enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon international de la photographie et des équipements médiatiques de Taipei 2021

From November 05, 2021 09:30 until November 08, 2021 18:00
02-2659-6000

Salon international de la photographie et des équipements médiatiques de Taipei

L'exposition internationale d'équipement de photographie et de médias de Taipei est un événement de 4 jours qui se tient à Taipei, Taiwan. Cet événement présente des produits de l'industrie de la photographie et de l'imagerie. Cette exposition internationale s'avérera bénéfique pour les photographes de l'époque contemporaine. Ils peuvent avoir une conversation avec les fabricants et fournisseurs de matériel photographique. En même temps, ils peuvent se familiariser avec différents types d'équipements audiovisuels, de matériel photographique et d'impression numérique. L'exposition internationale des équipements photographiques et médiatiques de Taipei présentera les équipements photographiques les plus récents et les plus avancés, l'impression numérique, la technologie étanche à l'humidité, l'électronique, la photographie numérique et l'équipement audiovisuel. Cette exposition attirera l'attention des photographes en exposant ces équipements, technologies, produits et services liés au domaine de la photographie et en mettant en avant les innovations qui se déroulent dans ce secteur.

 

Événement de photographie faisant autorité

Cet événement est fier d'être organisé par l'Association commerciale des fournitures photographiques de Taipei depuis plus de 20 ans. C'est également un événement purement photographique / numérique dans l'industrie. De plus, Chan Chao s'est associé à un fort attrait et à un marketing d'exposition créatif pour cibler le public!

Appel émotionnel

Nous sommes fiers de présenter le premier lancement de l'exposition électronique avec un style flexible et créatif. Il propose également de nombreuses activités liées au numérique qui se fondent dans la base professionnelle et approfondissent les sentiments intérieurs.

Intégration des tendances de l'industrie

Exposition combinée de Taiwan en plein air pendant la même période et la même zone d'exposition afin de créer la tendance de l'industrie numérique à travers la double exposition. C'est aussi faire émerger d'autres entreprises pour avoir plus d'opportunités pour promouvoir la nouvelle tendance des produits d'extérieur à travers l'industrie numérique.

 

Catégories de produits:
  • 【Grandes marques】 appareils photo et caméscopes, etc.
  • Equipment Équipement photographique】 objectif, trépieds, piles, accessoires d'appareil photo, optique à longue portée, etc.
  • 【Accessoires photographiques】 supports de stockage et disque dur externe, etc.
  • 【Équipements audio / vidéo】 caméscopes, microphones et équipement audio, etc.
  • 【Logiciel】 Imaginez un logiciel de traitement, etc.
  • 【Fournitures】 scanners et imprimantes, etc.
  • 【Dispositif d'affichage d'image】 écrans vidéo, moniteurs, cadres et albums, etc.
  • 【Autres albums photo, magazines et autres.

 

Visites: 14394

Adresse

Gravatar
اهر سكيك
caméras de surveillance
ارغب في الحصول على كاميرات مراقبة من دون التوصيل باسلاك والتوصيل يكون عن بعد
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Taipei International Photography & Media Equipment Exhibition

From September 27, 2019 10:00 until September 30, 2019 18:00
At Taipei TWTC Nangang Exhibition Center Address: No.1, Jingmao 2nd Rd., Nangang District, Taipei City 11568, Taiwan
02-2659-6000

https://www.chanchao.com.tw/digital/en/

Booking.com
https://www.chanchao.com.tw/digital/en/

Taipei International Photography And Media Equipment Exhibition

Taipei International Photography And Media Equipment Exhibition is a 4-day event being held in Taipei, Taiwan. This event showcases product from Photography & Imaging industry. This international exhibition will prove to be beneficial for photographers of contemporary times. They can have a conversation with the photographic equipment manufacturers and suppliers. At the same time, they can get familiar with various kinds of audiovisual equipment, Photographic Equipment, and Digital Printing. Taipei International Photography And Media Equipment Exhibition will showcase latest and advanced Photographic Equipment, Digital Printing, Moisture-proof Technology, Electronics, digital photography and audiovisual equipment. This expo will draw the attention of the photographers by displaying this equipment, technology, and products and services related to the field of photography and by bringing forward the innovations which are taking place in this sector.

 

Authoritative Photography Event

This event is proud to be organized by Taipei Photographic Supplies Commercial Association for more than 20 years. It is also a pure photography / digital-related event in the industry. Furthermore, Chan Chao has combined with a strong appeal and creative exhibition marketing to target the audience!

Emotional Appeal

We are proud to present the first launch of the electronic exhibition with a flexible and creative style. It also has numbers of digital-related activities which blend with the professional base and deepen inner feelings.

Integration of Industry Trends

Combined Taiwan Outdoor Show during the same exhibition period and area in order to build the trend of the digital industry through the double exhibition. It is also to emerge other business to have more opportunities to promote the new trend of outdoor product through the digital industry.

 

Product Categories:
  • 【Major Brand】 cameras and camcorders, etc.
  • 【Photographic Equipment】 lens, tripods, batteries, camera accessories, and long-range optics, etc.
  • 【Photographic Accessories】 storage media and external hard drive, etc.
  • 【Audio / Video Related Equipment】 camcorders, microphones and audio equipment, etc.
  • 【Software】 imagine processing software, etc.
  • 【Supplies】 scanners and printers, etc.
  • 【Image Display Device】 video screens, monitors, frames and albums, etc.
  • 【Others】 photo books, magazines, and others.

 

Booking.com

500 Characters left