Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Exposition internationale de Pékin sur les véhicules à énergies nouvelles et les piles de chargement

De décembre 13, 2019 09: 00 à décembre 15, 2019 18: 00
010-58031455

Exposition internationale de Pékin sur les véhicules à énergies nouvelles et les piles de chargement

En tant que véhicule et énergie automobiles les plus professionnels de Chine

En tant que véhicule automobile à énergie nouvelle et ses pièces, voitures électriques, véhicules utilitaires, événement de l'industrie des installations de chargement (gare) les plus professionnels de la Chine, les voitures internationales pour la conservation de l'énergie et les énergies nouvelles et installations de chargement pour expositions (IEVE) ont été fondées à 2003, une perspective internationale présenter à l’industrie automobile des énergies nouvelles une gamme complète de modèles récents avec des solutions techniques. Au cours des dernières années 10, l'envergure, la portée et le public professionnel du salon ont augmenté rapidement, ce qui a grandement favorisé les échanges internationaux de technologies automobiles pour les nouvelles énergies et le développement du commerce!

Exposition internationale sur les véhicules à énergies nouvelles et les piles de chargement de Beijing

Le salon international IEVE Beijing de véhicules à énergies nouvelles et de chargement de piles de charge se tiendra dans le centre d’exposition international de Chine (l’ancien pavillon), réunira de Chine / Asie le célèbre personnel d’ingénierie et de technique de l’énergie automobile ainsi que les décideurs et leurs fournisseurs, Tours, devrait Soyez des exposants 400 du monde entier, la surface d’affichage atteindra pour la première fois la superficie en mètres carrés de 50000, attirant ainsi le public professionnel 60000.

Catégories de produits:

1. Le véhicule

Voiture de tourisme: voiture purement électrique et hybride (passager);

Véhicules utilitaires: véhicules logistiques purement électriques, bus purement électriques et hybrides, tous les types de voitures familiales et d'assainissement, véhicules de golf, véhicules de loisirs, chariots élévateurs, porteurs, véhicules de tourisme, véhicules de police, autobus scolaires et autres véhicules utilitaires.

2. Systèmes et composants

Autobus de véhicule et système de commande, batterie de puissance et système de gestion, moteur et système de commande électrique, moteur à économie d'énergie, système de charge, accumulateur d'énergie, système de gestion de l'énergie, condensateur de puissance, volant d'inertie, onduleur, pompe à chaleur électrique, énergie électrique direction, climatisation électrique, module d'alimentation, etc.

3. Autre

Matériaux, processus et technologies pertinents; Essais, surveillance, essais et équipement de protection de sécurité; Réparer et fabriquer du matériel et des outils.

4. Chargement (changement) d'électricité et autres installations auxiliaires

Planification du projet de la centrale et affichage des réalisations; Machine de chargement, pile de chargement, équipement de distribution d'énergie, transformateur, câble et autre infrastructure connexe, chargement et remplacement de la batterie et du système de gestion de la batterie, système de surveillance intelligent; Solutions d'alimentation, etc.

Going

  • Gravatar

    Sreedhar

invitation requise pour la visite Exibition
Cher Monsieur / Madame

Nous sommes intéressés à visiter ce salon, mais pour une demande de visa, nous avions besoin d'une carte d'invitation pour le même

alors s'il vous plaît envoyez-nous une carte d'invitation pour les personnes 3

Merci
Mahavir

Sourcing de batterie
Je viens d'Inde et je suis intéressé par l'achat de batteries pour l'industrie automobile indienne. Inde L’industrie de l’automobile a désormais recours à la batterie. L’Inde a donc besoin d’un bon système de batterie et de stations de charge.
Je souhaite importer ou être lié par une société chinoise pour la fabrication de batteries en Inde

Gaurav Bansal
Intéressé par le sourcing de batteries n Stations de recharge
Je suis intéressé par l’achat de batteries n pour des stations de charge pour l’industrie automobile indienne. Le marché indien sera électroniquement exploité dans le futur, je souhaite y travailler.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Beijing International New Energy Vehicle And Charging Pile Exhibition

From December 13, 2019 09:00 until December 15, 2019 18:00
At Beijing - China International Exhibition Centre Address: 6 N 3rd Ring Rd E, Chaoyang Qu, Beijing Shi, China, 100096
010-58031455
Hits: 1716

 

Beijing International New Energy Vehicle And Charging Pile Exhibition

 

As China's most professional new energy automobile vehicle and parts

As China's most professional new energy automobile vehicle and parts, electric cars, commercial vehicles, charging facilities (station) pile industry event, the Beijing international energy conservation and new energy cars and charging pile exhibition facilities (IEVE) founded in 2003, an international perspective to present new energy automobile industry a full range of the latest models with technical solutions. Over the past 10 years, the scale, exhibition scope and professional audience of the exhibition have been increasing rapidly, which has greatly promoted the international new energy automobile technology exchange and trade development!

 

Beijing international new energy vehicle and charging pile exhibition

IEVE Beijing international new energy vehicles and charging pile exhibition will be held in China international exhibition center (the old pavilion), will gather from China/Asia famous new energy automobile engineering and technical personnel and policymakers and their suppliers, Tours, there are expected to be 400 exhibitors from around the world, the display area reached 50000 square meters for the first time, attracted 60000 professional audiences to visit

 

Product Categories:

1. The vehicle

Passenger car: pure electric and hybrid car (passenger);

Commercial vehicles: pure electric logistics vehicles, pure electric and hybrid buses, buses, all types of station wagons and sanitation vehicles, golf vehicles, recreational vehicles, forklifts, porters, sightseeing vehicles, police vehicles, school buses, and other commercial vehicles.

2. Systems and components

Vehicle bus and control system, power battery and management system, motor and electric control system, low-emission energy-saving engine, charging device, energy storage device, energy management system, power capacitor, flywheel, inverter, electric heat pump, electric power steering, electric air conditioning, power module, etc.

3. Other

Relevant materials, processes, and technologies; Testing, monitoring, testing and safety protection equipment; Repair and manufacture equipment and tools.

4. Charging (changing) electricity and other supporting facilities

Power station project planning and achievements display; Charging machine, charging pile, power distribution equipment, transformer, cable, and other related infrastructure, charging and replacing battery and battery management system, intelligent monitoring system; Power supply solutions, etc

Booking.com
Battery Sourcing
I am from India, interested in sourcing Battery for Indian Automobile Industry. India Auto industry is going to Battery operated in future, for that purpose India needs good Battery system and charging stations.
I wish to import or have tie up from Chinese Company to manufacture battery in India

Gaurav Bansal
Interested in Sourcing Battery n Charging stations
I am Interested in Sourcing Battery n Charging stations for India Auto Industry. Indian market is going to be electronic operated in future, I wish to work on this.

500 Characters left