Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Exposition musicale de Pékin

À partir d'août 24, 2019 08: 30 jusqu'à août 26, 2019 17: 30
+86 10 8767 0156

http://www.musicbj.com/en/h-col-134.html

Booking.com
http://www.musicbj.com/en/h-col-134.html
Catégories: Musique et son
Visites: 2681

c612.jpg - 163.63 kB

La première exposition musicale de Beijing organisée par l'exposition de Beijing a eu lieu dans le hall d'exposition agricole national de Beijing

La première exposition musicale de Beijing organisée par cette exposition a eu lieu dans le hall d'exposition agricole national de Beijing, à Beijing, et la scène a été animée. Bien que seuls 6000 mètres carrés de hall d’exposition, le premier jour de l’exposition, ait attiré plus de visiteurs que 5000, a largement dépassé les attentes des organisateurs, ce qui indique que le secteur des instruments de musique est un marché potentiel.

Beijing Instrument Exhibition se conformera à la "qualité de la musique et des instruments de musique

Beijing Exhibition Exhibition adhèrera à la "qualité de la musique et des instruments de musique pour renforcer la valeur artistique, en dirigeant l'investissement et la collection d'instruments de musique, d'instruments de musique et de la musique pour promouvoir les arts et la culture de consommation de masse", adhère au "Instruments et produits de musique traditionnels et contemporains, valeur académique et valeur et poids commerciaux". Nous devons continuellement élargir les canaux d’échanges internationaux, élargir la forme des échanges artistiques et musicaux et nous efforcer de faire de l’exposition sur les instruments de musique de Beijing une plate-forme haut de gamme pour l’intégration de la musique et de l’art dans les investissements et les arts à l’ouest comme en ouest.

Pourquoi la musique à Beijing

De la même manière que 2014, Music Beijing est également organisé en deux salles distinctes: les instruments chinois et les instruments occidentaux. Un tel arrangement a gagné l'approbation des visiteurs. Au Western Instruments Hall, des luthiers et des distributeurs d’Italie, de France et d’Allemagne ont exposé leurs produits. De grands noms comme Roland, Jinbao et Shengshi ont assisté au spectacle. La plupart des exposants ont donné leur avis pour le dernier spectacle: «L’industrie des instruments de musique en Chine a fortement besoin d’un spectacle comme 100% Music. Le flux de visiteurs à 100% Music est tout à fait satisfaisant car une nouvelle exposition a eu lieu. Gagné beaucoup. Nous pensons que 100% de la musique produira de la bière et que de plus en plus de visiteurs professionnels se joindront à nous.

Catégories de produits:
  • Pianos, pianos numériques, pianos hybrides, autres instruments à clavier, accessoires
  • Claviers, synthétiseurs, orgues, accessoires
  • Guitares électriques, basses électriques, accessoires
  • Partitions / médias spécialisés / éditeurs de musique / entreprises de services
  • Instruments de percussion, batteries électroniques, accessoires
  • Instruments à vent, accessoires
  • Cuivres, accessoires
  • Guitares acoustiques, autres instruments à cordes pincées, accessoires
  • Harmonica, accessoires
  • Instruments à cordes, accessoires

Booking.com

Intéressé

  • Gravatar

    Hossam Elwakil

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Beijing Musical Exhibition

From August 24, 2019 08:30 until August 26, 2019 17:30
+86 10 8767 0156

http://www.musicbj.com/en/h-col-134.html

Booking.com
http://www.musicbj.com/en/h-col-134.html
Categories: Music & Sound
Hits: 2850

    c612.jpg - 163.63 kB 

 

The first Beijing musical exhibition held by the Beijing exhibition was held in the Beijing National Agricultural Exhibition Hall in Beijing

The first Beijing musical exhibition held by the Beijing exhibition was held in the Beijing National Agricultural Exhibition Hall in Beijing, and the scene was heated. Although only 6000 square meters of exhibition hall area, but the first day of the exhibition attracted more than 5000 people visited the audience, greatly exceeded the expectations of the organizers, indicating that China's musical instrument industry is a potential market.

 

Beijing Instrument Exhibition will be adhering to the "quality of music and musical instruments

Beijing Instrument Exhibition will be adhering to the "quality of music and musical instruments to enhance the artistic value, leading the investment and collection of musical instruments, musical instruments and music to promote the arts and culture of mass consumption" exhibition concept, adhere to the "traditional and contemporary musical instruments and products, academic value and commercial value and weight" principle. We should continuously expand the channels of international exchanges, expand the form of music and art exchanges, and strive to make the Beijing musical instrument exhibition a high-end platform for integration of music and art with investment and art in the West and the West.

 
Why Music Beijing

The same as 2014, Music Beijing is also organized in two separate halls: Chinese Instruments and Western Instruments. Such arrangement won the approval of visitors. At the Western Instruments Hall, violin makers and distributors from Italy, France, and Germany exhibited their products. Big names as Roland, Jinbao, and Shengshi attended the show. Most exhibitors gave their opinion for last show - “The musical instrument industry in China strongly needs a show like 100% Music. The visitor flow at 100% Music is quite satisfactory as a new exhibition and we have. Gained a lot. We believe that 100% of Music will grow even beer and increasing professional visitors will join in. 

 
Product Categories:
 
  • Pianos, digital pianos, hybrid pianos, other keyboard instruments, accessories
  • Keyboards, synthesizers, organs, accessories
  • Electric guitars, electric bass guitars, accessories
  • Sheet music/trade media/music publishers/service enterprises
  • Percussion instruments, electronic drums, accessories
  • Woodwind instruments, accessories
  • Brass instruments, accessories
  • Acoustic guitars, other plucked instruments, accessories
  • Harmonica instruments, accessories
  • Stringed instruments, accessories

Booking.com

Interested

  • Gravatar

    Hossam Elwakil

500 Characters left