enarzh-TWfrdeptes

Salon international des bonbons et des collations Taiwan 2022

Salon international des bonbons et des collations à Taiwan
From September 23, 2022 until September 26, 2022
886 (02) 2595-4212
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Nourriture et boissons

c638.jpg - 63.97 kB
La Foire Internationale de la Confiserie et des Snacks (ISF) est la seule exposition dédiée à l'industrie des sucreries et des snacks

Le Salon international des bonbons et des collations (ISF) est le seul salon dédié à l'industrie des bonbons et des collations. Des collations et des boissons du monde entier, des collations locales et uniques à Taiwan et des collations croisées ont été présentées à la foire. De plus, la foire de trois jours a attiré 15,896 XNUMX personnes. Avec le rassemblement de nombreuses entreprises alimentaires de marques célèbres, les clients peuvent interagir directement avec les entreprises présentes sur le salon, ce qui non seulement promeut efficacement les entreprises alimentaires lors du salon, ce qui non seulement favorise efficacement la visibilité des entreprises alimentaires, mais attire également de nombreux grossistes et détaillants au juste pour discuter de la possibilité de collaborations commerciales. La foire offre donc avec succès aux entreprises alimentaires de bonnes opportunités pour développer leur marché à Taiwan.

Une expérience ludique et accueillante est également attendue à la suite des divers événements de la Foire internationale de la confiserie, tels que les conférences sur les tendances de l'industrie, les cadeaux fournis avec les achats, les collations et les crossover caritatifs, le défilé de mascottes de la marque et la scène. événements.

 
POURQUOI ISF?

ISF est exclusivement conçu et dédié à l'industrie des snacks. Les exposants pourront interagir avec des acheteurs ciblés et des consommateurs directs. dans le même temps, établissez un réseau avec les associations industrielles et les distributeurs influents de la fabrication de snacks à Taiwan.

 
Catégories de produits:

1. Chocolat, produits de chocolat

  2. Bonbons, confiseries au sucre

  3. Gâteau, Biscuits

  4. Noix, fruits secs et légumes

  5. Chip 、 Popcorn Snacks de Riz

  6. Forfait Boisson

  7. Petit déjeuner

  8. Fromage, Yaourt et Produits Laitiers

  9. Autres collations

 10. Nourriture pour bébés

Mots clés: Des biscuits, Sucrerie
Visites: 21098

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de International Sweets & Snacks Fair Taiwan.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Taipei - Taipei World Trade Center, Taïwan, Chine Taipei - Taipei World Trade Center, Taïwan, Chine


Commentaires

Gravatar
Naira
auberge
Merci beaucoup d'avoir écrit un excellent article. S'il y a quelque chose dans ma vie que je pense être très important et que je devrais le comprendre, j'essaie toujours de le comprendre et j'ai vu votre message. J'ai vu cela et j'ai beaucoup aimé ce post, donc je complimente votre post avec attention.
Gravatar
JAY
Je voudrais voir à quoi ressemble et j'ai besoin de savoir comment je peux entrer en tant que personne ordinaire et non acheteur ou vendeur.

800 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

International Sweets & Snacks Fair Taiwan 2021

From June 18, 2021 09:30 until June 20, 2021 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)
Categories: Food & Beverages

 International Sweets & Snacks Fair Taiwan
The International Sweets and Snacks Fair(ISF) is the only exhibition dedicated to the sweet and snack industry

The International Sweets and Snacks Fair(ISF) is the only exhibition dedicated to the sweets and snack industry. Snacks and beverages from around the world, local and unique snacks in Taiwan, and crossover snacks were showcased at the fair. In addition, the three-day fair attracted 15,896 people. With the gathering of many famous brand food companies, customers can directly interact with the companies at the fair, which not only effectively promotes food companies at the fair, which not only effectively promotes food companies' visibility but also attracts many wholesalers and retailers to the fair to discuss the possibility of business collaborations. The fair, therefore, successfully offers food companies with good opportunities to expand their market in Taiwan.

A fun, welcoming experience is also expected as a result of the diverse events in the International Sweets and Snacks Fair, such as the trends in the industry seminar, gifts provided with purchases, snacks and charity crossover, the brand mascot parade, and the stage events.

 
WHY ISF?

ISF is exclusively designed and dedicated for the snacks industry. Exhibitors will be able to interact with targeted buyers and direct consumers; at the same time network with relevant industry associations and influential distributors of Taiwan’s snack manufacturing.

 
Product Categories:

1. Chocolate, Chocolate Products

  2. Candy, Sugar Confectionery

  3. Cake, Biscuits

  4. Nuts, Dried Fruit and Vegetables

  5. Chip、Popcorn、Rice Snacks

  6. Package Beverage

  7. Breakfast

  8. Cheese, Yogurt and Dairy products

  9. Other Snacks

 10. Baby Food

Hits: 15091

Location

JAY
I'd like to see what looks like and I need to know how I can enter as regular person not buyer or seller.
0

500 Characters left