Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

BeiJing Salon international des technologies et des équipements pour le gaz de schiste

De mars 26, 2020 09: 00 à mars 28, 2020 18: 00
010-58236555 / 58236588

Le gaz naturel non conventionnel est devenu un point chaud mondial

Le gaz naturel non conventionnel est devenu un point chaud mondial. Cela change la structure de l'énergie mondiale. Le gaz de schiste deviendra l'une des trois ressources énergétiques au cours des prochaines années 20. L'énergie fournie par le gaz de schiste représentera plus de deux fois la somme totale de l'énergie éolienne, de l'énergie thermique, de l'énergie hydraulique, de l'énergie atomique et d'autres sources d'énergie alternatives. Selon 2030, la part du gaz naturel dans la structure d’énergie primaire dans le monde passera du pourcentage actuel de 23.8 à 23.8%, ce qui est plus que le pétrole en tant que plus grande énergie du monde.

L'exploration et le développement du gaz de schiste sont devenus une priorité absolue de la stratégie énergétique

L'exploration et le développement du gaz de schiste sont devenus une priorité absolue de la stratégie énergétique. Le "Plan quinquennal 12th" indiquait clairement: "Promouvoir le développement et l'utilisation des gaz de schiste et d'autres ressources pétrolières et gazières non conventionnelles". La Chine possède de riches ressources en pétrole de schiste, les ressources récupérables sont d’environ 240 milliards de tonnes, elle a une grande capacité. Actuellement, le monopole des forages d'exploration de gaz de schiste devrait changer, les capitaux privés sont encouragés à entrer et les entreprises privées spécialisées dans les équipements et les services pétroliers et gaziers en bénéficieront.

BeiJing Salon international des technologies et des équipements pour le gaz de schiste

En réponse à cette opportunité de marché

En réponse à cette opportunité de marché, le Salon international de la technologie et des équipements pour le pétrole et la pétrochimie (cippe19) va créer une zone d’affichage et de communication pour le gaz de schiste, ainsi qu'une plate-forme pour les entreprises de matériel de transport, d'exploration et de stockage de schiste, destinées à aider les entreprises comprendre la situation du marché international du gaz de schiste et des technologies et équipements les plus avancés au monde, et promouvoir le développement des marchés d'exportation.

Le forum simultané aura lieu avec l'exposition

Le forum simultané aura lieu avec l'exposition. Il mettra l'accent sur les opportunités et les défis en matière de politique industrielle et d'investissement sur le marché, discutera des technologies et équipements clés utilisés dans le processus d'exploration et de développement du gaz de schiste, ainsi que des problèmes actuels et des moyens permettant de promouvoir le développement de l'industrie du gaz de schiste en Chine.

Catégories de produits:

◆ Société d'exploration et de développement
◆ Société de développement (investissement) de gaz de schiste
◆ Compagnie de services pétroliers et gaziers
◆ Entreprise de fabrication d'équipement pétrolier et gazier
◆ Société de construction technique
◆ Logiciel et service d'information
◆ Fournisseur de technologie / solution
◆ Universités et instituts de recherche
◆ Fournisseur de services de sécurité
◆ Matériel d'exploration de gaz de schiste, équipement de fracturation
◆ Matériel de prospection, de cartographie, d’extraction et de purification
◆ Ingénierie des dépôts pétroliers, génie électrique
◆ Alarme, équipement de lutte contre l'incendie, produits de protection de la sécurité
◆ Système d’expérimentation et de simulation

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


BeiJing International Shale Gas Technology and Equipment Exhibition

From March 26, 2020 09:00 until March 28, 2020 18:00
At Beijing - (new)China International Exhibition Center Address: No. 88 Yuxiang Road, Shunyi, Beijing, China,
010-58236555/58236588

http://www.shalegasexpo.com/en/

Booking.com
http://www.shalegasexpo.com/en/
Hits: 1857

 

Unconventional natural gas has become a global hotspot

Unconventional natural gas has become a global hotspot. It is changing the pattern of world energy. Shale gas will become one of the three energy resources in the next 20 years. The energy provided by Shale gas will be more than twice as the total sum of the wind energy, thermal energy, hydropower, atomic energy, and other alternative energy sources. By 2030, the proportion of natural gas in primary energy structure in the world will increase from the current 23.8% to 23.8%, which is more than oil as the world's largest energy.

 

Shale gas exploration and development has become a top priority of energy strategy

Shale gas exploration and development has become a top priority of energy strategy. The "12th Five Year Plan" clearly stated: "To promote shale gas and other unconventional oil and gas resources development and utilization." China has rich shale oil resources, the recoverable resources are about 240 billion tons, it has a great capacity. Currently, the monopoly of the shale gas exploration drilling is expected to change, private capital is encouraged to enter, and private special oil and gas equipment and services companies will benefit from it.

 

BeiJing International Shale Gas Technology and Equipment Exhibition

 

In response to this market opportunity

In response to this market opportunity, the 19th China International Petroleum & Petrochemical Technology and Equipment Exhibition (cippe2019) will establish the display and communication area for shale gas, also provide a platform for shale oil exploration, storage and transportation equipment companies, to help enterprises understand the international shale gas market situation and the world's most advanced technology and equipment, and to promote export market development.

 

The concurrent forum will be held with the exhibition

The concurrent forum will be held with the exhibition. It will focus on industry policy and market investment opportunities and challenges, discuss the key technology and equipment in the process of shale gas exploration and development, as well as the current problems and a way out, to promote China shale gas industry’s development.

 

Product Categories:

◆ Exploration and Development Company
◆ Shale gas development (investment) company
◆ Oil and Gas Service Company
◆ Oil and Gas Equipment Manufacturing Company
◆ Engineering Construction Company
◆ Software and Information Service
◆ Technology / solution provider
◆ Universities and research institutes
◆ Security service provider
◆ Shale gas exploration equipment, fracturing equipment
◆ Survey, mapping, extraction, purification equipment
◆ Oil depot engineering, electrical engineering
◆ Alarm, fire fighting equipment, safety protection products
◆ Experiment and simulation system

Booking.com

500 Characters left