande plate-forme d’exposition internationale de Chongqing, avec une aire d’exposition intérieure de plus de 200,000. Il possède le plus grand espace d'exposition couvert de l'ouest et le troisième plus grand de Chine. Avec son réseau de transport pratique et ses installations complètes, c'est un lieu idéal pour les expositions de grande envergure.


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


China International (Chongqing) Fishery & Seafood Expo

From September 20, 2019 09:00 until September 22, 2019 18:00
At Chongqing International Convention & Exhibition Center Address: Chongqing International Convention & Exhibition Center
020-66319008

0633.png - 831.19 kB

China International Fishery & Seafood Expo is conceived and planned to facilitate the international fishery and seafood industries, as well as to provide a platform for exhibition, procurement, trade negotiation, technical forum, and information communication. As the integration of trading, exhibition, and technical forums, the event opens the gate for high-end brands, processing enterprises and traders from all over the world in fishery and seafood industries to access to the Chinese market and expand the international market share.

This event is tailored specifically to buyers and suppliers of frozen and fresh seafood, equipment for processing, aquaculture, fishing, storage, and transportation. It will also showcase international high-end products, release leading technology, promote enterprise brands and enhance international collaboration.

Product Categories:
  • Fresh, frozen and dried seafood, deep processing seafood, fishery handicraft.
  • Preservation technology & equipment, aquaculture technology & equipment, ocean-going fishing appliance & equipment, comprehensive utilization of seafood technology & equipment, recreational fishery equipment.
  • Seafood processing equipment, packaging equipment, freezing equipment, cold chain & logistics equipment, aquatic product testing instrument.
  • Seafood products agent, fishery market information service, products import and export inspection & quarantine, cooperation project in the fishery.

 

Exhibition advantages:

1、A strong consumer market will boost the economic development of aquatic products
National economy income growth brought consumption to upgrade. Western China, one of the five major economic sectors of the Chinese economy, has maintained rapid development and strong growth of various types of consumption. Chongqing's catering consumption power index ranks high, further enhancing the demand for aquatic products!

2、Build an international, professional fishing fair
During the fair from all over the world aquatic product, processing equipment, refrigeration equipment, equipment, testing equipment, breeding equipment, transportation equipment, deep-sea fishing, cold chain logistics in fields such as suppliers and from global traders, wholesalers, processors, face to face with the large business super, hotels and other purchasers and docking, unlimited business opportunities.

3、Hold BBS on-site related to the fishery, focusing on hot spots in the industry
The exhibition will hold aquaculture production and marketing connection meeting and aquaculture BBS meeting at the same time. Famous experts and professionals in the industry will have face-to-face communication to discuss the new development path of the cold chain industry of aquatic products in China.

4、Strong database of buyers
The organizing committee will through various channels, cooperate with government departments, business associations, and professional organizations to invite hotels, catering, and traders to visit and purchase, and effectively organize professional buyers to visit and purchase and negotiate and other activities.

5、Chongqing is a famous exhibition city in China, with the largest indoor exhibition hall in the west
Chongqing international expo center is the largest international exhibition platform in Chongqing, with an indoor exhibition area of more than 200,000 square meters. It has the largest indoor exhibition area in the west and the third largest in China. With convenient transportation and complete facilities, it is an ideal place for large-scale exhibitions.

Booking.com

500 Characters left